Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 842
Membres
1 008 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Mallok… Mallok, je viens de « zoomer » avec mes yeux ! soufflai-je, choquée. 

Celui-ci éternua avant de ricaner : 

— Tu ne le vois pas, là, mais de savoir ça, je danse le tango dans mon petit corps. 

Je baissai mon regard sur lui afin de lui balancer une salve de balles meurtrières en argent dans la carcasse via mes prunelles colériques.

Afficher en entier

— Je crois avoir deviné ce que Cahl apprécie tant chez toi, maugréa-t-il en détournant son énorme gueule. 

— Mon immense diplomatie ? Ma mansuétude infinie ? Mon extraordinaire beauté ? Oh. Attends. Je sais. Ma phénoménale intelligence ! 

Mais le méta ne me fit pas le plaisir de répondre à mon trait d’humour pour rapidement se faufiler au milieu de la ribambelle d’arbustes ceinturant l’endroit où nous nous trouvions.

Afficher en entier

Mains menottées dans le dos, à genoux, têtes baissées, nous attendions sagement la suite des évènements. Au début, Erwan et Malcolm voulaient physiquement se rebeller, mais mon intuition – géniale ou bien totalement inconsciente – me chuchota à l’oreille que c’était une mauvaise idée : je leur avais donc intimé d’obtempérer tranquillement aux « men-in-black », et ils n’avaient pas eu d’autre choix que d’obéir à cet ordre.

Nouveau truc cool d’Alpha : c’est qui le boss ? C’est moi le boss. Oh, yeah.

Afficher en entier

— Ça faisait longtemps que je n’avais pas joué aux quilles, lâcha rêveusement le méta. 

— Aux quilles ? répétai-je, les yeux encore rivés à l’amoncellement de colliers canins. 

Avec un minimum de gestes, Malcolm nous mima la scène : 

— Tu prends le plus grand type et tu t’en sers pour assommer les autres. C’est ça, « jouer aux quilles ». 

— Rappelle-moi de ne jamais me rendre au bowling en ta compagnie, marmonnai-je, en saisissant l’un des accessoires afin de l’examiner sous toutes les coutures.

Afficher en entier

— C’est la copie du Shin'yaku Kegonkyo Ongi Shiki, précisa ce dernier tout en se séchant vigoureusement les cheveux à l’aide d’une serviette éponge. 

— Á tes souhaits. 

Il redressa la tête, un sourire amusé sur les lèvres. 

— Tu détiens là, entre tes petits doigts, la reproduction d’un véritable trésor national.  

— J’en suis aussi excitée qu’une puce devant un lévrier Afghan

Afficher en entier

_ T'es complétement barjo! s'écria Erwan. Tu as un garde du corps capable de rétamer toute une armée à lui tout seul et toi... tu "l'autorises" à aller cueillir des pâquerettes dans les champs?!

Afficher en entier

(Chapitre 6)

"Le Seigneur Des Louveteaux

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort. Nombreux les morts qui mériteraient la vie."

Afficher en entier

— OBEISSEZ ! Faites ce qu’il faut pour sauver votre peau !

Les deux métas grognèrent.

Je veux une voix d’Alpha… je veux une voix d’Alpha, bon sang !

Mon pouls s’accéléra ; l’extrémité de mes doigts se fit douloureuse au point où je cru qu’on m’en arrachait les ongles. En réalité, une courte vérification sur ses derniers manqua de me faire rendre mon repas : ils étaient longs, noirâtres et crochus.

Beurk. C’est dégueu.

Soudain, le miracle se produisit. Un de ces miracles presque divins tant ils ont été espérés. Une voix affreusement grave m’appartenant retentit dans toute la pièce, figeant chaque individu présent dans une immobilité parfaite. Le visage à peine redressé, mes prunelles étaient rivées sur Erwan et Malcolm qui cessèrent immédiatement de se débattre.

— J’ai dit : OBEISSEZ et SAUVEZ VOTRE PEAU.

L’espace d’une seconde, leurs yeux devinrent rouges et, lèvres retroussées sur des crocs proéminents, ils grondèrent d’une manière bien différente qu’un peu plus tôt. Ils se soumettaient à l’ordre.

Encore une fois, je fermai les yeux.

Enfin !

Afficher en entier

_ C'est la faute de la ta troisième marque, crachai-je. Je te jure que rien n'a changé à ce niveau-là. Donc évite de me peloter.

C'était une grande partie de la vérité. Cette saleté de troisième marque avait fait de moi une louve mariée plutôt consentante.

_ Tu veux dire que si je te touche, tu es incapable de me résister? s'enquit-il avec l'air d'un fauve qui hume l'odeur du sang de sa proie blessée.

Je détournai la tête.

_ Bien sûr que si, je peux te résister! répliquai-je. C'est juste que... que j'en ai moins envie, c'est tout, terminai-je dans un bougonnement et à contrecoeur.

Un long silence s'installa entre nous, durant lequel ni lui, ni moi ne bougeâmes d'un cil. Puis, finalement et d'une voix plus basse que sa tessiture habituelle, il lâcha:

_ Bien dommage que je ne puisse pas vérifier cette théorie dans l'immédiat. Mais j'en prends note pour notre nuit de noces.

Je lui retournai un regard incendiaire, très énervée.

_ Je ne suis pas un laboratoire sur pattes!

En réponse, Cahl me dédia un éclatant sourire:

_ Bien sûr que si. Tu es l'expérience la plus fascinante à laquelle je me suis confronté et ce, depuis de nombreuses années.

Afficher en entier

"-C'est bien, précisa le loup-garou en recommençant à marcher à mes côtés. Tu viens de remonter dans mon estime.

-Tu ne le vois pas, là, Mallok, mais de savoir ça, je danse la rumba à l'intérieur de mon petit corps."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode