Temps de Lune, Saison 3 : L'Affrontement des meutes

Description ajoutée par tvnsAddict14 2018-04-19T17:41:54+02:00

Accompagnés de quelques membres, Beth et Cahl se précipitent au Domaine Swan pour secourir leurs compagnons des griffes d'une meute de loups Déviants surnommée la "Horde", et ce, même si c'est sur le territoire d'Alek, le sorcier qui les observe depuis son trône en déclin

Sauf que, une mésaventure pourrait bien en cacher une autre ! Parviendront-ils à s'en sortir sans y laisser trop de crocs ?

A l'heure des grandes décisions et des alliances, notre duo explosif ne souhaite qu'une chose : obtenir la paix, et pour cela, l'affrontement est inévitable...

Extrait ajouté par fadabook 2016-10-29T11:57:30+02:00

" Désormais, tu es entièrement mienne.Ce n'est que le début entre nous. Je vais adorer te torturer "

Voici ce qu'elle a mis sur sa page Facebook:

TEMPS DE LUNE !

J'ai quotidiennement, pour ne pas dire tous les jours presque, que cela soit sur la page facebook, par email, des messages qui expriment leur mécontentement au sujet des délais de parution de Temps de Lune, je transmets ma réponse ici, afin que les personnes qui s'interrogent sur pourquoi des livres / nouveautés paraissent ou sont édités alors que Temps de Lune tome 3 reste en suspend...

Je me suis tellement exprimé au sujet de cette série, et encore dernièrement, que je ne sais plus de quelle manière me faire comprendre...xD

Cette série a débuté aux éditions sharon kena et lorsqu'elle ne l'a plus été, j'ai quand même décidé de la poursuivre en auto édition, par respect pour les lecteurs qui voulait la suite et c'était normal, alors que, la plupart des séries littéraires publiées en maison d'édition meurent et s'arrêtent une fois sans maison d'édition. Mon objectif n'est pas l'auto édition... ça ne me plaît pas car ça demande du temps, de l'investissement de gérer le livre de bout en bout, un temps que je n'ai plus, du coup, je me suis employée à trouver une nouvelle maison d'édition à cette série afin qu'elle bénéficie d'un cadre éditorial profitable à tous, autant au lecteur qui pourra l'avoir en version papier, autant à l'auteur qui n'aura à se concentrer uniquement sur l'écriture, assurant plus facilement la pérennité de la série dans le futur.

Je comprends votre impatience, elle est en elle-même un très beau compliment, mais comprenez que l'écriture est ma voie professionnelle. Ce n'est pas un simple hobby, quelque chose que je fais pour passer le temps... oui, j'ai une chance inouïe de pouvoir vivre en faisant rêver, en divertissant mes semblables et j'en remercie la vie et les lecteurs tous les jours, cependant, me harceler quotidiennement alors que je donne régulièrement des informations à propos de cette série, le pourquoi du comment elle prends du retard au profit de certains projets édités en maison d'édition, est extrêmement usant... je vous avoue que mon moral en prends un coup à chaque fois que je lis un message qui râle à ce propos.

Je travaille actuellement sur le tome 3, mon planning m'indique que je n'aurais pas une seconde pour souffler jusqu'en juin 2018 et surtout parce que, j'ai trouvé des maisons d'édition qui ont accepté de reprendre ces séries actuellement en auto édition et qui le sont PAR DÉFAUT ET NON PAR CHOIX comme Les Ombres Brumeuses, Alice Royale... et évidemment Temps de Lune.

Tout ceci prends du temps, réclame du travail de réécriture, de correction, un travail éditorial.

Ce n'est pas par manque de respect envers le lecteur que cela prends du temps, mais davantage parce que je vous respecte, respecte le projet et que je désire faire les choses au maximum que je puisse les faire.

Merci de votre soutien et votre amour pour cette série, et je suis certaine qu'il existe des centaines de livres passionnants capables de vous aider à patienter jusqu'à la parution du tome 3

On a une date enfin ! Avril 2018 !

Commentaire ajouté par AnteikuUta 2018-06-17T16:28:46+02:00

Déjà, je souhaite vivement remercier MxM Bookmark pour ce Service Press et pour leur confiance.

Beth et Cahl, sont sur le point d’arriver sur le Domaine Swan et ce qui les attend est loin d’être réjouissant. Surtout que les Déviants et le sorcier ne seront peut-être pas leurs seuls problèmes… Ils vont devoir être plus unis que jamais s’ils veulent être sûrs de s’en sortir tous indemne.

Si j’avais aimé le premier tome, j’avais trouvé quelques petits détails qui ne m’avaient pas plus, notamment Koran. Dans le tome deux, cela avait été mieux surtout grâce à Cahl. Et ici nous avons le final de cette trilogie et je dois dire que la conclusion est vraiment bien. En fait, j’ai trouvé que chaque tome devenait de mieux en mieux, ce qui me fait très plaisir.

Nous retrouvons donc Beth et ses amis qui font face à pas mal de problèmes. Et comme si cela ne suffisait pas, les révélations vont s’enchaîner et certaines ne sont pas joyeuses. Fort heureusement pour elle, elle n’est pas seule dans cette histoire. Elle pourra compter sur la présence de Cahl et des autres personnages avec qui elle a tissé des liens plus ou moins fort.

Le gros point positif de cette série ce sont les révélations. Si certains personnages comme Cahl semble tout savoir depuis le début, ce n’est pas du tout notre cas vu que nous suivons Beth. Nous sommes donc aussi perdus qu’elle dans cet univers depuis le premier tome. Alors bien sûr chaque révélation, est un véritable plaisir. Et ce tome en a pas mal en stock ! Ce que j’ai aimé aussi, ce sont les personnages. Ils ne sont pas figés, ils évoluent parfois dans leurs coins, mais aussi ensemble. Cela se voit surtout avec Beth, qui fait preuve d’énormément de courage dans ce tome, alors que quelque temps auparavant ce n’était qu’une fille comme les autres qui ne connaissait rien au surnaturel. Mais cela se retrouve aussi avec Cahl, qui passe de manipulateur solitaire à… un mâle en couple avec une fille à la langue bien pendu. Et là encore, plus les tomes ont avancé, plus j’ai aimé suivre leurs couples.

Autre personnage que je retiens dans ce tome, c’est Mallok. Je l’avais adoré dans le tome deux et ici je l’adore encore plus. Pourtant il n’est pas aussi présent que ce que j’aurais pu espérer. Et il y a aussi des nouveaux venus, comme Aran et Leth. Ces deux là sont très particuliers, mais j’ai adoré leurs apparitions. Ils sont différents des autres personnages et je trouve que c’est rafraîchissant à travers tous ces métamorphes.

J’ai trouvé cette trilogie vraiment très intéressante. Si elle n’est pas un coup de cœur, elle n’en reste pas moins un très bon moment de lecture. En plus, à la fin de ce troisième tome il y a un mot de l’auteure qui nous explique que nous retrouvons les personnages de Temps de lune prochainement. En effet elle va faire un nouveau tome sur Beth et une autre série qui va se juxtaposer à celle-ci au point même d’avoir un crossover par la suite. J’ai vraiment hâte de découvrir tout ça !

Commentaire ajouté par Klairobskur 2018-06-15T23:13:10+02:00

Une seule déception : c'est que ce tome soit le dernier

Commentaire ajouté par steffie17 2018-06-14T11:50:23+02:00

que dire...ils m'avaient manqué ces personnages!! pas du tout déçu d'avoir attendu finalement!! ça valait le coup!!

Commentaire ajouté par Lea-Cyrielle 2018-06-13T21:05:41+02:00

Bon, je viens de finir ce tome et pour tout avouer l’epilogue me frustre atrocement. Je sais qu’il y aura des standalone mais pour être honnête j’en attendais un peu plus dans l’epilogue surtout après le ´´revé’´ de Beth concernant ses fils dans le deuxième tome. Après le tome était genialissime ! Mais la réaction d’erwan Et le départ des jumeaux s’est fait si rapidement qu’en fait on a pas le temps de s’y faire. Bien sûr la raison est totalement justifiable et logique cependant j’aurais plus aimé un épilogue un peu plus centré sur le couple principal même si les standalon y répondront peut être. Je suppose qu’on en a jamais assez hein ?

On peut dire que ce tome ne se calme pas une minute et ne laisse aucun répit autant à nous qu’aux personnages ! Je pense que ma déception vient du fait que je m'attendais à un dix ans plus tard avec ´´ Haine et Répulsion ´´ ou ils ferait plus un bilan rétrospectif qu'un bilan du présent avec peu de recul. Je m’attendais aussi à une sorte de renouveau pour Erwan et Koran : par exemple que le fait que Beth soit leur arksam bannish ne venait que du fait de la prophetie et qu’une fois qu’elle serait accomplie ils pourraient retrouver une âme sœur. Bon là j’avoue c’est mon côté fleur bleue qui parle et qui veux une fin heureuse pour tous le monde surtout pour mon petit voyou !

Ah oui et je suis fan de Leth et Aran surtout depuis l’épilogue ou ils sont justes hilarants !

Pour finir, loin de moi l’idée d’incriminer L’auteure qui fait un super boulot mais ce qui m’inquiète maintenant c'est l’attente... beaucoup de questions se posent dans l’intrigue et une réécriture est toujours longue en plus de l’écriture des standalon du coup je me demande quand aurons nous une suite.

En tout cas merci à Céline Mancellon ! Maintenant je vais patiemment attendre la suite ! Peut être en lisant de nouveaux chapitres de « Mon Prince ! » sur wattpad qui sait !

Commentaire ajouté par tvnsAddict14 2018-06-13T14:57:27+02:00

J'ai adoré ! Retrouver Beth, Cahl et tous les loulous m'a fait hyper plaisir ! J'ai hâte de lire les standalone !

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-04-25T11:16:12+02:00
En train de lire

Source Facebook de l'auteure:

Sortie numérique et papier: 13 juin 2018

Commentaire ajouté par Chichou94100 2018-04-12T15:58:42+02:00

Le tome 3 de temps de lune sera t-il en ebook ?

Commentaire ajouté par taoupet 2018-04-06T11:25:22+02:00

Bonjour à tous,

Je découvre cette série...et j'adoooooooooooooooooore !! c'est addictif !! je suis très très fan !! Merciiiii...

Mais j'ai peur de comprendre...s'agit-il d'une trilogie ??

Une trilogie seulement...:(....Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!

Merci de votre réponse....

Commentaire ajouté par sixtine70 2018-04-04T17:18:10+02:00

25 Avril 2018 : (numérique)

28 mai 2018 : (papier)

Commentaire ajouté par Lea-Cyrielle 2017-12-22T09:21:05+01:00

On a une date enfin ! Avril 2018 !

"Temps de Lune, Saison 3 : L'Affrontement des meutes" est sorti 2018-06-13T00:00:00+02:00
background Layer 1 13 Juin

Temps de Lune, Saison 3 : L'Affrontement des meutes

• France : 2018-06-13 (Français)

Ciindy l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-17T19:21:44+02:00