J'ai adoré.

Un épisode avec toujours autant de sarcasme.

J'ai ri de nombreuses fois.

Les personnages deviennent de plus en plus charismatiques.

Enorme !

On peut dire que ce 2ème tome m'aura fait passer une nuit (presque) blanche, car il est court, sinon c'est certain, j'y passais la nuit. L'humour est décapant et omniprésent à chaque page, on rit, on tremble, on frissonne, on s'attache extrêmement aux personnages. Je trouve Erwan de plus en plus touchant, alors qu'il m'horripilait dans le tome 1. Calh est le seul à pouvoir réellement faire de l'ombre à Koran par sa superbe prestance et sa répartie acerbe, il ajoute du piment à une histoire déjà terriblement compliquée... Mais mon véritable chouchou reste l'irrésistible Koran, je fonds littéralement pour cet ours au charme dévastateur qui me fait beaucoup penser à l'inoubliable Curran (dans Kate Daniels), autant dire que la barre est haute ^^. J'ai hâte de voir ce que nous réserve l'intriguant Alek.

Or : 8,5/10

J'ai dévoré ce livre, car ça faisait tellement longtemps que je l'attendais ! (rires).

En tout cas, j'ai apprécié ma lecture surtout que nous en apprenons plus sur Cahl, qui est un personnage plein de mystères!

Après, on retrouve la plume de l'auteur avec toujours une petite pointe d'humour et une bonne dose de testostérone (rires).

Le seul point négatif... déjà que le premier était court à mon sens, celui-là est encore plus court !

Vivement le mois de Juillet pour avoir le 3 ème tome!

Encore un excellent tome de Céline. J'ai adoré retrouver tous les personnages du premier épisode : Koran, Erwan, Beth,... . Dans ce tome là, j'aurais préféré que les 2 alphas - surtout Koran ^^- soient plus présents mais comme l'a dit Céline, cela permet de nous présenter le dernier alpha, Cahl.

Des personnages charismatiques, une Beth qui ne sait plus où tourner de la tête entre tous ces mâles virils et séduisants, une intrigue qui donne envie d'en savoir plus et surtout de savoir ce qu'est vraiment Beth. Et n'oublions pas la plume de l'auteur qui est toujours fabuleuse et l'humour toujours présent.

Inutile de dire que je suis impatiente de lire le 3ème tome :)

Lecture terminée ! Comme on pouvait s'y attendre la suite des loups-loups est géniale. Je suis super contente car mon chouchou (alias Calh) fait plus parler de lui dans ce tome. Ce qui m'amène à parler de la fin....le prenait pas mal Madame Mancellon mais si faire des fins atroces était un crime vous écoperiez de la peine capitale à coup sure ! Me voilà donc retombée dans la frustration d'une camée en manque...j'espère que vous avez honte ! XD

Aussitôt sorti, aussitôt lu. Je n'ai accepté de le lâcher qu'une fois terminé. Imaginez donc mes 'tites cernes du matin !!! Ca veut également dire que cette suite ne m'a pas déçue et a même su lever les quelques a priori que j'avais (le fameux carré amoureux).

Je dois avoir un problème dans le fonds car j'aime les personnages caractériels et les "méchants" ! En somme, des personnages complexes et ambigües. Déjà, dans "l'épisode" 1 je voulais une Beth plus percutante, elle a assez bien géré dans cette "épisode" 2 (ouii! les dialogues sont mordants), bon elle subit encore toutes les attentions de séduction ou plutôt devrais-je dire de soumission des mâles en ruth. C'est des loups, pas des bisounours... je m'attendais à quoi ?!

On voyait également un nouveau arrivant, Cahl de la branche Stanton... hum je savais qu'il allait me plaire celui-là. Et je suis ravie qu'un personnage de ce genre arrive. Parce qu'entre Koran (l'amoire à glace que je nomme Tarzan ou Schwarzy) et Erwan (le petit loubard alias Johnny, il l'appelle tout le temps "Bébé" => Dirty Dancing => CQFD), on encadre assez facilement leur personnalité à la différence de Cahl qui est bien plus énigmatique. Il vient d'une famille influente, forte et cruelle, on s'attend donc de lui qu'il soit calculateur, arrogant, méchant mais... pourtant certaines actions nous font douter et nous questionner sur ses vraies attentions.

Cette épisode 2 aura soulevé pas mal de secrets qui j'espère trouveront réponses dans l'épisode 3 ou alors pourquoi pas dans une saison 2 ? Oui, c'était bien. Oui c'était court. Non l'attente ne sera pas longue. Et non vous ne serez pas déçu de cette suite !

Mention spéciale aux titres des 3 tomes ainsi qu'aux noms des chapitres que je trouve excellents !

Je m'étais dit que j'allais le déguster tranquillement mais je n'ai pas pu: j'avais une faim de loup et je l'ai dévoré! :-)

Bon autant etre franche: Ce livre aurait pu se trouver parmi mes préférés mais la brièveté de celui-ci m'a empêché de le classer au top (surtout après avoir attendu si "patiemment" sa sortie). Par contre, j'adore l'histoire et l'écriture qui se font disons sans chichis (droit au but), même si ma préférence va au 1er tome qui est plus rythmé selon moi... Ben oui, y a un sorcier mais quoi?? Et l'alpha de la 1ère branche: pourquoi est-il aussi barbant dans ce tome: va-t-il nous redévoiler sa passion? Et erwan, qu'est-ce qu'il fiche? Il est si "absent" du carré amoureux... Y a juste Cahl qui rattrape le coup dans la romance alors qu'il était censé être le plus méchant des 3... Enfin...

J'attends donc le 3ème opus avec impatience et espère qu'il sortira + vite que celui-ci: quelle nature ingrate n'est-ce pas? :-)

Peut-on avoir une idée de l'état d'avancement?? Merci!

Voila je l'ai vite fini à mon grand désespoir. Tant de révélation à couper le souffle , j'ai adoré . Mes préférer reste toujours les même koran et Erwan. Et ma petite note perso : Cahl est mon ennemi mdr je ne lui fais pas confiance et je ne veux pas qu'elle finisse avec lui ^^ mdr. Le tome 3 risque d'être riche en émotion je l'attend avec impatience .

Merci a Céline pour ces moment agréable a chacun de ses livre que je lit ^^

génial !!! des dialogues remplis de sarcasmes comme j'aime, de l'action, de l'humour, du suspens, de la sensualité.

Et mon petit chouchou Cahl <3 je trépigne d'impatience pour lire la suite ^^

Fascinant : Beth, qui est l'âme soeur des 3 futurs alphas des 3 branches, est dans une situation très complexe, pour notre plus grande joie faut bien le dire puisque ça donne des répliques assez cyniques et drôles ainsi que des situations cocasses. Pour ne rien arranger, elle apprend que son père est retenu prisonnier par un puissant sorcier. Elle va pouvoir compter sur l'aide inattendue du mystérieux et irritant Cahl mais Koran et Erwan n'ont pas dit leurs derniers mots... Un tome encore une fois qu'on ne peut lâcher et on en redemande.