Temps de Lune, Saison 2 - Episode 3 : Éclipse solaire, l'avènement de la horde

––––––––––––––––––––

Saison 2 - Episode 3

––––––––––––––––––––

Beth était venue arracher son père des griffes d'Alek Swan, mais ce qu'elle découvre au domaine l'oblige à revoir ses priorités.

Des secrets mettent en danger tous les métas de la ville.

Elle doit risquer sa vie pour les sauver. Elle n'a pas le choix : c'est désormais la louve Alpha.

Cahl ne répondit pas immédiatement, apparemment trop occupé à saisir le bas de mon top entre ses dents et son objectif était clairement de le faire remonter au-dessus de ma poitrine... bien plus grosse que dans mon souvenir Wow, wow, wow ! Arrêt sur image ! Ils sortent d’où ces seins ?!

Encore des nouveautes à assimiler, des nouvelles créatures, des nouveaux personnages, ça commence à faire pas mal de monde. L'humour du début commence à me manquer mais je suis curieuse de la suite donc je vais continuer à lire cette série (l'écriture reste malgré tout très fluide et agréable).

Une histoire toujours aussi prenante et une superbe écriture.

On avance un peu dans l'intrigue où on s'enfonce... A choisir. Une histoire toujours autant rocambolesque. Je trouve dans ce tome qu'il y a un peu moins d'humour que dans les précédents.

La fin de la saison deux qui ouvre des perspectives sur la saison trois.

Je ne ferais aucun commentaire sur la longueur du livre (voir episode2)

Une bonne fin de saison qui annonce la couleur pour la suite...

J'ai adoré ! Bien qu'un peu court , il se lit sans difficulté ! Et à la fin on a juste envie de dire vivement la saison 3 !!!

Seul bémol , je regrette un peu qu'il n'y ait pas plus de passage centré sur la relation Beth-Cahl en même si ça entretien l'envie jusqu'à la prochaine saison !

J'attends la saison 3 avec plus que de l'impatience !!

J'ai aimé retrouver la complicité qui lie Beth à Cahl, ce fut un véritable plaisir de lire les passages ou ils sont ensemble.

Seul reproche c'est que le tome était vraiment vraiment très court!

Mais j'ai beaucoup aimé. J'ai retrouvé la magie qui existait dans la saison 1.

J'attends donc la saison 3 avec impatience.

Je l'ai dévoré! Autant que cette saga me dévore!

Je ne sais pas si j'arriverais à patienter jusqu'à la sortie de la saison 3.

L'évolution des personnages est formidable! L'énigme super et les rebondissements!!!! Du coup à qui faire confiance dans tout ce patatras de quoi devenir paranoïaque!

Bon, ca n'est pas le meilleur épisode (vraiment trop court... mais mieux vaut court que rien). J'attends la suite qui ne pourra qu'être meilleure, en ésperant que l'auteure et sa famille vont mieux.

Temps de Lune, Saison 2 - Episode 3 : Éclipse solaire, l'avènement de la horde

• France : 2015-09-27 (Français)

traffy l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-04T12:55:47+02:00
Loucas l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-29T12:17:35+01:00
traffy l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-17T00:47:53+02:00
CaelFlo l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-01T20:19:49+02:00
Math113 l'ajoute dans sa biblio or