TempetedeFeuilles
avatar de TempetedeFeuilles
Je suis en train de lire
Contes et légendes du temps des pyramides
Ma progression

Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
TempetedeFeuilles
Livres dans ma bibliothèque : 197

Pays, Ville : France,
Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Maitre
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en RomanceInitié en FantasyInitié en Histoire
Votre compatibilité littéraire avec TempetedeFeuilles est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2014Booknaute Maitre

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (11)

Mars_33 a écrit :
16-07-2014
D'accord =)
Vampire_academy a écrit :
22-06-2014
Coucou ! Je viens d'ouvrir avec une amie un nouveau rpg : L'internat des surnaturels. Si ça te tente... :D

Désolé pour la pub... :D
23-05-2014
Heyyy !!!
Mon nouveau chapitre de la Prophétie des Âmes est enfin posté !
21-05-2014
Chers lecteurs,
Comme vous avez pu le remarquer, ma FF est en pause, alors je vous laisse ce message, déjà pour m’excuser de tous ce retard et aussi parce qu’elle va très bientôt reprendre (un chapitre est près à être envoyer il faut juste que je revois quelques petites choses et un autre est en cour d’écriture) donc j’essaierai de le publier ce weekend.
Voilà alors je vous dis à bientôt et MRAOU !

-AZ
27-04-2014
Merci pour ton commentaire et tes conseils !!
Je te préviendrais pour la suiite !

Anak
Mars_33 a écrit :
24-04-2014
Coucou ^^ j'ai vu que tu as commenté et très bien la fan-fiction d'Anak, serais-il possible que tu fasses la mienne aussi? (j'ai beaucoup de chapitre) je comprendrais si tu ne le fais pas ^^ Je l'a reprend du début grâce à Vampiredeslivres qui commente chaque chapitre, mais elle c'est arrêtée au ch1, et avoir plusieurs avis positif et NEGATIF serait le mieux ^^
je t'envoie le lien si cela t'intéresse préviens moi sur ma page perso car sur ma FF je poste sous le pseudo Malow_33 ^^
et voici la reprise :
valet13 a écrit :
06-03-2014
Merci beaucoup d'être aller faire mon quiz :)
02-02-2014
Coucou, la suite de la Prophétie des Âmes est posté :)
orianelo a écrit :
02-02-2014
Un rôle, le garder. Quoi donc ? me demanderiez-vous et je vous répondrais: c'est un secret. Les vampires, Loups-garou et autres créatures révoltantes le veulent...
Mais qui l'aura et qu'est-il ?
Coucou, j'écris une histoire nommée The Wildeners, si tu avais l'occasion de passer et laisser un petit commentaire, je t'en remercierais d'avance. Je m'excuse également pour la pub :)
26-01-2014
Coucou, j'écris une Fan Fiction sur la Guerre des Clans, alors si tu as un peu de temps, jettes y un coup d'oeil et lache un com' ;)

Désolé pour la pub

Anak