Dark Love, Tome 3 : Rédemption

Description ajoutée par Sophie74 2018-08-29T19:01:46+02:00

Haven kidnappée enfant par un maniaque sexuel n'a pu s'en sortir qu'en le tuant. Son rapport aux hommes est devenu froid et distant. Crisis, le bassiste du groupe de rock de son frère jumeau aimerait bien la faire changer d'avis. Mais son palmarès de femmes abandonnées dès que séduites ne parle pas en sa faveur.

Extrait ajouté par Grdegirafe 2019-02-24T20:55:57+01:00

Un mot de Haven

Quand j’avais cinq ans, mon frère m’a appris à chanter. Je chantais tout le temps, allongée sur le tapis flasque du dressing, le drap déchiré remonté jusqu’au menton.

Le vent d’hiver sifflait à travers le bois pourrissant des rebords de fenêtres. Je me bouchais les oreilles et fredonnais pour ne pas l’entendre. Ma mère m’avait dit un jour que le vent était un monstre édenté, avec des grandes mains comme des griffes. Qu’il avait un trou noir en guise de bouche, dont s’échappaient les mugissements. Elle m’avait raconté que ses bras étaient comme des élastiques et que, quand les enfants n’étaient pas sages, il se faufilait à travers les fentes dans la maison pour les emporter.

Le vent me faisait peur.

Je ne voulais pas qu’il m’arrache à mon frère, Ream.

Les mois d’hiver étaient les pires et, certaines nuits, Ream venait me rejoindre en catimini dans mon placard et chantait avec moi. Mais il ne devait pas faire de bruit. Ma mère n’aimait pas qu’on chante. Mon frère ne s’inquiétait jamais de se faire attraper. Moi si. Parce que s’il se faisait prendre, je ne le verrais pas pendant des jours.

Ce n’était pas juste le vent. C’était les bruits. Les craquements de la maison, les cris de ma mère et de ses amis, les objets brisés, les hurlements, les rires.

Puis le silence.

J'adore cette saga.

Le seul bémol c'est les personnages de Deck & Georgie. Assez présent dans le tome 1. Peu dans le tome 2 et dans le tome 3 ils sont juste évoqués... Ce qui est dommage puisque apparemment entre le tome 1 et le tome 3 ils se sont mis en couple. ça aurait pu faire une très belle histoire...

Commentaire ajouté par Seshir 2020-01-28T00:35:19+01:00

un livre vraiment génial, j'ai eu du mal à m'en décroché tellement que j'étais absorbé par l’histoire .

Commentaire ajouté par chriws 2019-12-14T23:59:48+01:00

J'ai bien aimé entrer dans la tête de Haven.

Très bonne suite, bien écrit et très addictif.

Histoire et intrigue intéressante.

Ce troisième tome est celui qui m'emballait le moins ... et bien, wow ! Il est, à mon sens, le meilleur des trois !

Crisis m'énervait vachement dans les tomes précédents, je le trouvais trop insouciant, trop ... coureur de jupons ... Mais il m'a agréablement surprise dans ce tome. Il s'est révélé étonnamment adorable, très compatissant et extrêmement protecteur. L'homme idéal. Moi qui pensais avoir trouvé le jackpot en Logan et Ream, je me suis largement trompée, ils ne lui arrivent pas à la cheville !

Haven est incroyablement forte ! Après tout ce qu'elle a vécu, elle ne se laisse pas faire et ne laisse pas ses émotions prendre le dessus sur elle, elle est complètement maîtresse d'elle-même. Wow.

Ream m'a un peu, beaucoup, carrément énervée dans ce tome. Merde, je sais que tu te sens coupable vis à vis de ta sœur mais la surprotéger, l'interdire de faire certaines choses et la traiter comme une petite chose fragile ne l'aidera pas à aller mieux. Au contraire. Elle a été forcée d'obéir et enfermée pendant une bonne partie de sa vie, alors maintenant qu'elle est libre, laisse-la se débrouiller seule, elle en est largement capable. Heureusement que Crisis était là pour la pousser dans ses retranchements. Même s'il a un peu tendance à la surprotéger, lui aussi ... apparemment, c'est de famille ;)

Une superbe saga, bien écrite est menée, que je recommande grandement ! Suspense, romance et crimes sont au programme !

Hâte de savoir si Unyelding va être traduit pour pouvoir retrouver les personnages de la saga !

JLR.

Alors là on rentre dans le lourd... Au niveau histoire sombre on est bien dedans.

Passé vraiment très difficile, le côté souffrance liée au passé est bien mise en avant.

Encore un tome réussit. Je ne savais pas a quoi m'attendre avec le personnage de Crisis que j'ai adoré. Toujours de bonne humeur et surtout honnête en toute circonstance et ça fait du bien. L'histoire de la sœur de Ream est terrible. J'ai hâte de lire les tomes suivants. Celui sur Kit promet d'être palpitant.

Commentaire ajouté par Vtas 2018-11-28T06:34:57+01:00

Une pépite !! J’avais adoré les deux premiers mais celui-ci est largement au dessus. Une tuerie !! On s’attache aux personnages dès les premières pages ils sont tout simplement intenses. Un coup de cœur total

Commentaire ajouté par Celence 2018-05-15T21:12:57+02:00

Définitivement le meilleur tome de la série. J'ai adoré ce rapprochement (voire apprivoisement) se faire entre ces deux personnages si attachants. Aucune fausse note, très addictif, un très bon moment de lecture!

Dark Love, Tome 3 : Rédemption

• France : 2018-11-21 (Français)

elbaloo l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-29T09:52:51+01:00
ELMIMI l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-06T01:16:15+02:00
Yaya88 l'ajoute dans sa biblio or