Temptation, Tome 1 : Seduce me

Description ajoutée par String92 2017-08-04T16:01:51+02:00

Les opposés s’attirent chez Gina Gordon.

La vie d’Everly a été une suite ininterrompue d’obligations et de soirées révisions. Sur le point de terminer sa fac de droit, elle n’a toujours pas trouvé le temps d’accomplir ne serait-ce qu’une seule des « expériences incontournables » dont sa grand-mère lui a dressé la liste avant de mourir. Jusqu’au jour où elle rencontre Max Levin. Il est richissime et bien trop sûr de lui. Bref, pas son genre. Soit exactement l’homme parfait pour mener à bien la première expérience de sa liste : « sortir avec un homme auquel tu n’aurais même pas adressé la parole. »

Extrait ajouté par String92 2017-08-04T16:11:02+02:00

Un jour de plus, une femme de plus qui baise face à la caméra pour de l’argent.

Rien à redire, en ce qui me concernait. Ça payait les factures et c’était ainsi que mon père avait passé les trente dernières années de sa vie et bâti son empire.

En tant qu’héritier de White Lace Productions, j’étais chargé de trouver les femmes les plus sexy et les plus motivées de la ville. C’était mon métier, et j’étais sacrément bon.

Commentaire ajouté par Emilie_08 2022-09-12T04:16:34+02:00

J’ai aimée l’univers qui n’est pas souvent présent dans les romances. Belle histoires et j’ai aimée les personnages

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-09-03T12:27:23+02:00

beaucoup de faute d'orthographe faut faire attention à la traduction anglais français. sinon le livre est bien c'est vrai que c'est rare ce genre de rencontre

Commentaire ajouté par luluetcie 2020-09-23T19:35:44+02:00

Waouh! J'ai aimé du début à la fin... Une histoire qui change ton regard sur certaines choses.

Everly et Max sont attachants, j'ai bcq aimé l'évolution de leur relation.

Je recommande cette lecture, l'auteure écrit vraiment bien.

Commentaire ajouté par Elodie-201 2020-02-03T16:12:38+01:00

J'ai bien-aimé l'originalité de la profession de max et les questions qu'everly ce pose a ce sujet.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2018-12-22T17:27:22+01:00

Ce livre a deux points forts.Premièrement l'originalité du scénario. En effet l'un des personnage travail dans l'industrie du X. Deuxièmement son écriture fluide et agréable. Pour le reste j' ai trouvé tout ça un peu "plan-plan"Il m' manqué quelque chose même si les personnages étaient attachants. Peut être le manque d'action (hormis les scènes de sexe) . J'ai trouvé les monologues intérieurs des personnages trop nombreux ce qui a un peu gâche ma lecture. Je me lance tout de même dans le second volume.

J'ai bien aimé ce petit couple sympathique.

Une lecture assez facile, une histoire tout aussi simple.

J'ai apprécié les personnages et leur personnalité respective.

C'était pas non plus de la grande littérature, mais j'ai passé un moment agréable de lecture.

Je regrette un peu d'avoir mis autant de temps à le lire, et je vais de ce pas me lancer dans "Believe me" qui est sur Ben et Grace. Je pense que ça va être intéressant.

Commentaire ajouté par grenouille62 2017-11-06T18:16:32+01:00

Mon avis sur ce livre est assez mitigé. Il y a beaucoup de clichés, la jeune fille naïve qui apprend dans un livre comment faire une fellation parfaite…. Hmm passons… Je venais de finir Toi. Moi. Maintenant ou jamais et l’histoire de l’avocate et de la liste à accomplir a été un peu trop redondante pour moi, d’autant que cette romance n’arrive pas à la cheville de celles d’Emily Blaine. J’ai plus apprécié la deuxième partie du roman, avec les blessures de chacun et les sentiments révélés. Malgré cette lecture en demi teinte je pense quand même me laisser tenter par le deuxième tome avec Jade et Ben.

{Jess} Avis + détaillé sur le blog : https://wp.me/p6618l-aHI le métier qu’exerce Max, le personnage principal, est pour le moindre surprenant. Je ne m’y attendais pas et Gina Gordon nous entraine directement dans les coulisses de cette industrie sans jamais tomber dans le too much et le vulgaire. J’ai beaucoup aimé découvrir l’envers du décor et surtout que l’auteur ait prit le parti d’en parler avec beaucoup de légèreté et d’humour afin de contrer les préjugés que nous pouvons avoir.

L’histoire s’alterne entre le point de vue de nos deux protagonistes, Everly & Max, dont tout porte à croire qu’ils sont totalement à l’opposer l’un de l’autre. Mais grâce à une liste laisser par la grand-mère d’Everly, ils vont apprendre à se connaître et surtout se rendre compte qu’ils se ressemblent bien plus qu’ils ne le pensaient.

[..]

L’histoire aurait très bien pu être banale sans cette fameuse liste et l’univers dans lequel évolue notre héros mais Gina Gordon a su parfaitement bien mené son histoire pour nous rendre curieux, tout en dosant les rebondissements et les scènes de sexe afin de nous tenir en haleine.

Commentaire ajouté par cicrane 2017-09-10T15:18:57+02:00

J'avoue que lire une histoire sur le monde du porno me faisait un peu peur, peur que ce soit vulgaire, cru et sans sentiment. Je ne voyais pas comment tirer une histoire de ce thème. Grosse erreur !!! Ce livre n'est pas du tout ce que j'imaginai, on en retire également des leçons sur les à priori, pour cette fois concernant le monde du porno où finalement je peux comprendre qu'à force, on ne voit que le côté business pas du tout de voyeurisme ni de dépravation, je dirai presque au contraire. Peut être que c'est aussi un monde qui nous fait voir l'acceptation de l'autre, sans jugement, mais bon n'oublions pas que c'est un roman...

Concernant les personnages, je les ai trouvé très touchant, Everly très tolérante, mais tellement peu confiante en son moi sentimental ! Et Max, doux, charmant, drôle et d'une fidélité (dans le sens large du terme) et d'une loyauté à toute épreuve. Leur rencontre va leur permettre de grandir, d'assumer leur envie d'ailleurs, de faire autre chose de leur vie. J'ai beaucoup aimé ce livre, l'histoire, l'ambiance très originale, l'écriture très fluide et l'humour de l'auteure. Je recommande pour les amateurs d'histoires qui finissent bien, comme est friande l'auteure. Je me lance tout de suite dans le 2ème tome.

Commentaire ajouté par Celence 2017-09-07T20:47:01+02:00

Une lecture très plaisante, originale et bien écrite. Quand on lit le synopsis on peut penser que l'auteur prend un risque de tomber dans le glauque, mais il n'en est rien. Je lirai la suite avec plaisir.

Temptation, Tome 1 : Seduce me

• France : 2017-07-05 - Poche (Français)

Myr_25 l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-07T18:42:42+01:00