Techniques de visualisation créatrice : la puissance de la pensée

Description ajoutée par Bbey 2010-09-12T22:38:08+02:00

Si je vous recommande ce livre de visualisation c'est parce que "l'on se créé tout". C'est le message que je souhaite vous faire passer maintenant. Et si vous êtes conscients que l'on se "créé tout", autant créer en positif plutôt qu'en négatif. Vous visualez quand vous projetez vos peurs, vos angoisses.....que vous créez alors projetez vous dans du positif et faites quelques exercices de visualisation. Shakti Gawain explique : Pour être détendu et serein, accroïtre sa vitalité, améliorer sa santé, développer sa créativité, nouer des relations humaines enrichissantes, acquérir des habitudes positives, réussir sa vie professionnelle...une technique puissante existe : la visualisation créatrice. Shakti Gawain ne se contente pas de décrire cette technique. Elle nous explique comment venir à bout des blocges qui empêchent la réalisation de vos désirs et dévoile les attitudes intérieures qui vont vous aider à "fabriquer" votre destin et provoquer la chance. Plus vous développerez votre imagination, plus vous serez à même d'attirer à vous, les choses qui vous font plaisir, une maison, de l'argent...et les gens qui vous veulent du bien. Dans ce livre clair et truffé de conseils pratiques, vous apprendrez à éveiller l'eimmense potentiel de réussite et de joie de vivre enfoui en vous.

Livre parlant de la visualisation créatrice et donc, en même temps, de laloi de l'attraction qui y est fortement lié.

L'autrice donne des explications claires et concises sur le sujet d'une plume bienveillante. Elle offre aussi un paquet d'exercices divers de visualisation pour montrer toute les applications qu'on peut en faire : développement personnel, santé, finance, guérison de sois et des autres, etc

Je le recommande fortement pour ceux qui veulent apprendre à utiliser cette technique !

J'ai essayé les techniques décrites dans le livre, ça marche de temps en temps mais pas toujours. Quand on veut on peut dit-on; mais encore faut-il que la volonté se pointe.

Jundow l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-01T15:16:18+01:00