Dark Love, Tome 1 : Hard

Description ajoutée par Feyre 2018-04-01T12:05:48+02:00

Présentation de l'éditeur - Amazon

Après avoir échappé de justesse à une agression, Emily refuse de se sentir aussi vulnérable. Décidée à apprendre à se défendre, elle fait appel à Logan, un champion d’arts martiaux sexy, pour lui donner des cours d’auto-défense.

Auprès de ce guerrier impitoyable, elle apprend à se battre et... à aimer. Car sous ses airs inflexibles, derrière l’homme autoritaire, Logan est capable d’une grande douceur. Entre Emily et lui, la passion est dévorante. Jusqu’au jour où la jeune femme est kidnappée.

Affamée, humiliée, battue, elle doit lutter férocement pour sa survie. Quand elle entend la voix de Logan, elle pense être sauvée. Mais son cauchemar ne fait que commencer, car son ravisseur c’est lui, cet homme qu’elle croyait aimer...

Extrait ajouté par Matoline 2018-07-17T21:15:25+02:00

Chapitre 1 :

Deux jours plus tard

Jour 1

«…— Donne-lui à boire.

À ces mots, ma tête se releva. Je tentai de me retourner en me balançant, mais l’homme m’empoigna par les cheveux et, me tirant la tête en arrière, commença à me verser de l’eau tiède dans la gorge. Ç’aurait pu être l’eau la plus croupie du monde, ça m’était égal tant j’avais soif. Rien qu’à la sensation du liquide qui coulait dans ma gorge, j’eus l’impression de revivre. L’eau débordait au coin de mes lèvres, et je faillis m’étrangler une ou deux fois tandis qu’il versait sans s’arrêter. J’avalais aussi vite que je le pouvais, de crainte qu’il ne s’arrête. C’est alors qu’une porte grinça sur ses gonds, puis se referma dans un claquement. Alfonzo me relâcha la tête d’un geste si brusque que je me mis à me balancer au bout de mes chaînes sans pouvoir m’arrêter.

Et soudain :

— Est-ce que tu es déjà en train de foutre en l’air notre arrangement, Raul ? Elle est à moi. Ce n’est pas négociable. Il me semblait avoir été clair.

C’était la voix de Logan. Chaude et rassurante. J’eus l’impression qu’elle m’enveloppait comme une couverture. J’éclatai en sanglots et me mis à gigoter jusqu’à ne plus sentir mes bras ni mes épaules. Logan m’avait retrouvée. Il allait me sauver. Il allait mettre fin à ce calvaire.

— Elle sera à toi quand je le déciderai. Et cesse de me prendre de haut, sans quoi il n’y aura pas de deal. Compris ?

Silence. On n’entendait que le mugissement du vent qui s’engouffrait dans les interstices des fenêtres mal scellées.

— Notre deal tient toujours.

Logan ? Mais de quoi parlaient-ils ? Quel était donc ce deal ? Était-il venu pour me sortir de là ? J’essayai de me retourner pour pouvoir le regarder, mais mon pied ne touchait pas assez terre pour que je puisse pivoter.

Un rire fusa. Froid. Brutal. Sinistre… »

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-08-13T13:49:28+02:00

Le début et bien je les dévorer mais une fois qu'elle a était délivrée sa a était la douche froide c'était d'un ennui j'ai eu du mal à le finir ...

Commentaire ajouté par Kouet 2018-07-28T20:59:31+02:00

Ce n'est pas une grande lecture : ça se veut hard, c'est fait pour choquer, mais ça ne donneras envie de continuer à explorer la série

Commentaire ajouté par Oceanys 2018-07-20T08:59:35+02:00

J'ai pas pu aller au delà du chapitre 8, et encore, je ne sais pas comment j'ai fait ! C'est trop hard pour moi.

Commentaire ajouté par Matoline 2018-07-17T21:09:03+02:00

Attention certaines scènes du début, sont très difficiles pour un public sensible. La romance prend son rythme pour dépasser le côté sombre ensuite.

Après avoir connu l’amour pour la première fois, Emily se fait kidnapper. Elle découvre que Logan, son premier amour, fait parti de ses tortionnaires. Après avoir été déplacée et droguée pendant trois jours, elle se retrouve dans une immense propriété, c'est le début de son cauchemar.

Emily, vingt ans est étudiante et veut élever des chevaux. Elle a perdu son père à l’âge de dix ans d'un cancer, sa mère étant alcoolique elle a grandi au côté de Kat et de son frère Matt. Après avoir été agressée, elle a appris à se défendre au côté de Sculpt tout en tombant amoureuse de lui en deux mois. C’est une battante, une femme courageuse malgré son côté soumis.

Logan, «Sculpt», est lutteur en tant que free-fight et chanteur dans un groupe. Deux côtés, doux, amoureux et tendre, et de l’autre froid, insensible et impitoyable. Il est déterminé, voire obstiné, et n’accepte pas la défaite.

La narration est à la première personne du point de vue d’Emily. Puis vers la fin l’auteur nous offre quelque passage avec un point de vue différent, à la troisième personne celui de Logan.

La plume est attrayante, fluide et facile à lire. Le roman se révèle en deux parties. La première est très sombre, âmes sensibles s’accrocher, car la suite est plus douce, c’est le rôle de la seconde chance de prendre place, se reconstruire. Le rythme est sans temps mort, c’est assez intense.

Les émotions sont puissantes et fortes. Entre la haine, la colère, la souffrance, l’angoisse, le lecteur est transporté dans un monde noir et rempli de terreur. Puis l’indifférence, la tendresse et la douceur reprennent peu à peu leur place. Les émotions sont diversifiées et profondes dans l’ensemble du roman. Les scènes érotiques sont très explicites et torrides. Le désir est brut et passionnel, porté par la colère et l‘envie.

L’intrigue est prenante, nous avançons dans l’inconnu sombre et brut. Entre les mensonges et les secrets nous sommes palotés dans tous les sens. Emily doit survivre avant de pouvoir se rebeller ou de résister. Être brisée ou avoir le cœur brisée, les deux états sont difficiles à surmonter pour laisser place à une seconde chance. Les rebondissements et les révélations s’enchaînent à un rythme assez soutenu.

Le thème sur la vente des femmes, l’esclavage sexuelle, est dure à faire vivre sur le papier. La plume de l’auteure est franche et directe, elle nous fait entrer dans l’enfer de ces personnages, l’humiliation, la culpabilité, la peur, rien n’est épargné. Le roman parle aussi de reconstruction, pour cela c’est la thérapie auprès d’animaux comme les chevaux, qui est utilisée.

Les personnages secondaires sont très nombreux qu’ils soient «gentils» ou «méchants», Kat et Matt, Deck, Georgie, Brett, Ream, Raven, Kit, Crisis, Raul, Jacob, Dave et Alfonzo,...

Un début très sombre, une dark romance intense dès les premières pages et qui s’assagit au fil du temps. La plume est prenante, l’intrigue captivante et les rebondissements aux rendez-vous. Un ensemble surprenant, un excellent moment de lecture, ce fût passionnant.

Commentaire ajouté par liseuseinspiree 2018-06-14T11:39:00+02:00

je n'ai pas aimé ce livre, je l'ai lu de force pour le terminer. Je n'ai pas trouvé l'écriture fluide, on aurait dit un enchaînement d'actions sans cohérence.

Commentaire ajouté par elodiev_ 2018-06-12T15:45:40+02:00

Bon, que dire... C'était vraiment pas un bon moment de lecture pour moi. J'ai trouvé l'intégralité du tome vraiment brouillon, comme si l'auteure écrivait sans savoir où elle allait, de plus la première partie est vraiment, mais alors vraiment pas terrible. La seconde partie un peu plus "heureuse" est quant à elle très clichée, le méchant devient gentil, tout se passe selon un schéma pré-défini par le style du roman.. en bref, je suis déçue par ce livre.

Commentaire ajouté par mizuki-chou 2018-06-08T09:05:25+02:00

Un début qui promettais quelque chose de vraiment mieu

Commentaire ajouté par Kwetche 2018-05-29T12:03:32+02:00

Un premier tome vraiment très hard en ce qui concerne la première partie mais qui est terriblement addictif. On sent venir la raison pour laquelle Logan se comportait tel qu'il l'a fait même si j'étais dévorée de curiosité à l'idée d'un connaître les détails.

Ce qui m'a le plus dérangé est la personnalité trop soumise de Emily. Autant je peux totalement comprendre qu'elle ait adopté cette attitude là dans la première partie, autant qu'elle continue lorsqu'elle retrouvera Logan... Je trouve que cela casse la force mentale dont elle a fait preuve en se relevant après sa traumatisante expérience.

Des questions qui restent en suspens à la fin de ce premier tome et dont j'espère avoir les réponses dans la suite !

Commentaire ajouté par vivi 2018-05-29T08:29:06+02:00

Waouh. On passe par toutes les émotions.

J ai bien aimé et j ai hâte de lire les prochains tomes.

Commentaire ajouté par loona10 2018-05-28T20:27:56+02:00

J'ai vraiment aimé ce livre même si on devine le dénouement. Ce livre me fait penser, en moins noir, à The dark duet.

Dark Love, Tome 1 : Hard

• France : 2018-03-28 (Français)
  • USA : 2013-12-07 (English)

Coco-13 l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-08T08:31:05+02:00
traacy le place en liste or
2018-09-30T11:27:06+02:00
lili086 l'ajoute dans sa biblio or