Dark Love, Tome 0.5 : With You

Description ajoutée par Chafouf 2018-04-22T09:56:43+02:00

Sculpt est un combattant illégal.

Il est également le chanteur principal d'un groupe de rock local.

Personne ne connaît son vrai nom.

Et à partir du moment où je l'ai rencontré, il m'a fait oublier le mien.

Afin de convaincre Sculpt de me donner des leçons d'auto-défense, je devais suivre sa seule règle: ne pas se plaindre ou marcher. Je ne pensais pas que ce serait un problème. Je pourrais gérer quelques bleus. Ce que je n'avais pas prévu était de tomber sur le dos avec Sculpter sur moi et tout mon corps brûlant pour lui.

J'ai essayé de l'ignorer.

J'ai échoué bien sûr. Et avoir un badass chaud et tatoué au dessus de moi semaine après semaine, agissant complètement à l'abri de ce qu'il me faisait - c'était frustrant comme un diable, alors j'ai enfreint sa règle - je me suis plaint.

Puis il m'a embrassé.

Extrait ajouté par vivi 2018-05-28T20:49:09+02:00

J'ai applaudi, mais alors que je regardais Sculpt, du sang coulait sur son front et son torse luisait de sueur, mes nerfs se glissaient sur moi comme une horde d'araignées.

Kat avait raison, il était effrayant.

Le tatouage sur son bras gauche s'étendait de son épaule jusqu'au coude. L'encre noire foncée faisait apparaître les images en trois dimensions et les rendaient vibrantes.

Cela lui allait bien et le rendait totalement baisable.

J'ai remarqué que les yeux de Sculpt se rétrécissaient et fixaient quelque chose derrière moi.

Je jetai un coup d'œil par-dessus mon épaule pour voir ce qui retenait si fort son attention et m'attendais à voir une fille sexy. Au lieu de cela, j'ai vu un homme plus âgé, peut-être une cinquantaine, debout à l'arrière de l'entrepôt, regardant directement Sculpt.

C'était évident que tout le monde se bousculait ou échangeait de l'argent, mais pas ce type. Il se tenait droit comme une statue, regardant directement Sculpt. Ses lèvres fines se courbaient vers le haut au ralenti.

Ce n'était pas un sourire chaud et bienveillant, mais plutôt un sourire qui faisait que les cheveux de votre nuque se tenaient au garde-à-vous, suppliant d'être libérés.

Commentaire ajouté par pomme29 2024-04-15T14:58:43+02:00

Tome court sur la rencontre de Logan et Emily !!!

J'ai commencé la série par ce tome !!! Ça m'a donné l'envie de découvrir le tome 1

Ce court tome aurait pu être intégré au tome 1. Aucun intérêt de le proposer ainsi.

Commentaire ajouté par lou02 2020-03-29T12:34:34+02:00

Je n’ai pas accroché. Je vais lire le tome 1 pour voir si j’arrive mieux.

PAL

Ou est-ce que je peux trouver ce livre ? Je le cherche partout mais sans succès, même pas sur amazon :/ svp aider moi ?

Commentaire ajouté par vivi 2019-04-06T21:22:18+02:00

J ai bien aimé meme si on apprend rien de nouveau.

Il reste sympa a lire.

Commentaire ajouté par loona10 2018-05-28T20:34:56+02:00

Rencontre entre Sculpt et Emily. Pas indispensable car on retrouve l'histoire dans le tome 1

Commentaire ajouté par Sophie74 2018-04-04T13:48:53+02:00

Dommage que ce prequel n'ait pas été traduit car il relate la rencontre entre Logan et Emily.

De plus il était gratuit sur amazon, offert par l'auteur !

elbaloo l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-29T09:52:16+01:00
Yaya88 l'ajoute dans sa biblio or