Tempest, Tome 2 : Vortex

Description ajoutée par Azazou78 2013-01-26T07:47:33+01:00

Pour sauver Holly, la fille qu’il aime, Jackson a fait le choix de se projeter dans le passé afin d’empêcher leur rencontre et la protéger des attaques des Ennemis du Temps.

Mais rien n’est plus difficile que de l’oublier… Jackson se jette alors à corps perdu dans son travail au sein de Tempest, ce service de la CIA chargé de protéger le monde des graves conséquences des voyages temporels. Il se révèle rapidement être un agent hors pair, et part en mission aux quatre coins du monde.

Jackson va alors découvrir que les Ennemis du Temps ne sont pas la seule menace qui le guette. Régulièrement, les agents de Tempest se font attaquer par les membres d’Eyewall, un autre service secret… qui semble avoir des liens avec son père.

Alors que la situation est déjà plus que périlleuse, Jackson tombe par hasard sur Holly au cours d’une mission.

Il réalise alors que quelqu’un est au courant de sa relation effacée avec Holly, les mettant tous les deux en danger…

Commentaire ajouté par Cerise456 2015-09-12T23:18:40+02:00

C'est très différent du tome 1. Largement aussi bien mené, mais différent. Quant à la fin, elle ne laisse pas indifférent...

Commentaire ajouté par Alanna2 2014-07-05T11:09:57+02:00

Quand est-ce qu'il sort en français ?

Commentaire ajouté par i-love-books 2013-11-03T10:31:07+01:00

j'ai trop hâte de le lire!!!

le tome 1 était merveilleux(sauf la fin,grosse déception-_-) mais maintenant que je sais qu'il y a un tome 2,je suis sauvée!!

Tempest, Tome 2 : Vortex

• France : 2013-03-21 (Français)
  • Canada : 2013-04-29 (Français)
  • USA : 2013-01-15 (English)

Zinthia l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-27T18:15:10+02:00

• Tempest 2 : Vortex - Anglais