Teen Titans : Beast Boy Loves Raven

Description ajoutée par Sunread26 2022-11-08T08:51:46+01:00

En quelques jours seulement, la vie de Raven Roth a basculé. Un accident, le décès de sa mère adoptive, une amnésie... Bien qu'elle recouvre peu à peu ses souvenirs, il lui faut désormais digérer l'idée d'être la fille du démon Trigon, prisonnier de l'amulette qu'elle porte autour du cou, et de posséder quelques dons surnaturels qu'elle peine encore à maîtriser. De son côté, Garfield Logan a du mal à réaliser que les tests effectués sur lui alors qu'il était enfant lui ont conféré des capacités extraordinaires mais imprévisibles : le pouvoir de se transformer en n'importe quel animal. Les questions se bousculent dans la tête des deux adolescents, et une seule personne semble être en mesure de leur apporter des réponses : un certain Slade Wilson. Le rendez-vous est pris à Nashville, où leurs destins se croisera pour la première fois.

Extrait ajouté par Ohtentyk 2022-07-09T12:34:06+02:00

❝ — Je t’ai déjà parlé de mon amour pour les guépards et les loups ?

— Et moi, je devrais sans doute t’avouer mon penchant pour les ombres de corbeaux géants. ❞

Commentaire ajouté par yacat 2023-08-13T18:02:39+02:00

J’adore les dessins de cet artiste et l’histoire des Teen Titans. Alors, forcément, c’est un plaisir de voir se rencontrer ces deux héros.

J’ai hâte de voir ce que nous réserve la suite !

Commentaire ajouté par assra 2023-08-05T23:21:52+02:00

Vraiment une excellente collection. C'est pêchu, moderne, ça réadapte ce qui doit l'être, les persos sont hyper cool, ça défend de jolies valeurs et c'est feel good. Même Damian Wayne est une version apaisée du perso. À lire !

Et voilà le tome que j'attendais tellement!

Gar et Rachel se rencontrent, et tout de suite, c'est le coup de foudre. Bien évidemment, quand on est deux ados avec des super pouvoirs, rien ne se passe comme prévu...

Mon préféré jusque là! On commence à avoir pas mal d'action, les relations entre les personnages commencent à se solidifier, et je n'ai qu'une envie : lire la suite!

Chronique complète :

Extrait :

Troisième volume autour des personnages de Teen Titans, ils sont définis comme des récits complets et indépendants, mais les intrigues sont liées malgré tout, on pourrait donc penser qu’il s’agit d’une série. Un résumé bref est présent au début du titre, mais je pense malgré tout que pour bien cerner les personnages, il faut avoir lu les deux autres romans graphique : Raven et Beast Boy. Si vous connaissez déjà un peu les personnages, vous pouvez essayer de vous en passer puisqu’on comprend rapidement leurs situations.

Le titre laisse peut d’ambiguïté à leur relation, malgré tout, elle n’est pas mise en place très rapidement, bien au contraire, le titre ressemble plus à une conclusion. Même si cette relation est donc apparue en fin de volume, leur relation jusque là est vraiment mignonne et sympathique. Tout deux ignore les pouvoirs de l’autres, et essaie évidemment de lui cacher les siens. Malgré ses petits secrets, ils arrivent à bien s’entendre, ce qui est un miracle pour Raven qui n’a plus vraiment confiance aux autres. Au final, en cherchant à les endoctriner, l’équipe de Slade ne fera que rapprocher encore plus Garfield et Raven, qui n’auront désormais plus de secret entre eux.

Si comme moi, vous avez vu la série animée Teen Titans GO, le caractère des personnages peut vous sembler bien différent. Et c’est bien normal, puisque la série a un but plus humoristique qu’autre chose.

[...]

Commentaire ajouté par maidele 2022-11-07T10:52:16+01:00

C'est dans ce troisième tome que Gar et Raven se rencontrent. On sent une certaine connexion, mais aussi une fragilité dans ces personnages attachants, qui cachent tous les deux des secrets.

C'est également le tome où les choses s'accélèrent en termes d'action.

Grande fan des Teen Titans (dessin-animé et série live) et des dessins de Gabriel Piccolo, je ne pouvais tout simplement pas passer à côté de ce comics. Et il faut dire qu'il ne m'a pas déçue.

Enfin la rencontre entre Beast Boy et Raven ! Décidément, ces deux-là sont fait pour être ensemble, peu importe le medium !

L'histoire est prenante, les personnages sont crédibles et attachants, les dessins sont justes canons... Bref, il vous faut quoi de plus pour foncer vous le procurer sur le champ ?

Aussi parfait que les deux premiers, y a pas d’autres mots. On rencontre les personnages au fur et à mesure et chaque fois, j’ai envie de sauter de joie, comme une gosse.

D’ailleurs je pensais qu’il n’y en avait que trois à la base mais c’est bien écrit « à suivre… » ! Du coup maintenant j’attends la suite avec une impatience, vous pouvez pas imaginer ! Je suis allée voir le insta de l’autrice exprès et je vous laisse deviner en commentaire sur qui portera le prochain volume, aha.

Dans ce tome-ci, on attaque les choses sérieuses ! Raven et Gar se rencontrent enfin, des nouveaux protagonistes s’ajoutent à l’histoire et les vrais péripéties commencent. Les « coïncidences » s’enchainent. Leurs pouvoirs leurs jouent des tours, qui sont les sauveurs, qui sont les ennemis ? Nous on le sait, eux, peut-être pas.

J’avoue le rapprochement des deux ado étaient rapide mais ils ont une excuse, bah justement ils sont ado aha. En plus c’est des adolescents totalement perdus qui cherchent des réponses et sans s’en rendre de compte, des gens qui les comprennent.

Et puis ces deux là, c’est mon couple goal depuis toujours de toute façon.

Je suis tellement heureuse de suivre ces aventures ! Mais je ne sais pas trop comment vous parler de ce tome trois sans vous spoiler parce que tout dans celui-ci est important. Du coup je pense que je vais vous laissez là, même si ça fait court, en vous encourageant grandement à vous lancer dans cet univers ツ

Vivement un prochain tome. J'ai vraiment accroché sur l'histoire et les personnages ainsi que les dessins depuis le 1er tome. Une préférence pour Raven qui je trouve est un peu effacée par rapport à Beast Boy dans ce tome.

Commentaire ajouté par Angeni 2022-04-28T19:28:23+02:00

Magnifiques illustrations de Gabriel Picolo. J'adore le couple Raven/Beast Boy

Teen Titans : Beast Boy Loves Raven

• France : 2022-02-18 (Français)

Alignak l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-23T12:48:13+02:00
assra l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-05T23:21:36+02:00
AlexaB l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-15T13:47:35+02:00
Chlow5 le place en liste or