Livres
421 070
Membres
337 208

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Dark Love, Tome 1 : Hard



Description ajoutée par Feyre 2018-04-01T12:05:48+02:00

Résumé

Présentation de l'éditeur - Amazon

Après avoir échappé de justesse à une agression, Emily refuse de se sentir aussi vulnérable. Décidée à apprendre à se défendre, elle fait appel à Logan, un champion d’arts martiaux sexy, pour lui donner des cours d’auto-défense.

Auprès de ce guerrier impitoyable, elle apprend à se battre et... à aimer. Car sous ses airs inflexibles, derrière l’homme autoritaire, Logan est capable d’une grande douceur. Entre Emily et lui, la passion est dévorante. Jusqu’au jour où la jeune femme est kidnappée.

Affamée, humiliée, battue, elle doit lutter férocement pour sa survie. Quand elle entend la voix de Logan, elle pense être sauvée. Mais son cauchemar ne fait que commencer, car son ravisseur c’est lui, cet homme qu’elle croyait aimer...

Afficher en entier

Classement en biblio - 160 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par elodiev_ 2018-06-12T13:39:21+02:00

"— Si ton rêve, dans la vie, c’est de dresser des chevaux, pourquoi est-ce que tu perds ton temps à faire des études de comptabilité ?"

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par liseuseinspiree 2018-06-14T11:39:00+02:00
Lu aussi

je n'ai pas aimé ce livre, je l'ai lu de force pour le terminer. Je n'ai pas trouvé l'écriture fluide, on aurait dit un enchaînement d'actions sans cohérence.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par elodiev_ 2018-06-12T15:45:40+02:00
Lu aussi

Bon, que dire... C'était vraiment pas un bon moment de lecture pour moi. J'ai trouvé l'intégralité du tome vraiment brouillon, comme si l'auteure écrivait sans savoir où elle allait, de plus la première partie est vraiment, mais alors vraiment pas terrible. La seconde partie un peu plus "heureuse" est quant à elle très clichée, le méchant devient gentil, tout se passe selon un schéma pré-défini par le style du roman.. en bref, je suis déçue par ce livre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mizuki-chou 2018-06-08T09:05:25+02:00
Bronze

Un début qui promettais quelque chose de vraiment mieu

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kwetche 2018-05-29T12:03:32+02:00
Or

Un premier tome vraiment très hard en ce qui concerne la première partie mais qui est terriblement addictif. On sent venir la raison pour laquelle Logan se comportait tel qu'il l'a fait même si j'étais dévorée de curiosité à l'idée d'un connaître les détails.

Ce qui m'a le plus dérangé est la personnalité trop soumise de Emily. Autant je peux totalement comprendre qu'elle ait adopté cette attitude là dans la première partie, autant qu'elle continue lorsqu'elle retrouvera Logan... Je trouve que cela casse la force mentale dont elle a fait preuve en se relevant après sa traumatisante expérience.

Des questions qui restent en suspens à la fin de ce premier tome et dont j'espère avoir les réponses dans la suite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par vivi 2018-05-29T08:29:06+02:00
Argent

Waouh. On passe par toutes les émotions.

J ai bien aimé et j ai hâte de lire les prochains tomes.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par loona10 2018-05-28T20:27:56+02:00
Diamant

J'ai vraiment aimé ce livre même si on devine le dénouement. Ce livre me fait penser, en moins noir, à The dark duet.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par audlen 2018-05-15T23:42:36+02:00
Bronze

Cette lecture commence avec tout les ingrédients pour faire de ce livre une addiction ! L écriture est fluide, le Dark bien emmené et bien installé, les personnages construits rien à dire Eh alors arriver au milieu du livre pfiouuu cela retombe on tourne en rond.... Mais quel dommage car vraiment j étais captivé des les premières lignes ! Cela reste un avis personnel et l histoire est intéressante !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2018-05-15T15:55:36+02:00
Argent

Lien de mon avis ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-3Za

Une dark romance qu’il me tardait de lire tant par sa couverture et son résumé. Un univers que de je découvre. Et pour une première rencontre ce fut une agréable surprise.

Avec une plume efficace, percutante et addictive, Nashoda Rose nous propose une dark romance quelque peu particulière. Une intrigue qui se déroule en deux temps, qui est habilement menée et qui est riche en rebondissements. Accrochez-vous car vous allez plonger dans une lecture extrêmement intense en sensations.

Une première partie qui risque de vous révulser voir même de vous révolter tant par la violence et la cruauté des évènements. Il faut dire que l’auteur aborde la désillusion ainsi que le trafic et l’exploitation sexuelle de femmes. Alors vous êtes prévenus… âmes sensibles s’abstenir…

Une deuxième partie qui prend une toute autre tournure et qui se déroule deux ans plus tard où le côté ultra dark laisse place à la romance et au suspens. Ici l’auteur aborde la reconstruction après ce terrible calvaire. Mais quand les démons du passé refont surface, les choses se compliquent…

Que dire des personnages ? Principaux comme secondaires sont très intéressants et vous réservent bien des surprises. Croyez-moi vous n’allez pas en revenir.

Une héroïne qui pensait avoir trouvé le grand amour, qui a été kidnappée, qui a été trahie de la pire façon et qui va endurer les pires sévices. Et malgré cela, elle n’a pas reculé, n’a pas baissé les bras, s’est battue et a survécu. Mais ce qu’elle n’avait pas prévu c’est le retour de son bourreau dans vie…

Un antihéros plus que complexe. Vous ne saurez jamais sur quel pied danser avec lui. À certains moments vous détesterez ce bourreau sadique et à d’autres vous succomberez malgré vous à son charme. Et quand vous découvre son sombre passé, on comprend bien vite pourquoi il agit bien que cela ne soit pas excusable. Mais s’il est de retour c’est pour une raison bien précise, retrouver celle qu’il a toujours voulue auprès d’elle…

En bref… Les amateurs de la dark romance pourraient être déçus par ce livre. Pour ma part ce fut tout le contraire. Tous les éléments sont réunis pour que l’on passe un excellent moment… Une série bien prometteuse… Une lecture qui vous happe dès le début et qui vous prendre au dépourvu à bien des niveaux. L’univers de Nashoda Rose me plaît bien. Et je se suis très curieuse de savoir ce qu’elle va nous réserver dans la suite à venir…

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Celence 2018-05-10T15:02:15+02:00
Or

Très addictif, bien écrit, bien maîtrisé. Ce n'est pas non plus le livre le plus difficile que j'ai eu à lire dans le genre kidnapping/survie, donc ça a été prenant sans être trop dérangeant. On s'attache aussi aux personnages secondaires, et j'ai hate de connaître l'histoire de Ream/Kat et celle de Raven/Kai.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par D-NA 2018-04-29T20:11:21+02:00
Lu aussi

Ai-je vraiment le droit de râler sur une de mes lectures alors que je sens bien que la ligne éditorialiste d’une maison d’édition ne me convient plus ? On va dire que oui. Avant je regardais vraiment les sorties de la collection Eden avec attention et à par quelques sorties, l’ensemble ne me convient plus pour ne pas dire me déplait énormément.

Alors, alors, ce récit est un condensé de tout ce que j’ai déjà pu lire auparavant sans jamais égaler ou surpasser ses prédécesseurs. C’est dommage mais j’ai vraiment eu un manque d’intensité dans ma lecture tout comme l’ensemble est assez prévisible. Alors bien sur il n’y a pas que des défauts à ce récit loin de là, c’est juste qu’il ne ressort pas de la masse de sortie dans ce genre.

La construction du récit est un peu abrupt au début mais ensuite il se dégage de l’ensemble, un travail qui se tient et qui sait captiver son lecteur. Emily après avoir subi une agression pense avoir trouvé une parade à sa peur en la personne Logan un champion de Free Fight. C’est pourtant ce dernier qui la plonge dans un univers violent où les femmes ne sont que des biens qui se vendent et se consomment.

Son bourreau a une position ambigue il est à la fois celui qui le contraint à cette vie mais aussi celui qui l’en sauvera.

Le reste du récit se concentre sur la reconstruction des personnages et les révélations sur leurs vies respectives. Emily reste fragile et elle ne soupçonne en rien tout ce que Logan a fait et fait encore pour elle. Elle a du mal à refaire confiance (en même temps elle a de quoi) et ce dernier va devoir aussi se dévoiler pour qu’ils puissent avancer au même rythme de leur relation.

Les personnages secondaires laissent entrevoir les récits des prochains tomes et certains couples devraient être intéressants à suivre. L’auteure a une plume plutôt agréable qui facilite l’avancement dans le récit, cependant je pense clairement ne pas être la cible pour ce roman.

Ce livre est donc pour ceux et celles qui veulent des situations assez violentes mais seulement traitées en surface avec une romance sur des personnages torturés qui se reconstruisent en formant un couple fusionnel.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Dark Love, Tome 1 : Hard" est sorti 2018-03-28T00:00:00+02:00
background Layer 1 28 Mars

Dates de sortie

Dark Love, Tome 1 : Hard

  • France : 2018-03-28 (Français)
  • USA : 2013-12-07 (English)

Activité récente

NaokoR l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-21T18:39:26+02:00
SanNom l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-14T15:25:18+02:00

Les chiffres

Lecteurs 160
Commentaires 23
Extraits 3
Evaluations 63
Note globale 7.55 / 10

Évaluations

Titres alternatifs

  • Torn from you - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode