Livres
461 693
Membres
418 273

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Pas apprécié

Dire que je suis déçue est un euphémisme... J'ai trouvé ce premier tome de la saison 2 totalement décousue, tout part dans tous les sens, il n'y a plus de fil conducteur. Il y a trop de nouveaux personnages qui pour moi endiguent la progression de l'histoire. J’ai l’impression que Céline s’est laissé emporter par son histoire. Beaucoup d’incohérences et d’erreurs d’orthographe qui empêchent la bonne compréhension du récit.

Spoiler(cliquez pour révéler)Beth à complètement arrêté les recherches sur son père. J'ai eu l'impression que le domaine Swan avait complètement changé par rapport aux premiers tomes, ici tout y est démesurément grand. Tellement grand que les personnages n’arrivent pas à se retrouver entre eux ou à se porter secours. Beth était venu pour des expériences, elle se retrouve plongée dans une enquête dès plus invraisemblable dès le premier jour, et tout ça sans éveiller les soupçons de la maisonnée. Les personnages apparaissent et disparaissent comme par magie.

J'espère vraiment un revirement dans les prochains tomes car j'aime beaucoup cette saga.

Afficher en entier
Lu aussi

Autant j'ai aimé la saison 1, autant ce 1er épisode de la saison 2 m'a déçu.

Je n'ai pas accroché, peut être parce qu'avec tous ces personnages masculins qui défilent, j'ai l'impression d'avoir survolé l'histoire.

Les sentiments ne sont pas assez exploités.

Quant à Beth, je dois dire qu'elle m'a pas mal énervé.

Trop de sarcasmes et pas assez de sentiments profonds.

Afficher en entier
Diamant

Enfin ! J'en pouvais plus d'attendre la suite de la Saison 1 ! On reprend bien l'action là ou elle s'était arrêtée dans le Tome 3 de la Saison 1. Malgré que je n'ai pas relu la Saison 1 en Version 2, je ne me suis pas senti trop perdu. Le Tome 4 de la Saison 1 préparant l'histoire de fond de la Saison 2 et la Note de l'Auteur au début de ce Tome pour nous faire un bilan explicatif des modifications apportées dans la Saison 1. Donc certes un peu déconcerté par l'apparition d'autant de personnages d'un coup du fait qu'on ne les connait pas. Mais ils sont présents dès le premier chapitre donc on s'y fait vite et c'est comme si ils ont toujours été présent. D'ailleurs j'aime bien Mallok, il est très vite attachant.

Afficher en entier
Or

Alors je n'irais pas jusqu'à dire que je n'ai pas apprécié parce que ça reste Beth&co, que j'adore son humour, que le personnage de Mallok m'a bien plu et que le Dimitri mime m'a fait rire !

Mais par contre j'ai trouvé que cela manquait de construction, de liens entre les péripéties, en fait je trouve que l’on a perdu les améliorations apportées par la réécriture de la première saison.. Je me suis sentie un peu déconcertée dans ce tome !

En plus Calh m'a manqué (bon ça c'est très personnel comme critique je le reconnais ^^) !

Bref il manquait un petit quelque chose pour rendre cet épisode plus crédible.

Je ne sais pas du tout où cette histoire va nous mener ! Si une unité va finir par apparaître au sein de ces meutes..

Mais je vais bien évidemment me jeter sur le tome 5 dès sa sortie le 15 août parce que j'adore cette histoire !! Merci à Céline Mancellon d'avoir continué cette série !

Afficher en entier
Lu aussi

Que dire? Pour sauver son père, Beth a accepté de passer 2 mois chez Alek Swan, accompagnée de Koran, Erwan, Calh ainsi que d’autres métas en faisant passer pour la moitié de Cahl. Mais des choses étranges se passent dans la propriété du sorcier et Beth décide de délivrer Ulrich de son statut d’esclave mais rien ne se passe comme prévu… Je n’ai pas retrouvé la magie de la 1ère saison et le choix de Beth me laisse perplexe, préférant Koran. Le fait qu’Erwan et lui ne soient pas présents n’aide pas et l’histoire est confuse. Moi qui attendais la suite avec impatience, sûrement trop, je n’ai malheureusement pas été sous le charme…

Afficher en entier
Bronze

Trop hâte, je l'achète à la minute ou il parait... Deux ans d'attente, deux ans à traquer les moindres signes jour après jour de l'écriture et de la parution de la saison 2. Une de mes séries de livres préférés présent dans ma liste de diamant et il y en a pas beaucoup...

Je ne compte plus le nbr de fois ou j'ai lu la 1ère saison. Je l'ai racheté récemment après la réécriture de chaque épisode. Totalement accro à TEMPS DE LUNE qui je recommande à 2000%

J'espère vraiment ne pas être déçu car j'ai placé la barre très haut...

Afficher en entier
Or

Sa ma fait trés plaisir de retrouvé les loups loups ^^ Une suite formidable et plein de rebondissement hate de lire la suite

Afficher en entier

Une décéptions ... J'avais vraiment hâte de lire la suite mais je suis vraiment vraiment déçue sa n'a plus aucun sens la relation koranbeth me manque ....

Afficher en entier
Or

Addictif, du suspense, de l'humour, de la sensualité, des personnages forts et une histoire originale et passionnante ! C'est un plaisir de retrouver l'univers de Céline Mancellon et de Beth ! J'attends la suite avec impatience !

Afficher en entier
Diamant

Il faut l'avouer, à mes yeux ce tome est nettement moins bien que les précédents... Je trouve que l'on perd totalement ces relations Karon - Beth ou Edwan - Beth (si je me rapelle bien de leurs prénoms) , et je les chérissais pourtant... De plus je trouve que l'on se perd dans l'histoire, ça n'a pas de sens parfois. Honnêtement en comparaison avec les épisodes précédents où j'en ressortais essoufflée , extrêmeeeeeeent impatiente de lire la suite et bien là... J'en viens quasiment à me dire "je continue ou pas ? Est ce que je peux espérer retrouvais ce que j'estime avoir été perdue dans ce tome là?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode