Une fois de plus, j'ai été emporté par l'histoire et les personnage. J'aime beaucoup Tempérence, je trouve qu'ellle parrait plus jeune que son âge réel !!

Tout le monde connait la série "Bones" avec comme héroïnes une anthropologue dénommée "Tempérance Brennan".

Cherchant à en savoir plus, j'ai lu il y a quelques années son roman "Secrets d'outre tombe".

Quelle déception !

Pour moi ce n'était qu'un scénario de film pas très bien écrit.

Je viens de lire "Os troubles" et mon avis à un peu changé.

Un peu mieux écrit, une bonne enquête, un bon polar !!!

En résumé livre sympathique mais pas le polar du siècle.

Adanson Marco.

Franchement je l'ai commencé une bonne quinzaine de fois et j'ai jamais pu le finir ! Pas parce que je le voulais pas mais il s'est toujours passé un truc qui m'a empeché ! Un meilleur livre ou autre ! Un jour peut-être !!

Très bon roman policier où l'on retrouve encore le magnifique personnage de Tempérance Brennan :)

c'est le premier livre de Katy Reichs que je lis avec Temperance Brennan en héroïne et j'ai vraiment apprécié !!

L'enquête est bien menée, les personnages sont agréables... en bref je conseille ce livre il est vraiment super :)

Dans ce tome on change de décor, direction la Caroline du Nord. Un tome où en en apprend plus sur le trafic d'espèces protégées. On sent que Tempe est impliquée, qu'encore une fois elle est touchée. Une intrigue pleine de suspens, des nouveautés au niveau des cadavres, rien de plus intéressant.

Un bon roman malgré un bémol sur les descriptions scientifiques des fois un peu lourdes.

J'ai commencé la série des Temperance Brennan par ce livre.

J'ai été bluffé. Littéralement aspirée par le livre ! Il est génial. Parfait ! Monstrueux ! Gore ! Mais les personnages sont là pour nous donner de la chaleur.

Ce livre est fantastique ! ♥

Conseillé ! ^^

Encore un bon livre de Kathy Reichs, je dois cependant reconnaitre avoir été plus interressée par l'évolution de la relation entre Brennan et Ryan, que par l'intrigue qui traine un peu...

Les romans de cette série sont comme les burgers, toujours les mêmes ingrédients, toujours le même goût, et on trouve toujours que c’est bon. Tout comme celui-ci.