Tentations, Tome 3 : Coup de maître

Description ajoutée par FrederiqueDeKeyser 2019-06-05T16:12:43+02:00

En amour, Logan n'avait jamais accordé sa confiance à qui que ce soit. Le bouclier qu'il s'était créé depuis son adolescence, qu'il pensait impénétrable, s'est pourtant incliné lorsqu'il a rencontré Tate, le barman le plus sexy qui soit. Qui aurait cru que cet homme sensuel à se damner parviendrait à s'immiscer dans sa vie ? L'attraction incandescente qui les a réunis s'est muée en une relation passionnée. Après toutes ces années de méfiance, n'est-il pas temps pour Logan de laisser quelqu'un prendre possession non seulement de son corps, mais surtout de son coeur ?

Extrait ajouté par Sleepwxlker 2018-06-25T00:12:56+02:00

- Qu’est-ce que tu ferais, si je me rasais la tête ?

- Je te tuerais ? Et comme j’ai des contacts avec un cabinet d'avocats très réputé, j’aurai de fortes chances de m’en tirer.

Tate rit doucement et poussa Logan de sorte à le faire rouler sur le dos.

- Non, sérieusement.

Logan tourna la tête sur l’oreiller et parcourut du regard la crinière épaisse de Tate. Puis il reporta son attention sur les yeux qui l’observaient.

- Il se pourrait que je pleure. Pendant des jours.

- À cause de mes cheveux ? Ça repousse, tu sais.

- Ouais, mais ça prend des mois, grommela-t-il. Tu veux bien arrêter d’en parler aussi calmement ? Tu me fais stresser.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par La-bibliophilie-dAlaine 2020-02-26T21:27:35+01:00

Plus les tomes passent et moins on peut en dire sans spoiler mais alors là, ce fut un vrai coup de coeur. J’adore voir Logan et Tate tous les deux.

Logan, l’avocat froid, distant et coureur de jupon a bien changé ! Auprès de Tate, on peut voir une nouvelle personnalité chez lui. Une plus posée, plus tendre, plus amoureuse. Il est adorable avec Tate. Et même si parfois, il a tendance à vouloir lécher ses blessures seul, Tate commence à le connaitre et ne le laisse pas faire. Ils sont ensemble jusqu’au bout. Logan va vivre des moments très durs durant ce tome, des moments qui vont lui faire se rendre compte que Tate compte énormément pour lui, comme jamais personne avant lui. Le voir si mal m’a vraiment touché. Son amour pour Tate est incroyablement fort. Vraiment, je trouve ça magnifique. Après son enfance pas facile et ce qu’il a vécu avec son affreux ex, il mérite le bonheur.

Tate, quant à lui, il me semble qu’il vit sa meilleure vie. Il parait heureux et complètement dingue de Logan. Il se voit dans un futur avec lui et n’a pas peur de lui exposer ses projets pour l’avenir. Il a accepté d’être amoureux d’un homme et n’a aucun problème à le revendiquer en public. Comme Logan, il va passer par une lourde étape dans leur vie commune et cela ne fera que renforcer leur lien, déjà bien soudés. Tate sait comment Logan fonctionne et fait tout pour être la pour lui. L’inverse est vrai aussi d’ailleurs. En fait, ce sont deux hommes qui se connaissent parfaitement et qui feraient tout l’un pour l’autre. Leur amour est fort et sincère. Pas toujours facile mais ils font au mieux pour être heureux.

L’autrice a vraiment une sacré plume !! Les sentiments qu’elle arrive à faire passer par ses personnages sont forts. J’ai eu les larmes aux yeux plusieurs fois tellement ce qu’ils vivent dans ce tome est dur. Mais c’est aussi la vraie vie et j’ai aimé que ce soit pas « tout rose ». Les scènes spicy sont vraiment spicy mais elles sont toutes justifiées et ne sortent pas comme ça d’un coup. La vie de jeune couple quoi !!!

En bref, j’adore toujours autant l’histoire d’amour de Logan et Tate. Ils sont vraiment magnifiques tous les deux. Ils vont vivre de durs moments mais cela ne fera que renforcer leur amour. Ils se dévoilent toujours plus l’un l’autre et c’était génial. J’ai hâte de lire la suite de leur histoire.

Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments. Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de la collection « Illicit' ». Un MM surprenant, doux. Attendrissant.

#Illicit #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

Commentaire ajouté par Fl3g 2023-02-05T23:56:28+01:00

J'ai toujours autant de mal à m'habituer à la plume particulière de l'auteure mais comme elle aurait pu l'écrire elle-même, les personnages étant "affreusement" attachants ; je poursuis donc ma lecture avec une certaine curiosité.

Une bonne lecture, même schéma que les tomes précédents 80% de se*e et le reste ces l’intrigue, mais m’as fois leur relation évolue très bien et sa se resent tout du long, ils sont adorables.

Encore un super tome, il va plus loin que le précédent. Logan est décidément mon chouchou tellement il est amoureux de Tate, on est triste et angoissé avec lui. Pour Tate, il est fort dans ses décisions. Très bonne série.

J'ai bien aimer ce 3e tome dans lequel, il se passe autant de choses que dans le tome précédent.

Des mises au points sont faites et de ce fait l'histoire connaît de grandes avancées.

J'ai toujours hâte de continuer cette serie !

Encore une fois, même si la relation Tate/Logan est intéressante, je n'adhère vraiment pas à l'écriture en séquence (scène hot, bla bla) pour moi il manque une intrigue pour soutenir la romance parce que là vraiment même en voulant connaître la suite de leur relation, je ne pourrais pas continuer à lire la série tellement je m'ennui.

Spoiler(cliquez pour révéler)L'accident était une bonne idée dans le sens où il y avait enfin une action, mais n'avoir que ça pour sur tout un roman c'est bien trop peu.

Commentaire ajouté par Melaina 2021-10-20T13:58:12+02:00

Bon avec un rythme d’un jour par tome, je confirme que c’est super addictif comme série ! Et franchement, plus on avance, plus c’est intéressant. On entre vraiment dans le côté relation… on en apprend de plus en plus sur les personnages. Et les interactions avec les personnages secondaires deviennent de plus en plus intéressantes.

Je me suis vraiment attachée à Tate et Logan et j’ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par odeka33 2021-07-16T00:59:39+02:00

Un tome vraiment émouvant que j'ai dévoré. Logan et Tate sont toujours aussi amoureux, tendres, pervers et passionnés. Cependant, les choses se concrétisent pour eux, leur couple mais aussi au niveau professionnel pour Tate.

J'aime toujours autant les joutes verbales, les réparties et piques que se lancent les deux hommes. Et le côté sans filtres de Logan ? Je valide à 200% !

Les scènes de sexe sont toujours aussi torrides et sensuelles et ultra détaillées ! Ces deux mecs sont chauds bouillants et au taquet matin, midi et soir ! Et franchement ? J'adore ça !

Donc je vais continuer la série pour juste voir évoluer ces deux hommes dont je suis vraiment tombée sous le charme dès le tome 1 !

Commentaire ajouté par boscos 2021-05-09T11:03:40+02:00

Belle apogée de la trilogie, hate d'attaquer la seconde pour retrouver ce couple incroyable

Tentations, Tome 3 : Coup de maître

• France : 2018-05-02 (Français)
  • USA : 2015-05-02 (English)

R-Linda l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-23T13:34:51+01:00
soly le place en liste or
2023-12-07T00:51:24+01:00
patj28 l'ajoute dans sa biblio or