Livres
466 690
Membres
431 020

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Simyan se rapprocha de son fils et, d’un mouvement de tête, lui fit signe de le rejoindre à l’écart du reste de la famille.

— J’aimerais que tu gardes pour toi tes … idées, Cahl, ordonna-t-il d’une voix grave.

— Comme ?

— Comme celle dans laquelle tu prétends devenir l’Alpha Ultime. Rien n’est joué.

Le loup-garou fit une pause avant de reprendre :

— Nous sommes toujours une meute unifiée.

— Cela ne va pas durer … grâce à vous, d’ailleurs, murmura le garçon.

— Arrête avec tes théories fumeuses, gronda Simyan Fraut.

— Vous reviendrez changé de votre voyage, cher père, susurra l’enfant en arrachant sèchement une longue herbe pour la fixer d’un air songeur. Nous aurons également un nouveau patronyme.

— Ridicule.

Le méta recula d’un pas. Parfois son fils l’effrayait, lui et ses prédictions.

— Libre à vous de croire ou non … lâcha Cahl tout en haussant les épaules.

— Très bien … Admettons que notre meute se scinde en trois branches, comme tu me l’as affirmé, tes cousins seront tes concurrents. Tes calculs ont-ils pris en comptes ces informations ?

— Bien sûr.

— Et ?

— Et cela ne change pas le résultat. Une jeune fille viendra ici, une métisse. Elle sera ma femme et, grâce à elle, je deviendrai le plus puissant Alpha, toutes générations confondues.

— Foutaises, souffla le loup-garou.

— Et vous me soutiendrez, Brunan … vous m’encouragerez à accéder à ce statut très convoité. Désirez-vous savoir pour quelle raison ?

— Je t’en prie, persifla son père, légèrement ironique.

Cahl leva les yeux vers le ciel, complètement immergé durant un bref instant dans son monde intérieur. Puis, ses prunelles se rivèrent à celles de son géniteur.

— Vous avez tué votre âme sœur. Votre partie est terminée, vous avez joué et … perdu. Vous saviez par le médecin qu’il était dangereux pour elle de tomber à nouveau enceinte, mais vous vouliez tellement un autre fils. Un plus malléable que moi … un … moins … terrifiant ?

L’adulte et l’enfant se défièrent du regard. Dans celui du garçon, il n’y avait rien d’autre qu’une absolue détermination.

— Tu es démoniaque, chuchota Simyan.

Ce à quoi Cahl sourit lentement, sa bouche déformée par un pli bien impitoyable pour un louveteau de son âge.

— Les loups ne font pas des chats, j’ai été à bonne école. Seulement … je vous surpasserai, de très loin même, dit le garçon avant de se détourner de son père.

— Cahl ! l’interpella ce dernier.

Une fois que son fils s’arrêta, néanmoins sans lui faire face, il poursuivit :

— Je trouverai ton point faible, un jour. Par exemple, cette fameuse métisse dont ta petite prophétie parle … ricana le loup-garou.

Le jeune méta arracha une nouvelle herbe, joua avec pour finalement l’écraser entre ses doigts.

— Merci pour cet avertissement, Brunan. Je ferai extrêmement attention à ne pas trop m’attacher à elle, dans ce cas. Après tout, elle n’est qu’un moyen qui me permettra d’atteindre mon objectif.

Afficher en entier

Il faisait plus qu'échanger un baiser, il la liait à lui. Le but de ceux de sa race, leur objectif secret était, et restait malgré les millénaires, de s'unir et de procréer. C'est en cela qu'ils étaient attirés par les humains. Quelque chose chez eux attisait leur cupidité. Même si cette délicieuse femme n'était pas totalement humaine, émanait d'elle une essence similaire à celle de son renard, tout en étant différente. Cela le subjuguait... le rendait avide de la posséder, quoi que ce fut. Okada générait une nouvelle ère pour les Kitsune.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode