Temps de Lune, Saison 3 : L'Affrontement des meutes

Description ajoutée par LLyza 2016-01-02T10:58:50+01:00

————————————

Intégrale de la Saison 3

————————————

Beth et Cahl se précipitent au Domaine afin de secourir les membres de leur meute des griffes de celle que l’on nomme « La Horde ». Domaine où le problème « Alek Swan » siège encore du haut de son trône en déclin.

Parviendront-ils à s’en sortir sans y laisser trop de crocs ?

Extrait ajouté par fadabook 2016-10-29T11:57:30+02:00

" Désormais, tu es entièrement mienne.Ce n'est que le début entre nous. Je vais adorer te torturer "

Je suis du genre à toujours trouver des excuses aux gens. Il faut donc vraiment me pousser à bout pour je commence à me dire qu'on me prend réellement pour une conne. Et là, Céline Mancellon a réussi ; sur ce coup, je ne peux qu'être persuadée que Céline Mancellon nous prends réellement pour de gros cons. L'excuse que donne l'auteure pour justifier ses nombreux retards est la suivante : elle avait décidé depuis le début de faire une saison par an : la saison 1 est parue en livre imprimé en août 2013 ; la saison 2 aurait donc dû sortir en 2014, puis, en toute logique, la saison 3 en 2015. Nous sommes le 5 août 2017 et toujours pas en vue l'intégralité de la saison 3. Ce que je crois moi, c'est que ses autres romans se vendant mieux, l'auteure laisse de côté nos loups (ce que je suis à même de comprendre : les livres qui se vendent bien lui payent ses traites, ses impôts, sa bouffe,...). Alors, Mme Mancellon, si c'est pour cela, j'aimerais que vous finissiez pas respectez votre promesse. Finissez votre histoire de loups pour nous laisser connaître la fin, mais surtout en faisant une vraie fin car, apparemment, vous avez du mal avec les trilogies. P.S. : je n'éprouve aucun sentiment négatif à votre égard (pas de haine, pas de colère), mais seulement une grande déception parce que je suis absolument fan de votre manière d'écrire, vous avez un humour que j'adore et vous donnez à vos personnages une vraie personnalité. Les gens qui sont déçus comme moi sont vos premiers fans. Malheureusement, je n'achèterai plus un seul de vos livres parce que je ne veux pas attendre comme j'ai attendu Temps de Lune.

Commentaire ajouté par Sephye 2017-09-13T20:31:25+02:00
Envies

Ce tome 3 sera le dernier il me semble?

Commentaire ajouté par PataloChou 2017-08-14T16:44:06+02:00

Commentaire de l'auteure sur sa page Facebook, daté du 09 Aout 2017

Spoiler(cliquez pour révéler)

"Je vous écris un petit message à propos de Temps de Lune.

POUR TEMPS DE LUNE TOME 3 : je ne peux pas vous donner de date exacte de parution pour éviter votre déception si jamais il ne sort pas à la date-fourchette-à-la-louche que je vous aurais donné. De plus, ce n'est pas moi qui vais décider de sa sortie, mais la maison d'édition qui l'édite une fois que le manuscrit sera achevé."

Au moins, ça a le mérite d'être clair.

Commentaire ajouté par PataloChou 2017-08-07T08:28:50+02:00
Envies

Voici une réponse faite le 26 juillet par C.Mancellon, sur Facebook, concernant ce livre :

Spoiler(cliquez pour révéler)

C****** B***** : Sur booknode il est noté le 31/07 info ou intox ?

Céline Mancellon : Intox ! Il faut le temps de l'écrire, de le relire, de le corriger qu'il soit envoyé à l'imprimeur et diffuseur, jongler avec le planning des sorties. C'est pour cette raison que je n'aime pas donner de date tant que le fichier n'est pas parti chez l'imprimeur : pour éviter les fausses joies !

C****** B*****: Je me disais aussi bizarre de voir ca sur booknode alors que aucun post a était fait ;)

L'attente me pose pas de problème je savourerais d'autant plus une fois entre mes mains :D

Céline Mancellon Mercii ^_^

26 juillet, 15:56

On pourrait en venir à se poser cette question : Ce tome est il déjà écrit ? ou pas...

Commentaire ajouté par Lea-Cyrielle 2017-08-06T11:34:47+02:00

Est ce que l'un de vous sait pourquoi il n'y a pas la version Kindle de disponible ? Encore la version broche ça peut se comprendre si il n'y en a plus en stock ou si l'usine est fermé mais la version numérique ?? Là je pense qu'il y a un soucis et ce serait bien d'avoir une réponse merci

Commentaire ajouté par DianeMenec 2017-08-05T23:35:22+02:00

Commentaire ajouté par virgbev 2017-08-02T12:03:37+02:00

Coucou a tous

Le livre devait sortir le 31 juillet et toujours rien !!!!!

Celine il y a un probleme avec la maison d'edition j'ai trop hâte de le lire j'adore vite gaite en sorte qu'il soit en vente

Bises a tous

Commentaire ajouté par canele 2017-07-20T21:09:13+02:00
Envies

L'auteur ne donne plus de date pour éviter les fausses attentes. La seule indication c'est qu'il sortira courant de l'été. Moi je préfère une longue attente et une belle histoire que des délais courts entre chaque livre mais bâclé.

Commentaire ajouté par lyra60 2017-07-05T21:17:42+02:00

Bonsoir

Histoire d'être enfin sur .

C'est vrai qu'il sort le 31 juillet de cette année?

Je l'ai vue sur le calendrier des sorties et puis depuis le temps que tout le monde attend .

je veux être sur et pas avoir une fause joie .

Commentaire ajouté par moisophie 2017-01-31T14:24:55+01:00

Alors là je ne comprends plus rien! Hier soir je vérifie sur le site la date de sortie de la suite de Temps de Lune et aujourd'hui cette même date de sortie est reportée de 6 mois...!! À quand la suite ??

Commentaire ajouté par marychabot 2017-01-30T15:15:44+01:00
Envies

L'auteure a dit sur FB que ca sortirais en février/mars...

"Temps de Lune, Saison 3 : L'Affrontement des meutes" est sorti 2017-07-31T00:00:00+02:00
background Layer 1 31 Juillet

Temps de Lune, Saison 3 : L'Affrontement des meutes

• France : 2017-07-31 (Français)