Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 519
Membres
1 012 582

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Doddie84 2021-03-19T18:28:17+01:00

Et dans ce théâtre industriel à l’abandon, on s’oublie à la lueur d’une passion qu’elle insuffle, comme un doigt d’honneur à ses épreuves, comme pour nous prouver que rien ne peut nous détruire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Milka2B 2023-05-23T13:23:54+02:00

Je suis mort devant cette table, ici même. Face à ton petit mot qui me reprochait le clan, et tout ce que j’étais. Je te vois pas comme une victime, juste comme celle qui m’a détruit. Je dors plus, je me nourris plus. J’ai cessé de vivre, Ceana. Ne me demande pas d’avancer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Milka2B 2023-05-23T13:23:04+02:00

Ça ressemble à un grand saut dans un ravin. Tu crois que t’as touché le bonheur des doigts, que tu roules sur les plus belles courbes du destin et tu te manges un 38 tonnes qui t’arrive en pleine face sans crier gare. Ceana est comme ça, c’est un Glock sans aucun cran de sécurité, une ombre insaisissable, deux côtés d’une même pièce qui me laissent toujours fauché, les poches aussi vides que le cœur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Milka2B 2023-05-23T13:21:54+02:00

J’ai le palpitant qui marque le tempo d’un chant funeste, un écho vertigineux ressemblant aux basses inquiétantes d’un hymne à notre destruction imminente.

Afficher en entier
Extrait ajouté par likebooks 2021-08-02T21:37:37+02:00

...

Plus que jamais, ce quartier est à mon image en ce moment : des fenêtres condamnées sur des bâtiments délabrés, quelques âmes égarées sur les trottoirs sales et, tout autour, des rues presque désertes hurlant un avenir sombre et un présent compliqué.

Afficher en entier
Extrait ajouté par youyoutte 2021-05-12T10:12:55+02:00

Ousshhh mais quel roman !! cette romance thriller sur fond psycho est excellente, parfaitement menée ou j'ai été transportée en Ecosse.

l'histoire est percutante, addictive, intense mais aussi stressante , sadique, dure et sombre comme le beau Tearon. son rôle de leader de gang par en vrille et il est aigris, écorché en mode "me touche pas ou jt'explose". une psychologie du personnage tellement bien travaillé qui évolue et se libère de ses parts d'ombre. Son histoire m'a touché mais aussi sa sensibilité et fragilité. Terry boy est bouleversant, un cœur blessé mais pure.

Ceana et toute aussi perdue, se débattant de ses démons du passé. combative, maligne et humble. une belle évolution d'un duo torturé qui laisse place à la magie de la passion et au destin.

pas sans mal car ici on découvre l'univers biker, les gangs, la souffrance, le viol, le deuil.. un monde brute mais ou l’honneur , la fidélité du clan et l'amour fait son chemin.

ce livre est une pépite bouleversant, haletante et addictive. avec une sensibilité, une justesse des mots et une plume d'une qualité tellement affûtée. gros coup de coeur alors lisez le !

Afficher en entier
Extrait ajouté par youyoutte 2021-05-10T16:36:53+02:00

ma seule certitude, comme frappée jusqu'à la moindre fibre de mon être : je ne peux pas m'imaginer sans lui. il est mon moteur, celui qui m'ouvre les yeux, pour qui je peux braver la vile, rouler à tombeau ouvert sous la pluie, même si c'est vers la mort.

Afficher en entier
Extrait ajouté par youyoutte 2021-05-10T16:26:50+02:00

j'ai l'impression d'être la chose la plus précieuse sur terre ou qu'il admire un joyau en ignorant parfaitement le diamant brut que cache son âme

Afficher en entier
Extrait ajouté par youyoutte 2021-05-10T16:26:06+02:00

son regard félin sublimé par la pluie, sa peau perlée et sa bouche légèrement inquiété envoient valser au loin mes peurs stupides, mes doutes, hors d'âge et il ne reste dans mes veines que la pouls d'une promesse éternelle

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mat-17 2021-04-10T23:01:41+02:00

Je ne dis pas que je n’éprouve pas la peur, à vrai dire, je suis même terrifié de ce qu’il pourrait se passer à l’extérieur, mais s’il y a bien une chose que les SF m’ont appris, c’est qu’on ne peut pas se défiler éternellement.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode