Livres
461 499
Membres
417 891

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Et bien c'est une sacrée surprise. J'avoue qu'en lisant le résumé, je ne m'attendais pas du tout à ça. J'imaginais un livre du style de twilight mais pas du tout. L’héroïne a un fort caractère, une répartie à toute épreuve, du sarcasme à revendre et beaucoup d'humour et il lui en faut avec ce qu'elle va vivre et découvrir. J'ai eu peur en voyant tous ses prétendants que l'histoire tourne autour du sexe mais non. Beth a la tête sur les épaules même si ses hormones lui jouent parfois des tours. Et puis, elle ne devient pas esclave de ses envies, elle veut du romantisme et des sentiments et j'espère qu'elle ne changera pas.

Concernant les loups-garou, l'auteur arrive à se démarquer des autres livres. Chacun a son style. J'avoue que mon préféré reste Erwann. J'ai beaucoup de mal avec Calh. Heureusement, le dernier épisode à la fin permet de mieux le cerner.

Concernant l'intrigue, l'histoire est très prenante et addictive. On ne s'ennuie pas une seconde. On enchaîne les rencontres, les révélations, l'action.

J'ai hâte de lire la suite.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode