Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 368
Membres
1 011 738

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Libertad 2013-12-05T17:12:01+01:00

Séparer la question principale de celles qui ne le sont pas, voilà la première tâche d'un esprit ordonné.

Afficher en entier
Extrait ajouté par abstractblues 2014-05-06T22:19:18+02:00

Bonjour, miss. Que vais-je avoir le plaisir de vous servir ?... Pas tendre ? Vraiment, si je m'attendais à entendre ça... Et moi qui me disais qu'une jolie petite selle d'agneau comme ça... Oui, bien sûr, miss Arundell. Si vous le dites, c'est parole d'Evangile... Non, vous pensez bien ! Jamais il ne me viendrait à l'idée de vous livrer du Canterbury à vous, miss Arundell. Mais oui, bien sûr ! j'y veillerai personnellement, miss Arundell.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Kura-kura 2023-05-25T11:46:25+02:00

« Demain, monsieur Poirot, demain est parfois loin !

— Au contraire, fit mon ami.

J’ai toujours constaté que demain succédait à aujourd’hui avec une régularité monotone. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Kura-kura 2023-05-20T04:31:23+02:00

 Vous êtes jeune, ma fille, et vous ignorez le puissant désir de vivre chevillé au corps des vieillards. Les jeunes meurent sans résistance parce que la vie ne les intéresse pas assez. Montrez-moi un homme de plus de soixante-dix ans, je vous dirai que cet homme est un lutteur qui a la volonté de vivre.  

Afficher en entier
Extrait ajouté par Momoy22 2023-03-19T19:25:10+01:00

Bob attrapa la balle, trotta hors du salon et bientôt on entendit boum, boum, boum dans l'escalier.

Afficher en entier
Extrait ajouté par EMIlou 2021-10-03T22:10:03+02:00

C'est parce que vous avez dans le crâne cette idée fausse qu'un détective est forcément quelqu'un qui porte une barbe postiche et se dissimule dans un recoin sombre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marykel 2019-08-07T19:04:58+02:00

Comme nous arrivions au bas des marches, une balle de caoutchouc noir rebondit à nos pieds avec un son mat. Je la ramassai et l'examinai. Couché sur le palier du premier, les pattes écartées, Bob remuait doucement la queue. Je la lui lançai, et il s'en saisit avec adresse, la mâchonna une minute ou deux avec un évident plaisir, puis la reposa entre ses pattes de devant et la poussa lentement avec son museau, avant de lui donner un petit coup de tête et de l'envoyer rouler de nouveau dans l'escalier. Il se mit à agiter frénétiquement la queue tout en observant sa dégringolade.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marykel 2019-08-07T18:57:53+02:00

On nous conduisit à la salle à manger, pièce de belles proportions aux fenêtres soigneusement closes, où flottaient de vieilles odeurs de cuisine. Un serveur, âgé, lent et poussif, s'occupa de nous. Nous étions les seuls clients. Nous mangeâmes un excellent mouton, mais du chou et des pommes de terre sans saveur, puis des fruits au sirop et de la crème anglaise assez fades.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marykel 2019-08-07T18:52:02+02:00

Telle une ombre, elle sortit de sa chambre et se glissa dans le couloir, où une seule ampoule électrique restait allumée toute la nuit.

Elle arriva au bord des marches, tendit la main pour attraper la rampe et soudain, sans raison apparente, elle trébucha, essaya - mais sans succès - de retrouver son équilibre et, la tête la première, dégringola l'escalier jusqu'en bas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marykel 2019-08-07T18:46:19+02:00

Le Dr Donaldson était convié ce soir-là. Emily Arundell voulait avoir l'occasion de l'étudier de plus près. Il lui semblait pour le moins incroyable que cette folle de Theresa voulût épouser ce jeune homme pédant et un peu guindé. Et il lui paraissait aussi un peu bizarre que ce jeune homme pédant et un peu guindé désirât se marier avec Theresa...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode