Tell me never

Description ajoutée par Justdream 2020-12-28T20:08:26+01:00

Un mariage. Un témoin. Un connard.

Veia rêve de trouver son prince charmant.

En l’attendant, elle aide les amoureux à organiser leur mariage. Grâce au prochain en date, sa carrière de wedding planner pourrait prendre un nouveau tournant.

Le problème ? Elle ne s’imaginait pas devoir préparer les animations avec son amant d’un soir, dont la réputation de coureur de jupons n’est plus à faire.

L’homme d’affaires se complaît dans le luxe et la luxure. Derek ne croit pas à l’amour, encore moins à ces conneries d’union à la vie, à la mort. Malgré tout, il accepte de jouer les témoins pour son meilleur ami, qui s’amuse à lui faire subir des caprices de diva.

Sa rencontre avec la gourou du mariage pourrait bien le pousser à transgresser ses propres règles.

Extrait ajouté par Cindy-12 2022-09-18T22:47:46+02:00

« Pour votre gouverne, Monsieur Moore, je ne lui tourne pas autour. Je lui grimpe plutôt dessus, ricané-je en lui offrant un regard insolent. »

Commentaire ajouté par Harweenlyra 2023-10-24T10:55:46+02:00

💕 @lynamelialewis et @melaniewency ont misé sur ce petit slogan :

" Un mariage. Un témoin. Un connard. "

Moi je vous dirai plutôt :

" Oh My God !!! Le Poney "

Vous ne comprenez pas 😂 normal, il faut absolument avoir lu ce livre pour en saisir tout le sens 🤭🤣

💕 Allez plus sérieusement, enfin si j'y arrive car avec un Derek tombeur, collectionneur et charismatique de surcroît ça n'aide pas, v'la les bouffées de chaleur.

Et une Veia, diablement sexy, assumant sa féminité de manière légèrement audacieuse, je ne vous raconte pas combien ce livre est muy caliente 🔥

💕 Une rencontre d'un soir qui va se transformer en une équipe plutôt improbable.

Deux caractères indépendants, loin d'être dans l'optique de la recherche du partenaire de sa vie mais surtout, et uniquement même, une devise voir un choix de vie : un soir et c'est tout.

💕 De moments charnels à situations cocasses en passant par des rencontres imprévues voir indésirables, ce duo de choc, nous livre aussi bien des séquences sensuelles que de très beaux revers ...

💕 Et au milieu de tout ça ... l'organisation du mariage du meilleur ami de Derek, c'est quand même hyper important, il en est le témoin 😂 surtout que Veia se doit d'être au top, elle est leur Wedding Planner.

💕 J'ai ri, j'ai eu chaud 🔥 et de nouveau ri, bref un excellent moment, avec des personnages TRÈS hauts en couleurs que l'on n'a absolument pas envie de laisser partir 😭

Et un Poney 🥰🔥😜

Commentaire ajouté par Charline-Cha 2023-10-23T22:40:22+02:00

Des références musicales, des scènes très hot, et comme une boucle bouclée.

Le livre démarre sur un thème, continue plutôt sur un autre et revient sur le thème 1er pour finir en apothéose.

Nan vraiment très bonne lecture, très douce, appréciable, moment de lâcher prise, on profite juste de sa lecture. écriture très douce et facile à lire, je le recommande.

Commentaire ajouté par Kioki 2023-09-13T20:35:00+02:00

Une lecture idéale pour passer un bon moment !

J'ai pas eu de mal à rentrer dans l'histoire, et je me suis très vite laissée embarquer dans l'histoire de Derek et Veia ! C'était à la fois drôle, un peu épicé, romantique, parfois un peu dramatique, et la bande de copains de chacun ne fait que renchérir tout ça !

J'aurais peut-être aimé plus, cependant. Plus de développement sur les drames qui ont touché les héros avant d'en arriver là, plus de développer pour introduire la façon dont ils les surpassent à la fin, mais je reste quand même sur mon avis : je l'ai lu très vite, et c'était typiquement le genre de lecture dont j'avais besoin ! ♡

Commentaire ajouté par tilerny 2023-07-11T21:59:09+02:00

J'ai adoré cette histoire , à lire sans prise de tête.

Quand la gourou du mariage rencontre un homme d'affaire qui en est allergique 🤣. On suit l'évolution de leur relation , avec des joutes verbale qui mon fait explosé de rire, des amis qui ont un sacré grain de folie , cela donne une jolie comédie romantique.

Commentaire ajouté par emelinem 2023-05-05T15:40:04+02:00

Une bonne lecture dans l'ensemble.

Des personnages assez attachants qui ont une relation explosive ! Une histoire qui se lit vite, bien écrite meme si pas forcément originale. J'ai quand meme passé un bon moment avec ce roman où on a de l'humour ce qui ne gâche rien.

Les plumes des autrices sont fluides, agréables à lire avec une narration à la 1ère personne et les deux points de vue des personnages principaux.

Commentaire ajouté par Angie_Fallen 2023-04-18T23:20:18+02:00

Cela faisait un bon moment que ce roman trainait dans ma PAL.

Le mariage, ce n'est pas pour Dereck. Il préfère les coups d'un soir, et jamais avec la même femme. Contrairement à son meilleur ami Aaron, qui va bientôt se marier. Pour lui, le mariage rime avec prison, c'est comme si on lui attachait un boulet à sa cheville.

Un soir, il cherche sa nouvelle proie. Il tombe sur une belle blonde, parfaite qui correspond parfaitement à ses goûts. Il est heureux de voir que le lendemain, cette beauté a disparu au réveil.

Mais pas pour longtemps, car contre toute attente, elle se trouve être la wedding planner du mariage de son ami, ce qui va les amener à se revoir bien plus souvent.

Veia prend son métier très à cœur. Tout doit être parfait. L'amour, elle l'a connu, et il l'a brisée en mille morceaux. Pour autant, elle croit toujours à ce prince charmant avec qui elle se mariera un jour. En attendant, elle organise ceux des autres et profite de la vie.

Quand elle découvre que le témoin du marié est le bel étalon qui l'a envoyée au septième ciel, elle tombe des nues, sans pour autant perdre de son professionnalisme. Pour l'organisation du mariage, ils vont devoir collaborer ensemble, se rencontrer, s'échanger...

Franchement, ce roman est un mélange de tout ! Je me suis attachée à chaque personnage (excepté un). Même les personnages secondaires ont une importance capitale dans l'histoire.

Je n'ai pas arrêté de rire, de rager, et de rire à nouveau. L'humour est omniprésent, même si des passages peuvent nous retourner le coeur.

Je me suis beaucoup attachée à Veia. Elle est une femme tellement forte et la passion qu'elle est pour son métier est incroyable.

Derek a beau être un connard, il est juste génial ! J'ai adoré le voir évoluer au fil des pages. Et bon sang, qu'est-ce que ses piques m'ont tuée. Il n'y va pas avec le dos de la cuillère, même devant le père de Veia. Il a enterré le respect ! x)

L'histoire est très bien ficelée, les plumes des auteures se marient très bien ensemble. (notez mon jeu de mot)

Pas une seule fois je ne me suis ennuyée durant ma lecture. J'ai dévoré chacune des pages avec plaisir. La fin était celle que j'attendais. J'ai vraiment passé un bon moment durant cette lecture.

Commentaire ajouté par Alex_bouquineuse 2023-03-06T09:25:36+01:00

C'est un roman génial 🥰.

L'histoire est extra,elle est drôle pétillante et rafraîchissante, j'ai vraiment passée un très bon moment.

La narration est en double point de vue entre les deux protagonistes principaux.

Le quatres mains est vraiment travailler avec grand brio. J'ai été incapable de déterminer les différentes écriture 😍. Leurs plumes est fluide,drôle et moderne.

L'humour est extrêmement présent et j'ai adorée. J'ai beaucoup ri et certaine expression m'ont littéralement tuée 🤣.

Les protagonistes sont juste extra, principaux comme secondaires je les ai tous aimée.

La protagoniste principale est Veia, alias Ve, elle est formidable, sa carapace à du mal à s'ouvrir, mais derrière son côté insensible se trouve une femme avec des fêlures qui se bat pour avancer. Elle m'a beaucoup touchée.

Derek, le fameux con**d,est excellent. Le beau goss insensible qui collectionne les partenaires ce dévoile vite comme quelqu'un avec un grand coeur. Il est très protecteur et tellement drôle ❤.

Les autres protagonistes sont phénoménaux. Ils s'agit essentiellement des meilleurs amis respectifs de Veia et Derek. Ils apportent une bonne dose d'amitié infaillible à l'histoire.

Je préviens quand même, ce n'est pas une romance jeunesse. Certains passages sont spicy à souhait 🌶️🤪.

Je ne peux recommander cette romance fraîche et pétillante 😜

✨ Lecture drôle et rafraîchissante ✨

Commentaire ajouté par Jujuchronique 2022-11-29T13:21:50+01:00

Les 2 plumes s’allient à merveille et il est impossible de dire qui a écrit quoi! La tension entre les protagonistes est incroyable et leurs rapports pleins d’électricité. Les scènes de sex sont bouillantes, et passionnelles.

J’ai beaucoup apprécié cette lecture assez rapide ou l’on suit les codes mais qui a également quelques belles surprises.

Commentaire ajouté par Cindy-12 2022-09-18T23:04:26+02:00

Je finis la dernière page avec un grand sourire, j’ai passé un super dimanche avec cette lecture, elle est rafraîchissante, bourrée d’humour, de la romance, du Spicy, le combo parfait pour moi.

Veia est une wedding planner, elle est engagée pour organiser le mariage d'Aaron et Maylin. Son passé amoureux n’est pas très heureux, elle tombe toujours sur les mauvais garçons donc pour elle maintenant, « c’est une nuit sans extra » Elle est très proche de son père qui travaille avec elle en tant que son assistant et son frère, j’ai beaucoup apprécié ses deux personnages, ils m’ont bien fait rire surtout dans la scène du Parrain.

Derek est un connard ça, c’est certains après il ne le cache pas, pour lui la vie est trop courte pour se lier à une seule personne, pareille pour les enfants, très peu pour lui. Une fille pour une nuit et si elle peut être partie avant qu’il ne se réveille ça l’arrange bien. C’est pour ça qu’il ne comprend pas que son ami veut attacher un boulet à sa cheville. Aaron est son meilleur ami, son frère est, il sera le témoin et quand il apprend qu’il devra orchestrer la cérémonie en partie, il n'est vraiment pas ravi.

Il pensait l’un comme l’autre passe une nuit ensemble et ne peux plus se revoir, c’est sans compter sur les circonstances qui font qu'il se revoit plus vite que prévue.

Une romance comme je les aime, on ne peut que passer un bon moment avec ce quatre mains, la plume est fluide et addictive. L’humour est au rendez-vous est pas qu’un peu, certains moments, c’est vraiment hilarant.

Le seul moment qui m’a un peu dérangé, pour éviter de spoiler, je vais aller à l’essentiel est de dire juste que c’est un peu trop facile, et je l’aurais fait ramer un peu plus à un moment de l’histoire.

Je suis, en tout cas, ravie de commencer ce partenariat #teamlewency avec ce roman. Une histoire originale, par contre la fin ce n'est pas possible. J’espère qu’on pourra vivre cet événement, car impensable, ça va être épique. Une magnifique romance contemporaine, une superbe découverte, une pépite à ne pas louper.

Commentaire ajouté par Yoan9 2022-04-09T14:10:11+02:00

J’ai plutôt bien aimé les personnages, j’ai bien aimé le concept que chacune d’elle ai écrit un personnage. C’était drôle, pétillant et riche en rebondissements.J’avoue avoir bien remarqué la plume piquante de lynamelialewis chez Derek qui m’a bien fait rire !

Si vous aimez la romance (ou pas d’ailleurs) foncez vraiment, c’est une petite romance toute douce et en même temps assez dure, et où on s’attache beaucoup aux personnages. La plume des deux autrices est ultra fluide, je l’es vraiment dévoré ! J’espère qu’il y aura une suite je suis un peu resté sur ma faim pour certains personnages

Tell me never

• France : 2021-03-09 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-23T14:36:03+02:00