Temps de Lune, Saison 1 - Episode 1 : Au Clair de la Lune, mon Ami le Loup

Saison 1 - Episode 1

––––––––––––––––––––

Elizabeth Barrem se voit contrainte de suivre son père et passer sa dernière année de Lycée dans un trou perdu.

Comme si ce n'était pas déjà pénible, on tente de la tuer dès son premier jour à coup de... ballon.

Cet objet adulé par des milliers de fans de football sera le responsable d'une rencontre houleuse avec une montagne de muscles au sale caractère et celle d'un bad boy aussi ténébreux qu'entreprenant.

Tous les élèves de cet établissement scolaire sont fous à lier.

Faut vraiment être dérangés mentalement pour n'avoir que le mot

« loup » et « lune » à la bouche !

C'est la seule explication.

Ou pas.

––––––––––––––––––––

NDLR : Réédition avec amélioration du texte, l'intrigue reste inchangée par rapport à la première édition.

- Ne bouge pas ,lâcha-t-il après une minute de silence.

- Tu fais mon portrait ?!

- Garde aussi la bouche fermée.

- C'est obligatoire pour me dessiner ?

- Non,mais je préfère quand tu la boucle.

J'ADORE !

J'ai eu un indéniable coup de cœur pour ce livre, je suis passée par toute une palette d'émotions au cours de ma lecture pour mon plus grand plaisir.

Le sens de repartie du " chiot " est délectable et confère une dynamique au récit sans nous lasser, nous faisant sourir bien souvent.

Une nouvelle série sur les Loups, une approche plaisante et bien que ce tome 1 soit court, il n'en est pas moins bien construit, aboutit et addictif. En ce qui me concerne il m'a totalement séduite.

Vivement la suite !

A DÉCOUVRIR

Un début très intéressant pour cette saga.

Beth est la nouvelle élève de l'école, elle vient d’emménager dans le village où sont nés ses parents. Mais bien sûr, dès les premiers jours d'école, les ennuis sont là....

J'ai beaucoup apprécié ce livre et je continuerai à lire les prochains tomes.

Il y a tout de même quelques points négatifs, car on rentre trop vite dans le vif du sujet, les personnages font tout le temps des allusions à leur nature.

Du coup, on devine tout, dès les premières pages.

Le livre s'en retrouve trop court et c'est un peu frustrant.

Avec plus de détails, sentiments, etc... le livre aurait gagné en épaisseur pour notre plus grand plaisir.

Super addictif. Je me suis plongée dans la série avec l'envie d'en savoir plus.

Très bon début de lecture. J'espère que la suite en sera tout aussi bonne. Je me précipite sur la suite, en souhaitant ne pas être dessus, car l'intrigue est intéressante.

Une lecture facile, et très agréable ! Un début où on l'on comprend facilement les relations des personnages et le début de leurs sentiments. Avec de l'humour pour compléter, le tout est très bon ! Pour avoir lu toutes les saisons, je dois dire que je les ai toutes aimées, et que chacune a son originalité.

Lu l intégrale. J admet que l auteur à de l imagination et un style mais j ai trouvé l ensemble plat. Presque ennuyeux. Beth est jeune. Le quatuor amoureux ne commence jamais et la fin laisse un goût d inachevé.

Poubelle

Je trouve que pour une ado de 17 ans.... Ses propos sa verve ne sont pas approprié à son comportement

Je n'ai pas aimé. Tout va trop vite, les personnages et les dialogues sont exagérés. Pas le temps ni l'occasion de s'attacher à qui que ce soit, même le passé des meutes est expédié rapidement. Heureusement que c'est court à lire.

Très bonne trilogie. Le 1er est vraiment drôle et surréaliste. Les deux autres on enchaine les actions!!! C'est même trop d'où mon classement. J'adore les personnages, ils sont tous attachants. Il manque aussi quelques réponses à la fin. On aimerait savoir la suite pour de nombreux personnages. Si j'ai bien compris c'est la particularité de l'auteure qui ne termine jamais vraiment ses histoires... Dommage car cela aurait pu être parfait sinon

c'est pas trop ma tasse de thé. Ce n'est pas le style que j'ai l'habitude de lire. Je n'arrive pas à rentrer dans l'histoire et je comprends pas tout. Certains trucs me dérangent. Je vais essayer de lire la suite pour voir comment ca avance

Je viens de finir toute cette série et je peux dire qu'elle est riche en émotions. Il y'a beaucoup d'action et le couple final est incroyable selon moi même s'il n'est pas celui qu'on attend au début ,il faut reconnaître que cette histoire est addictive.

Poubelle

Bon début de saga, j'ai bien aimé le début de relation entre Beth et Koran. Et c'est sympa de découvrir l'univers des métamorphes en même temps que l'héroïne (quelquefois agaçant aussi).

Temps de Lune, Saison 1 - Episode 1 : Au Clair de la Lune, mon Ami le Loup

• France : 2012-10-23 (Français)
  • Canada : 2012-10-23 (Français)

Plutonj l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-13T09:37:12+01:00
mygo l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-12T18:16:58+01:00
Pepe-3 le place en liste or