T'embrasser sous la neige

Description ajoutée par carohem 2020-07-25T20:16:46+02:00

Pour cette fin d’année, Juliette avait prévu beaucoup de choses. Des vacances romantiques à la Barbade, un immense sapin à décorer avec Simon, son amoureux, et peut-être même une demande en mariage. Elle n’avait pas prévu en revanche de soudain redevenir célibataire, d’annuler ses congés pour organiser un gala de charité avec le célèbre rocker Evan MacNeil et d’être inscrite par ses amis à un concours de baisers. Alors, quand le musicien lui propose d’être son partenaire, elle se laisse convaincre. Car, même s’il est l’un des célibataires les plus convoités, même s’il se débat encore avec le deuil de son frère et sa nièce de moins d’un an qui n’a plus que lui, Evan parvient à la mettre en confiance. À tel point qu’elle en viendrait presque à abaisser le mur de glace qu’elle a érigé autour de son cœur…

Extrait ajouté par Joebook 2021-11-12T14:07:54+01:00

- Je veux garder l'exclusivité, dit-il alors que je nouais mes mains autour de sa nuque.

- De mes fesses ?

- De toi, toute entière.

Commentaire ajouté par mdolo90 2021-11-29T21:51:31+01:00
Commentaire ajouté par anneso1712 2021-11-17T13:21:53+01:00

Quelle belle et douce histoire .. Oh Evan on rêverait toutes de vivre avec toi <3

Comme d’habitude, je suis in love des romans d’Emily Blaine! Tout y est, la magie, l’amour, l’addiction au fil des pages.. un pur moment de plaisir, merci !

Commentaire ajouté par Joebook 2021-11-12T14:08:31+01:00

Juliette est une jeune femme qui a prévu pleins de belle chose pour la fin de l'année mais se retrouve célibataire juste avant Noël. Elle a peur de l'engagement mais peut compter sur le soutien de ses amis.

Evan est un musicien en plein deuil qui doit maintenant élever sa nièce et prendre ses décisions en fonction d'elle.

Un concours de baisers va les réunir.

J'ai beaucoup aimé ces 2 personnages un peu tourmentés mais très attachants.

J'ai aussi beaucoup aimé la correspondance secrète, qui m'a rappelé Dear You.

Il sait ce qu'il veut autant qu'elle ne veut pas s'engager. Elle veut garder son indépendance autant qu'il veut l'avoir avec lui, chez lui. Mais ils vont finalement trouver un compromis.

Leur histoire est aussi fulgurante qu'intense.

Encore une belle histoire d'Emily Blaine à lire avec un thé chaud sous un plaid pour passer un excellent moment. Une fois encore la magie d'Emily marche et nous emmène dans cette folle romance de Noël.

Commentaire ajouté par Juliie29 2021-09-24T15:44:17+02:00

Ce n'est pas un coup de cœur mais j'ai quand même passé un bon moment avec cette romance et ces personnages dont Evan.

D’abord j’aimerais remercier Laure pour cette réception, je suis ravie de l’avoir reçu, non seulement il est magnifique mais il est aussi excellent. Emily Blaine m’a complètement envoûté avec Juliette, Evan, la petite Gloria.

Avant de vous en parler plus en détails, il faut savoir que ce n’est pas une romance de Noël. Alors ne soyez pas déçus, il en vaut vraiment la peine.

Ce que j’ai le plus apprécié dans ce récit, c’est le fait que l’autrice a un peu inversé les codes.

Ici, on se retrouve avec une héroïne qui a peur de l’engagement, de l’abandon aussi. Alors, c’est relativement difficile pour elle de faire confiance et d’envisager l’avenir. Sa réticence à se confier et se lier d’amitié avec d’autres personnes l’empêche de s’épanouir pleinement. La seule personne qui la connaît le mieux (sans pouvoir dire entièrement), c’est son meilleur ami Olivier. Tous les deux sont adorables ensemble, leur amitié est touchante. Il va la soutenir à chaque étape et l’aider à y voir plus clair.

Evan, le héros, n’est pas du tout le stéréotype du chanteur arrogant. Il a beau être une rock star connue et reconnue, il a les pieds sur terre. Il est attachant, prévenant, patient et plein d’autres qualités encore. Le comble pour ce chanteur, c’est que même si son statut lui permet de rencontrer des femmes (ce dont il n’abuse pas), il a tendance à se faire friendzoner. Autant vous dire que ça m’a beaucoup amusé. Ce qui l’est moins, c’est la période qu’il vit. Il est en plein deuil et le voir se débattre entre son quotidien et ses souvenirs m’a brisé le cœur. Ce qui met du baume au cœur en revanche c’est sa nièce, la petite Gloria. Un condensé de mignonnerie à elle toute seule.

Je vous conseille vraiment cette romance, elle est tout bonnement charmante. Un petit bonbon tout doux, qui fait du bien au cœur. Un vrai plaisir de suivre ce couple, leur rencontre est plutôt atypique. Ils étaient destinés à se rencontrer quoi qu’il arrive que ce soit personnellement ou professionnellement. J’ai adoré leur complicité, ce lien qui se crée très vite. Je suis tombée totalement sous le charme du héros et de sa bienveillance. En écrivant cet avis, j’ai juste envie d’y retourner et de me replonger dans ce petit cocon de bons sentiments.

Commentaire ajouté par Lydie-24 2021-07-23T14:56:16+02:00

Cette actrice a toujours le don de m'apporter dans son univers romantique, ce fut une lecture très addictive et toujours aussi rafraîchissante

Commentaire ajouté par marieolivier66 2021-05-15T21:43:57+02:00

J'aime toujours autant cette auteure et son écriture fluide et addictive. C'est justement dosé.

Cette histoire m'a fait passer un bon moment de détente.

Avant de commencer ma chronique je tiens à dire que je suis une grande fan d’Emily Blaine, j’adore ce qu’elle écrit mon gros coup de coeur pour l’instant reste Dear You. Un jour je le relirais pour vous faire une chronique mais pour l’heure restons dans : T’embrasser sous la neige.

Ici c’est une petite romance de noël qui pour ma part manque de magie et de féerie de cette sublime fête de fin d’année, peut-être évoquer un peu plus noël, ou autre je ne sais pas vraiment mais ça reste personnelle il manque un petit quelque chose.

Nous faisons la rencontre de Juliette, qui au début de l’histoire est en couple avec un certain Simon. Qui ne fait pas l’unanimité auprès des amis de cette dernière. Non Simon n’est pas l’homme qu’il lui faut et pourtant certains pensent que celui-ci va bientôt lui faire sa demande, enfin ça c’était avant qu’il revienne d’un voyage et qu’il annonce à Juliette qu’il a rencontré quelqu’un d’autre et qu’il en ai tombé amoureux… Déjà que la jeune femme n’était pas spécialement ouverte pour qu’un homme s’introduise dans sa vie là c’est le pompon ! Après sa rupture elle rencontre très vite un certain Evan. Le courant passent très vite entre eux, ils ont une alchimie parfaite et on en deviens limite jalouse !

Pour ce qui est d’Evan c’est un rockeur certes, mais pas celui qu’on voie dans toutes les romances. Il nous fait rêver et on espère avoir le droit nous aussi à notre Evan un jour. C’est un homme doux et attentionné !

Pourtant la vie n’a pas été très tendre avec lui, il vient de perdre son frère et sa belle-sœur et se retrouve seul avec sa mère qui lui confie donc la garde de sa nièce. Un rockeur seul avec un bébé ? Evan ne c’était jamais imaginé pouvoir élevé un enfant et encore moins tout seul sans personne pour lui fournir un « mode d’emplois » spéciale bébé ! Le jeune homme trouve très vite ses marques avec sa nièces et en même temps il rencontre Juliette. Cette femme l’attire comme personne, et il compte bien tout faire pour qu’elle abaissent ses barrière et soit elle-même avec lui.

La relation de Juliette et Evan est simple…

Parfois trop mais elle nous donne le sourire, ils se donnent le temps de se découvrir, de se tourner autour pour enfin bruler une quantité d’étape importante dans un couple. Pour moi leurs relation n’est pas une de mes préféré au contraire. L’auteure nous pose les bases assez lentement pour qu’au final tout s’enchaine un peu trop vite à mon gout, j’aurais préféré plus de page pour qu’elle puisse suivre le rythme qu’elle avait donner dès le début.

Mais ça n’empêche en rien que nos deux personnages au prit du temps au début pour apprendre à se connaitre et ne ce sont pas sauté dessus dès la première rencontre et sa j’apprécie.

Pour finir ce livre n’est pas un coup de coeur, mais vous l’aurez deviné. C’était très bien partie sauf qu’arriver vers la fin j’ai faillit ne pas finir ma lecture malheureusement. Toutefois j’ai fini ce roman car il me rester qu’une dizaines de pages et je ne voulais pas m’arrêter en si bon chemin.

Je n’ai donc pas trouvé ce qui me manquer en refermant ce livre et c’est dommage.

Toutefois si vous souhaitez quand même passer un bon moment de lecture je vous recommande ce livre qui est quand même une bonne découverte pour ma part et j’aime toujours autant lire Emily Blaine même si ce n’est pas toujours des coups de coeur !

Foncez !

Commentaire ajouté par MissDana 2021-03-08T20:52:50+01:00

Un vrai coup de coeur ! Je me suis laissée emporter par l'histoire d'Evan et Juliette au point de ne pas avoir envie de les quitter... Surtout Evan !!! Une lecture qui fait oublier que le monde continue de tourner (pas rond) autour de nous et c'est exactement ce dont j'avais besoin.

J'ai aimé retrouvé la plume d' Emily Blaine dans cette jolie romance. Surtout qu'elle nous offre un héros masculin, Evan, proche de la perfection, attentif, prévenant, sensible, avec de l'humour alors qu'il se remet d'un drame terrible. J'ai adoré son comportement exemplaire avec la petite Gloria. Ce musicien aurait pu être un bad boy terrible, genre rockstar arrogant, et bien non, il a les pieds sur terre et un cœur énorme.

Juliette, notre héroïne, vient de se faire larguer alors qu'elle s'attendait à une demande en mariage, qu'elle ne voulait pourtant pas vraiment. Ses amis veulent l'inscrire à un concours de baiser organisé dans le bar du coin ( ça existe en vrai ?) et envoient un SMS à un numéro au hasard pour lui trouver un binôme. Quelle probabilité y avait il que ce SMS arrive sur le portable d'un homme, de son âge, de sa ville et célibataire? Quelle probabilité y avait-il qu'il s'agisse d'Evan? Quelle probabilité y avait-il qu'elle rencontre également Evan dans un cadre professionnel, afin d'organiser un concert caritatif, sans savoir que c'est avec lui qu'elle a débuté un échange virtuel ?

Hasard ? Magie de Noël ? Âmes sœurs ? Bon, toutes ses coïncidences m'ont un peu gênée, cela fait un peu trop mais le duo fonctionne tellement bien !

J'ai aimé leurs discussions par SMS, leur complicité naissante. J'ai aimé la sensualité de leurs baisers lors des étapes du concours, j'ai aimé leur alchimie évidente. Evan sort Juliette de sa zone de confort et elle, c'est une bouffée d'oxygène pour cet homme qui se reconstruit.

C'est une agréable lecture, légère, drôle avec des personnages attachants.

Et pourquoi pas tester les défis du concours proposés par Emily à la fin du livre avec votre moitié histoire de réchauffer l'ambiance !

"T'embrasser sous la neige" est sorti 2021-10-06T18:22:35+02:00 en version poche
background Layer 1 06 Octobre

T'embrasser sous la neige

• France : 2020-10-14 (Français)
  • France : 2021-10-06 - Poche (Français)

AuSoGi l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-18T18:40:27+01:00
aude77 l'ajoute dans sa biblio or