Temps de Lune, Saison 3 : L'Affrontement des meutes

Description ajoutée par LLyza 2016-01-02T10:58:50+01:00

————————————

Intégrale de la Saison 3

————————————

Beth et Cahl se précipitent au Domaine afin de secourir les membres de leur meute des griffes de celle que l’on nomme « La Horde ». Domaine où le problème « Alek Swan » siège encore du haut de son trône en déclin.

Parviendront-ils à s’en sortir sans y laisser trop de crocs ?

Extrait ajouté par fadabook 2016-10-29T11:57:30+02:00

" Désormais, tu es entièrement mienne.Ce n'est que le début entre nous. Je vais adorer te torturer "

Commentaire ajouté par Ilivebooks 2017-11-07T19:06:05+01:00

Voici ce qu'elle a mis sur sa page Facebook:

TEMPS DE LUNE !

J'ai quotidiennement, pour ne pas dire tous les jours presque, que cela soit sur la page facebook, par email, des messages qui expriment leur mécontentement au sujet des délais de parution de Temps de Lune, je transmets ma réponse ici, afin que les personnes qui s'interrogent sur pourquoi des livres / nouveautés paraissent ou sont édités alors que Temps de Lune tome 3 reste en suspend...

Je me suis tellement exprimé au sujet de cette série, et encore dernièrement, que je ne sais plus de quelle manière me faire comprendre...xD

Cette série a débuté aux éditions sharon kena et lorsqu'elle ne l'a plus été, j'ai quand même décidé de la poursuivre en auto édition, par respect pour les lecteurs qui voulait la suite et c'était normal, alors que, la plupart des séries littéraires publiées en maison d'édition meurent et s'arrêtent une fois sans maison d'édition. Mon objectif n'est pas l'auto édition... ça ne me plaît pas car ça demande du temps, de l'investissement de gérer le livre de bout en bout, un temps que je n'ai plus, du coup, je me suis employée à trouver une nouvelle maison d'édition à cette série afin qu'elle bénéficie d'un cadre éditorial profitable à tous, autant au lecteur qui pourra l'avoir en version papier, autant à l'auteur qui n'aura à se concentrer uniquement sur l'écriture, assurant plus facilement la pérennité de la série dans le futur.

Je comprends votre impatience, elle est en elle-même un très beau compliment, mais comprenez que l'écriture est ma voie professionnelle. Ce n'est pas un simple hobby, quelque chose que je fais pour passer le temps... oui, j'ai une chance inouïe de pouvoir vivre en faisant rêver, en divertissant mes semblables et j'en remercie la vie et les lecteurs tous les jours, cependant, me harceler quotidiennement alors que je donne régulièrement des informations à propos de cette série, le pourquoi du comment elle prends du retard au profit de certains projets édités en maison d'édition, est extrêmement usant... je vous avoue que mon moral en prends un coup à chaque fois que je lis un message qui râle à ce propos.

Je travaille actuellement sur le tome 3, mon planning m'indique que je n'aurais pas une seconde pour souffler jusqu'en juin 2018 et surtout parce que, j'ai trouvé des maisons d'édition qui ont accepté de reprendre ces séries actuellement en auto édition et qui le sont PAR DÉFAUT ET NON PAR CHOIX comme Les Ombres Brumeuses, Alice Royale... et évidemment Temps de Lune.

Tout ceci prends du temps, réclame du travail de réécriture, de correction, un travail éditorial.

Ce n'est pas par manque de respect envers le lecteur que cela prends du temps, mais davantage parce que je vous respecte, respecte le projet et que je désire faire les choses au maximum que je puisse les faire.

Merci de votre soutien et votre amour pour cette série, et je suis certaine qu'il existe des centaines de livres passionnants capables de vous aider à patienter jusqu'à la parution du tome 3

"Temps de Lune, Saison 3 : L'Affrontement des meutes" est sorti 2017-07-31T00:00:00+02:00
background Layer 1 31 Juillet

Temps de Lune, Saison 3 : L'Affrontement des meutes

• France : 2017-07-31 (Français)

John-5 l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-18T03:07:14+01:00
alisoa l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-27T18:04:11+02:00