Tear Asunder, Tome 1 : Dark Love

Description ajoutée par Feyre 2018-04-01T12:05:48+02:00

Présentation de l'éditeur - Amazon

Après avoir échappé de justesse à une agression, Emily refuse de se sentir aussi vulnérable. Décidée à apprendre à se défendre, elle fait appel à Logan, un champion d’arts martiaux sexy, pour lui donner des cours d’auto-défense.

Auprès de ce guerrier impitoyable, elle apprend à se battre et... à aimer. Car sous ses airs inflexibles, derrière l’homme autoritaire, Logan est capable d’une grande douceur. Entre Emily et lui, la passion est dévorante. Jusqu’au jour où la jeune femme est kidnappée.

Affamée, humiliée, battue, elle doit lutter férocement pour sa survie. Quand elle entend la voix de Logan, elle pense être sauvée. Mais son cauchemar ne fait que commencer, car son ravisseur c’est lui, cet homme qu’elle croyait aimer...

Commentaire ajouté par Ellana06 2018-04-21T18:24:45+02:00

Je suis assez déçue par ce livre duquel j'attendais beaucoup d'après les commentaires positifs que j'ai pu voir. En effet, je n'ai pas vraiment aimé la relation de soumission-domination entre Logan et Emily. Déjà que la première partie du livre est vraiment hardcore, la suite ne tient pas vraiment ses promesses malgré le fait qu'Emily essaie de lui résister, on a l'impression qu'elle retombe comme au début de l'histoire. Donc pas vraiment de réelle évolution des personnages et puis lire des trucs qui réduisent la femme au plaisir que peut lui apporter son petit copain bien macho qui sait mieux qu'elle ce dont elle a besoin dans sa vie, eh bien non merci.

Commentaire ajouté par ClineDpt 2018-04-17T07:51:56+02:00

Une très bonne surprise! J'ai dévoré ce livre du début à la fin. Personnages addictifs, une plume fraîche et sûre. Il me tarde d'avoir la suite!

Commentaire ajouté par litana 2018-04-04T13:10:02+02:00

Tres belle histoire, on s'attache au personnages très rapidement ,très addictif vivement la suite

Commentaire ajouté par Elenoara 2018-04-02T21:28:02+02:00

ce livre est Plendide .. je l ai adoré je le recommande ******

cette histoire de domination ,de traite des blanches et l amour Emily et Logan et tout nos amies kat Deck,Georgie ect.. ils m ont fait rire et j ai été emu aussi par tout cette histoire... franchement je regrette pas de l avoir acheter . il dans mes préfères en Dark love.merci a Auteur

Commentaire ajouté par Sophie74 2018-04-02T10:34:11+02:00

Un très bon roman. Le problème c'est que le tome précédent n'a pas été traduit. Le prequel nous narre le début de l'histoire entre Logan et Emily et présente tous les personnages secondaires. Du coup en lisant ce tome, Emily parle de personnages que l'on ne connait pas. On est dans le flou et on a du mal à percevoir la relation que Logan et Emily vivait avant l'enlèvement. Note aux éditeurs : pour savourer cette histoire il faut absolument que le tome précédent soit publié. Il y a trop d'éléments manquant dans ce tome.

Commentaire ajouté par sophiedu83 2018-04-01T11:11:57+02:00

Alors qu'elle surprise !!!!!!!! Waouhhhh ce livre va rentrer directement dans mon top de mes livres coup de coeur !!!! Je dois dire que je ne m'y attendais pas du tout, ce livre m'a fait tellement passer par différentes émotions... Je vais essayer de ne pas trop vous en dire sur l'histoire et sur les personnages pour ne pas vous spolier car ce livre regorge de surprises, de choses innatendues...

- 1ère impression avec le premier chapitre: je me suis dit " aille " ça commence mal encore un livre qui survole les moments importants et que va trop vite.... bah en faite en continuant l'histoire première surprise on comprend que l'auteur a vite voulu passer à autre chose... Donc ne vous fiez pas à se premier chapitre je vous assure persistez !!!!!

- Deuxième partie: ça y est on entre dans le vif du sujet tout en ne comprenant pas ce qui ce passe, ce qui arrive à emily, on ressent tout ce qu'elle peut ressentir et en même temps ce que j'ai adoré dans l'écriture de l'auteur c'est qu'elle arrive à nous faire avoir un regard extérieur et petit à petit à comprendre certaines choses que emily ne comprend pas encore... Parcontre " ATTENTION " pour les âmes sensibles la deuxième partie qui est toute la première moitié du livre et très très dark ! On est dans de la dark romance....

3 ème partie: on est maintenant à la moitié du livre et encore une belle surprise que j'ai adoré c'est que "ouf " on peut respirer on sort de la dark romance ! Enfin un livre qui nous amène pas que dans de la dark... On change complètement d'univers et comme je vous ai dit plus haut je ne vous donnerez pas de détails pour ne pas vous spolier juste une phrase: " place à l'aprivoisement... " Et ça c'est merveilleux dans ce livre enfin un livre qui est crédible, on ne brûle pas les étapes comme dans la romance, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil non encore une fois les choses se font petit à petit... Sincèrement ne passez pas à côté de cette histoire c'est un diamant pur !!!! J'ai surkiffé un immense coup de coeur et bravo à l'auteur pour sa plume elle a réussi à me transmettre tellement d'émotions.

Commentaire ajouté par viranne 2018-03-31T16:44:03+02:00

J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre. C'est une très belle écriture, on ne s'ennuie pas une seule seconde, et on s'attache aux personnages. Vivement le 2° tome!

Commentaire ajouté par ninon64 2018-03-29T23:02:01+02:00

J'ai eu du mal a accroché à ce livre. Il y a un rebondissement que l'on ne voit pas venir, mais même là je n'ai pas réussit à accrocher et à comprendre Sculpt. J'ai abandonné à la moitié du livre.

Commentaire ajouté par VanilllaSky 2018-03-29T15:00:52+02:00

j'ai beaucoup aimé !!

j'avais peur de m'ennuyer dans la 2ème partie du livre mais pas du tout !

Commentaire ajouté par loloetore 2018-03-29T09:19:00+02:00

Whaou!!!!!!!! Mais quel claque, j'ai surkiffé!!!!!! C'est super addictif, et on s'attache énormément au personnage!!!! Vivement les autres tomes pour avoir l'histoire de Kat et Ream et sur les autres personnages. Énorme coup de cœur!!!!!! Il faut le lire sans hésiter, il est juste terrible, je voulais pas que ça s'arrête!!!!!!

"Tear Asunder, Tome 1 : Dark Love" est sorti 2018-03-28T00:00:00+02:00
background Layer 1 28 Mars

Tear Asunder, Tome 1 : Dark Love

• France : 2018-03-28 (Français)
  • USA : 2013-12-07 (English)

lora79 le place en liste or
2018-04-22T09:32:08+02:00