Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 033
Membres
1 009 470

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

_ C'est la faute de la ta troisième marque, crachai-je. Je te jure que rien n'a changé à ce niveau-là. Donc évite de me peloter.

C'était une grande partie de la vérité. Cette saleté de troisième marque avait fait de moi une louve mariée plutôt consentante.

_ Tu veux dire que si je te touche, tu es incapable de me résister? s'enquit-il avec l'air d'un fauve qui hume l'odeur du sang de sa proie blessée.

Je détournai la tête.

_ Bien sûr que si, je peux te résister! répliquai-je. C'est juste que... que j'en ai moins envie, c'est tout, terminai-je dans un bougonnement et à contrecoeur.

Un long silence s'installa entre nous, durant lequel ni lui, ni moi ne bougeâmes d'un cil. Puis, finalement et d'une voix plus basse que sa tessiture habituelle, il lâcha:

_ Bien dommage que je ne puisse pas vérifier cette théorie dans l'immédiat. Mais j'en prends note pour notre nuit de noces.

Je lui retournai un regard incendiaire, très énervée.

_ Je ne suis pas un laboratoire sur pattes!

En réponse, Cahl me dédia un éclatant sourire:

_ Bien sûr que si. Tu es l'expérience la plus fascinante à laquelle je me suis confronté et ce, depuis de nombreuses années.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode