Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 478
Membres
1 012 409

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

https://lesplumesensorceleuses.com/2021/01/11/13-tembrasser-sous-la-neige-emily-blaine/

Avant de commencer ma chronique je tiens à dire que je suis une grande fan d’Emily Blaine, j’adore ce qu’elle écrit mon gros coup de coeur pour l’instant reste Dear You. Un jour je le relirais pour vous faire une chronique mais pour l’heure restons dans : T’embrasser sous la neige.

Ici c’est une petite romance de noël qui pour ma part manque de magie et de féerie de cette sublime fête de fin d’année, peut-être évoquer un peu plus noël, ou autre je ne sais pas vraiment mais ça reste personnelle il manque un petit quelque chose.

Nous faisons la rencontre de Juliette, qui au début de l’histoire est en couple avec un certain Simon. Qui ne fait pas l’unanimité auprès des amis de cette dernière. Non Simon n’est pas l’homme qu’il lui faut et pourtant certains pensent que celui-ci va bientôt lui faire sa demande, enfin ça c’était avant qu’il revienne d’un voyage et qu’il annonce à Juliette qu’il a rencontré quelqu’un d’autre et qu’il en ai tombé amoureux… Déjà que la jeune femme n’était pas spécialement ouverte pour qu’un homme s’introduise dans sa vie là c’est le pompon ! Après sa rupture elle rencontre très vite un certain Evan. Le courant passent très vite entre eux, ils ont une alchimie parfaite et on en deviens limite jalouse !

Pour ce qui est d’Evan c’est un rockeur certes, mais pas celui qu’on voie dans toutes les romances. Il nous fait rêver et on espère avoir le droit nous aussi à notre Evan un jour. C’est un homme doux et attentionné !

Pourtant la vie n’a pas été très tendre avec lui, il vient de perdre son frère et sa belle-sœur et se retrouve seul avec sa mère qui lui confie donc la garde de sa nièce. Un rockeur seul avec un bébé ? Evan ne c’était jamais imaginé pouvoir élevé un enfant et encore moins tout seul sans personne pour lui fournir un « mode d’emplois » spéciale bébé ! Le jeune homme trouve très vite ses marques avec sa nièces et en même temps il rencontre Juliette. Cette femme l’attire comme personne, et il compte bien tout faire pour qu’elle abaissent ses barrière et soit elle-même avec lui.

La relation de Juliette et Evan est simple…

Parfois trop mais elle nous donne le sourire, ils se donnent le temps de se découvrir, de se tourner autour pour enfin bruler une quantité d’étape importante dans un couple. Pour moi leurs relation n’est pas une de mes préféré au contraire. L’auteure nous pose les bases assez lentement pour qu’au final tout s’enchaine un peu trop vite à mon gout, j’aurais préféré plus de page pour qu’elle puisse suivre le rythme qu’elle avait donner dès le début.

Mais ça n’empêche en rien que nos deux personnages au prit du temps au début pour apprendre à se connaitre et ne ce sont pas sauté dessus dès la première rencontre et sa j’apprécie.

Pour finir ce livre n’est pas un coup de coeur, mais vous l’aurez deviné. C’était très bien partie sauf qu’arriver vers la fin j’ai faillit ne pas finir ma lecture malheureusement. Toutefois j’ai fini ce roman car il me rester qu’une dizaines de pages et je ne voulais pas m’arrêter en si bon chemin.

Je n’ai donc pas trouvé ce qui me manquer en refermant ce livre et c’est dommage.

Toutefois si vous souhaitez quand même passer un bon moment de lecture je vous recommande ce livre qui est quand même une bonne découverte pour ma part et j’aime toujours autant lire Emily Blaine même si ce n’est pas toujours des coups de coeur !

Foncez !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Lesplumesensorceleuses

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode