Telle que tu es, tome 2

Description ajoutée par Kirena 2016-02-07T18:33:58+01:00

Tsugumi, la lycéenne aux formes généreuses, et Tagami, le garçon fan de rondes, forment un jeune couple d’amoureux !

L’hiver s’annonce plein de découvertes : Noël, le Nouvel An…

Les réjouissances pour les amoureux semblent nombreuses, pourtant… Tagami ne peut pas rester avec Tsumugi le 24 décembre… Comment va réagir la jeune fille ?

Extrait ajouté par Lily01 2016-04-03T09:53:27+02:00

Cette année aussi je vais prendre soin de toi.

Commentaire ajouté par Chikita84 2022-01-23T13:35:17+01:00

Tsumugi est touchante dans ce tome, elle gagne de la confiance en elle, elle est heureuse et elle s'aime de mieux en mieux. Tagami est toujours bizarre mais je m'y suis fait . J'aime bien leur petit couple, ils sont attachants et mignons. J'espère quand même que pour les tomes suivants, Tsumugi va être moins naïve et se comporter davantage en petite-amie.

J'ai apprécié ce tome.

Commentaire ajouté par Deesse3131 2018-06-02T20:45:28+02:00

Très mignoné !! et de plus la différence entre personnage n'est pas insulté !! la jeune fille est très ronde et sort avec un magnifique jeune homme qui en fait craquer plus d'une mais c elle qu'il choisit

Commentaire ajouté par Lily01 2016-04-12T18:16:59+02:00

J’ai mis du temps à lire ce deuxième tome et il faut dire qu’il n’a pas fait long feu dans mes mains, tout comme le premier. J’aime toujours l’originalité d’une héroïne loin « des normes » et d’un personnage masculin accro aux rondes. Nous retrouvons donc notre petit couple Tsumugi et Tagami. Dans ce tome, nous traversons la période de Noël, du Nouvel An et de la saint-valentin. Mais nous avons aussi un Tagami qui rencontre la famille de notre petite Tsumugi. Nous avons les rendez-vous, les premiers bisous, les annulations, les doutes, la remise en question de soi et la concurrence. Mais nous avons aussi des sentiments assez mignons parfois un peu bizarres, surtout le comportement de Tagami, dont j’ai toujours un peu de mal à m’y faire. Et nous avons l’apparition des délégués des bonnes meurs, non vous ne rêvez pas. Qu’est-ce que j’ai pu rire, j’en rigole encore, j’ai mis un moment pour m’en remettre surtout qu’elles reviennent souvent punir Tagami. C’est assez original, je ne m’y attendais franchement pas, de ce fait cela apporte encore plus de cachet à notre histoire. Mine de rien, il y a beaucoup d’humour dans cette histoire comme de choses traitées avec beaucoup de sérieux, l’équilibre est assez parfait. L’histoire s’installe bien, pour le moment nous avançons bien et j’ai vraiment hâte de lire la suite.

En conclusion, c’est un coup de cœur. Mais qu’est-ce que j’ai pu rire face aux délégués des bonnes meurs. Sinon, nous en apprenons beaucoup plus sur nos personnages principaux et leur histoire est vraiment touchante. J’ai vraiment hâte de voir où veut nous empoter l’auteur et ce que cela va devenir.

Telle que tu es, tome 2

• France : 2016-02-05 (Français)

• Pochamani #2 - Japonais