Livres
462 313
Membres
419 506

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Malgré ma volonté d'aller au bout de ce livre, en me disant que la fin apportait quelque chose de plus, je n'ai pas réussi à accrocher à cette histoire. J'ai de plus en plus de mal à supporter les livres dans laquelle les hommes tentent d'asseoir leur pouvoir sur l'héroïne, ce qui est le cas à triple titre ici et cela m'a déjà rebutée.

En plus, cette espèce de quatuor amoureux est en total décalage mais le pire est que l'héroïne passe de l'un à l'autre sans plus de scrupule et sans même penser à faire un choix.

D'autant plus qu'elle me tapait sur le système avec ses caprices et les exigences auxquelles elle attend que tout le monde se plie. Son tempérament ne joue vraiment pas en sa faveur pour faire apprécier l'histoire.

Cette histoire n'a pas vraiment de sens pour moi, les éléments arrivent un peu pêle-mêle et c'est au lecteur de faire le tri et de les remettre dans l'ordre, ce que j'ai trouvé dommage.

Encore un mauvais point pour l'écriture, le livre est plein de fautes, ce que je trouve vraiment dommage lorsque le livre a déjà fait l'objet de plusieurs formats et donc, a priori, plusieurs corrections. Je ne poursuivrai pas.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode