Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Tempête à l'horizon / Tempête et orage / Tempête de sang

Description ajoutée par joviale57 2015-01-09T19:11:56+01:00

Lorsque Derrick Storm a quitté la CIA, il n'a pas simplement pris sa retraite, il a dû carrément simuler sa mort. Mais aujourd'hui, Derrick Storm est de retour à l'Agence, car son ancien patron lui demande une faveur. L'ancien agent secret doit enquêter sur l'enlèvement du fils d'un sénateur de Washington. Rapidement, la politique internationale s'en mêle. Storm doit aussi démêler les fils d'une intrigue complexe autour de l'assassinat d'un homme politique. L'enquête le conduit en Ouzbékistan sur les traces d'un trésor inestimable dissimulé par l'ex-KGB. Heureusement, Derrick Storm est toujours secondé par une belle et flamboyante agent du FBI, auprès de laquelle il n'hésite pas à jouer de son charme légendaire. Richard Castle est de retour avec de nouvelles aventures dans un thriller détonnant.

- Tu as une sale mine, fit remarquer Jones lorsque Storm se laissa tomber dans le fauteuil qu'il connaissait si bien, face au bureau du chef des services secrets.

- Ravi de vous voir, vous aussi, dit Storm.

Livre découvert grâce à la série Castle évidemment. L'histoire est découpée en trois parties, d'où les 3 titres, chacune avec une enquête spécifique reliant le tout. Le début est un peu lent, mais après tout se met en place et s'enchaîne; c'est bien mené, les actions sont fluides et j'aime bien l'humour et le jeu de taquinerie entre Storm et Showers. Une bonne lecture.

Sympathique façon de découvrir le fameux Derrick Storm, avec un peu les mêmes caractéristiques que Castle, donc assez drôle aussi!

Ce tome comporte trois nouvelles courtes nous familiarisant avec le personnage de Derrick Storm que l'on a découvert dans la série télévisée Castle au moment où son auteur scandalise ses fans en tuant son héros.

Il est donc ressuscité ici et j'ai adoré ses aventures. Ici, contrairement à la saga Nikki Heat, il n'y a pas de comparaison à effectuer. Le style est toujours prenant et percutant, à chaque fin de chapitre on ne peut s'empêcher d'entamer le suivant. Les enquêtes sont intéressantes et bien menées avec des rebondissements que je n'avais pas forcément vus venir.

Je recommande ce roman et je n'hésiterai pas à lire les suivants.

lilule le place en liste or
2019-09-12T20:55:29+02:00
Oxanes le place en liste or
2016-03-19T13:03:29+01:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !