Temps de Lune Saison 2 - Episode 1: Eclipse de Lune, Le Hurlement des Loups

Description ajoutée par LLyza 2016-01-02T10:36:28+01:00

––––––––––––––––––––

Saison 2 - Episode 1

––––––––––––––––––––

Beth était venue arracher son père des griffes d'Alek Swan, mais ce qu'elle découvre au domaine l'oblige à revoir ses priorités.

Des secrets mettent en danger tous les métas de la ville.

Elle doit risquer sa vie pour les sauver. Elle n'a pas le choix : c'est désormais la louve Alpha.

Extrait ajouté par Velandra 2015-07-16T21:43:47+02:00

— Je crois avoir deviné ce que Cahl apprécie tant chez toi, maugréa-t-il en détournant son énorme gueule.

— Mon immense diplomatie ? Ma mansuétude infinie ? Mon extraordinaire beauté ? Oh. Attends. Je sais. Ma phénoménale intelligence !

Mais le méta ne me fit pas le plaisir de répondre à mon trait d’humour pour rapidement se faufiler au milieu de la ribambelle d’arbustes ceinturant l’endroit où nous nous trouvions.

Dire que je suis déçue est un euphémisme... J'ai trouvé ce premier tome de la saison 2 totalement décousue, tout part dans tous les sens, il n'y a plus de fil conducteur. Il y a trop de nouveaux personnages qui pour moi endiguent la progression de l'histoire. J’ai l’impression que Céline s’est laissé emporter par son histoire. Beaucoup d’incohérences et d’erreurs d’orthographe qui empêchent la bonne compréhension du récit.

Spoiler(cliquez pour révéler)Beth à complètement arrêté les recherches sur son père. J'ai eu l'impression que le domaine Swan avait complètement changé par rapport aux premiers tomes, ici tout y est démesurément grand. Tellement grand que les personnages n’arrivent pas à se retrouver entre eux ou à se porter secours. Beth était venu pour des expériences, elle se retrouve plongée dans une enquête dès plus invraisemblable dès le premier jour, et tout ça sans éveiller les soupçons de la maisonnée. Les personnages apparaissent et disparaissent comme par magie.

J'espère vraiment un revirement dans les prochains tomes car j'aime beaucoup cette saga.

Commentaire ajouté par Adèle

Autant j'ai aimé la saison 1, autant ce 1er épisode de la saison 2 m'a déçu.

Je n'ai pas accroché, peut être parce qu'avec tous ces personnages masculins qui défilent, j'ai l'impression d'avoir survolé l'histoire.

Les sentiments ne sont pas assez exploités.

Quant à Beth, je dois dire qu'elle m'a pas mal énervé.

Trop de sarcasmes et pas assez de sentiments profonds.

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-07-02T16:05:14+02:00

Toujours des personnages que j'aime et apprécie de plus en plus surtout le personnage de Calh qui est super intéressant.

Commentaire ajouté par malexie 2017-09-22T07:45:33+02:00

J'ai eu un peu plus de mal avec la saison2 n'ayant pas lu la version 2 de la saison1. Cependant le mystère s'épaissit un peu plus. Peut être un peu trop. J'espère arrivé à retrouver mes marque rapidement car l'intrigue est vraiment intéressant.

Commentaire ajouté par Snaga78 2017-01-14T07:45:59+01:00

Le premier tome de la saison 2 qui est un peu déroutant au début pour tout ceux qui n'ont pas lu la version 2 de la première saison. Cependant l'histoire prend de l'ampleur et cela permet de tricher sur un huis-clos en laissant les premiers second rôles dans l'ombre et en mettant d'autres en lumière.

Commentaire ajouté par anonymoous 2016-09-03T23:03:50+02:00

Soit j'ai beugué soit soudainement il y a de nouveaux personnages qui sortent de je ne sais ou. Qui est Marcey ? Et Marllok on en a entendu parler quand il téléphonait a Cahl mais sinon des personnages qui arrivent comme ça je trouve que l'histoire perd son sens

Commentaire ajouté par alouicia 2016-08-02T13:05:44+02:00

De mieux en mieux cette saga cela devient très intéressent... J'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Shesska 2015-12-04T23:54:39+01:00

Enfin ! J'en pouvais plus d'attendre la suite de la Saison 1 ! On reprend bien l'action là ou elle s'était arrêtée dans le Tome 3 de la Saison 1. Malgré que je n'ai pas relu la Saison 1 en Version 2, je ne me suis pas senti trop perdu. Le Tome 4 de la Saison 1 préparant l'histoire de fond de la Saison 2 et la Note de l'Auteur au début de ce Tome pour nous faire un bilan explicatif des modifications apportées dans la Saison 1. Donc certes un peu déconcerté par l'apparition d'autant de personnages d'un coup du fait qu'on ne les connait pas. Mais ils sont présents dès le premier chapitre donc on s'y fait vite et c'est comme si ils ont toujours été présent. D'ailleurs j'aime bien Mallok, il est très vite attachant.

Commentaire ajouté par Folize 2015-12-01T19:29:43+01:00

Que dire? Pour sauver son père, Beth a accepté de passer 2 mois chez Alek Swan, accompagnée de Koran, Erwan, Calh ainsi que d’autres métas en faisant passer pour la moitié de Cahl. Mais des choses étranges se passent dans la propriété du sorcier et Beth décide de délivrer Ulrich de son statut d’esclave mais rien ne se passe comme prévu… Je n’ai pas retrouvé la magie de la 1ère saison et le choix de Beth me laisse perplexe, préférant Koran. Le fait qu’Erwan et lui ne soient pas présents n’aide pas et l’histoire est confuse. Moi qui attendais la suite avec impatience, sûrement trop, je n’ai malheureusement pas été sous le charme…

Commentaire ajouté par Adèle 2015-11-17T14:28:33+01:00

Autant j'ai aimé la saison 1, autant ce 1er épisode de la saison 2 m'a déçu.

Les sentiments ne sont pas assez exploités.

Quant à Beth, je dois dire qu'elle m'a pas mal énervé.

Trop de sarcasmes et pas assez de sentiments profonds.

Commentaire ajouté par lovidu06200 2015-11-08T13:41:18+01:00

Une décéptions ... J'avais vraiment hâte de lire la suite mais je suis vraiment vraiment déçue sa n'a plus aucun sens la relation koranbeth me manque ....

Commentaire ajouté par Skiwa 2015-09-23T18:17:15+02:00

Il faut l'avouer, à mes yeux ce tome est nettement moins bien que les précédents... Je trouve que l'on perd totalement ces relations Karon - Beth ou Edwan - Beth (si je me rapelle bien de leurs prénoms) , et je les chérissais pourtant... De plus je trouve que l'on se perd dans l'histoire, ça n'a pas de sens parfois. Honnêtement en comparaison avec les épisodes précédents où j'en ressortais essoufflée , extrêmeeeeeeent impatiente de lire la suite et bien là... J'en viens quasiment à me dire "je continue ou pas ? Est ce que je peux espérer retrouvais ce que j'estime avoir été perdue dans ce tome là?

traffy l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-17T00:50:59+02:00
Oceal l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-03T17:38:07+02:00
CaelFlo l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-01T20:17:37+02:00
Math113 l'ajoute dans sa biblio or