Ce qui se passe à Vegas...

Description ajoutée par CrystalM 2018-07-30T14:39:39+02:00

Une convention de romance à Las Vegas ? Le lieu idéal pour se changer les idées dans les bras d’hommes sexy en diable ! Cette once de réconfort serait méritée pour Alyssa et son coeur en miettes. La cause de tous ses malheurs ? Dillon Alexander, qu’elle aime depuis des années mais qui s’évertue à l’ignorer malgré les signaux qu’elle lui a envoyés. Tandis qu’Alyssa est décidée à succomber à une aventure d’un soir loin de chez elle, quelle n’est pas sa surprise de voir débarquer Dillon ! Se pourrait-il, contre toute attente, qu’il ait envie de la conquérir ? Une chose est sûre : ce qui se passe à Vegas ne restera pas à Vegas…

Extrait ajouté par Sky00 2018-09-15T20:34:14+02:00

« — Arrête tes conneries.

Elle se raidit et grinça des dents.

— Je te demande pardon ?

— Tu m’as bien entendu, rétorqua-t-il, son ton rendu rauque par son évidente contrariété.

Puis, comme s’il était guidé par une force invisible, Dillon leva les yeux vers l’endroit où elle se tenait sur le balcon. Elle inspira brusquement et se cramponna à la rambarde pour se soutenir. Son regard lourd lui rappelait le poids de son corps musclé la pressant contre le matelas. Les sensations dichotomiques d’emprisonnement et de libération, de vouloir être libre sans jamais vouloir partir.

— Tu peux mentir autant que tu veux, Aly, mais je l’ai vu.

Elle déglutit avec difficulté et pria pour que sa voix sorte.

— Vu quoi ? murmura-t-elle.

— L’amour dans tes iris. Et pas du genre « aimer comme un ami », mais l’amour du fond de l’âme, comme celui que j’éprouve pour toi. Je l’ai vu cet après-midi quand tu me chevauchais sur ce fauteuil. Quand on s’est regardés dans les yeux en faisant l’amour. Quand tu as joui si fort que je t’ai suivie sur-le-champ, et pourtant je ne pouvais me concentrer que sur l’amour que je distinguais dans tes prunelles. C’était la plus belle chose que j’avais jamais vue, Aly.

Les larmes montèrent et se mirent à couler sur ses joues. Elles n’avaient même pas la décence d’attendre qu’elle batte des cils. Sa frustration causée par son manque de contrôle se fit sentir dans ses intonations.

— Même si c’était vrai, cela ne justifie quand même pas que tu veuilles passer d’amis à fiancés en moins d’une journée.

— Pourquoi ? Parce que je n’ai jamais eu de relation stable ? Ou parce que la bonne société s’attend à ce qu’on suive une chronologie précise pour sortir ensemble ? On s’en fout, et on se fout de tous ceux qui nous critiquent. On n’a besoin de justifier nos actes qu’à nous-mêmes.

Il posa la main sur son cœur.

— Je t’épouserais ce soir si j’estimais une seule seconde que tu serais d’accord. Parce que je sais déjà que je n’aimerai jamais personne aussi profondément que toi.

— Oh, mon Dieu, chuchota-t-elle, moitié paniquée, moitié suppliante.

Il ne comprenait pas qu’elle n’avait pas peur de l’épouser, mais qu’elle craignait qu’il ne la quitte si elle le faisait.

— Dillon, c’est trop. Toi et moi, on sait tous les deux que tu ne te contenteras jamais d’une seule femme… (Sa voix se brisa.) Et si tu me quittais, je n’y survivrais pas.

— Je ne te quitterai jamais, Alyssa. Tu ne comprends pas ?

Il l’implorait de le croire.

— Bébé, on est mariés depuis que j’ai huit ans et toi six, depuis que j’ai cogné Bobby Fletcher qui se moquait de toi et que tu m’as regardé comme si je venais de tuer tous tes démons, me donnant l’impression de faire trois mètres de haut. Je n’ai juste jamais pu me résoudre à te donner une bague.

Oh, Seigneur, il était en train de la tuer. Il soutint son regard et ne la lâcha pas. La douleur lui élançait la lèvre inférieure, là où ses dents s’enfonçaient dans la chair tendre.

Dillon se passa une main sur le visage tandis que son soupir de frustration lui parvenait sur les ondes. »

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2018-09-26T16:06:33+02:00

(JENNI) : https://wp.me/p6618l-eIv

Une romance passionnée, sensuelle et divine à lire ! J’ai beaucoup aimé !

Si au niveau de l’intrigue c’est du déjà vu, Gina L. Maxwell est parvenue quand même à sortir des clichés en nous offrant une relation avec des protagonistes tous deux touchants et attachants dans une atmosphère légère où la tentation bat son plein !

Des héros amis de longues dates et inséparables, qui se désirent en secret mais qui n’ont jusqu’à présent jamais oser s’avouer leur attirance par peur de gâcher leurs dix-huit années d’amitié, et diverses complications qui pourraient prédire un échec amoureux entre eux…

Mais lorsque Alyssa fait comprendre à Dillon qu’elle compte assouvir ses besoins le temps d’un week-end à Vegas, il ne peut se résoudre à la laisser faire et compte bien s’offrir avec elle une parenthèse où il ne sera pas question d’amitié entre eux mais de prendre le temps cette fois de se découvrir en tant qu’amants… Ainsi ils effacent le dernier centimètre qui se dresse entre leur passé et leur avenir…

Une plume fougueuse qui m’a donné des papillons dans le ventre tout du long.

Des personnages agréables et très plaisants à suivre… car de sa plume fluide et légère, l’auteure nous fait ressentir tout l’amour et l’affection qu’ils se portent. Entre eux c’est une évidence… et pourtant il n’y a qu’eux qui ne s’en aperçoivent pas, alors que c’est flagrant comme le nez au milieu de la figure.

Personnellement j’ai vécu leur histoire comme si j’y étais. C’est certes fleur bleue par moment et même un peu tiré par les cheveux mais cela reste léger et c’est exactement ce à quoi je m’attendais en plongeant dans ce livre, puisque c’est simple et beau… !

L’ensemble est bien construit car l’histoire dégage beaucoup de charme, dommage néanmoins que Gina L. Maxwell ne se soit pas pencher davantage sur la convention de romance, cela aurait été appréciable d’en dévoiler un peu plus sur le décor et l’atmosphère pour ne pas que ce soit trop axé sur la relation en elle-même.

Pour résumer, malgré quelques imperfections, ‘Ce qui se passe à Vegas…’ est une lecture sympathique, qui m’a fait passer un bon moment tant la romance est charmante et pleine de fraîcheur.

Commentaire ajouté par Sky00 2018-09-15T20:29:49+02:00

Une très bonne histoire !! J’ai adoré Aly et Dillon ! On sent entre eux tout l’amour qu’ils ont l’un pour l’autre, et il y a une telle tension sexuelle entre eux qu’on attend juste qu’elle explose ! C’était une histoire plutôt courte et je trouve ça dommage parce que j’aurais adoré en avoir plus ne serait-ce que sur les personnages secondaires que l’on a rencontré très rapidement comme Trent et Maddy !

Bref j’ai passé un très bon moment malgré qu’il soit trop court !!

Commentaire ajouté par Folize 2018-09-15T14:00:03+02:00

Sans plus : C’est à 6 ans qu’Alyssa rencontre Dillon âgé de 8 ans et sont devenus les meilleurs amis. Mais c’est depuis qu’elle est revenue de l’université quelques années plus tôt et qu’elle ait loué l’autre moitié de sa maison qu’elle s’est mise à désirer davantage mais Dillon enchaine les conquêtes ne souhaitant pas de relation sérieuse. Alyssa doit se rendre à Vegas pour participer à la Convention annuelle de la romance et souhaitait demander à Dillon de l’accompagner en espérant plus mais se défile. Elle lui raconte qu’elle compte bien en profiter, envisageant des aventures d’un soir. Dillon également amoureux d’Alyssa prend l’avion pour la rejoindre… Une histoire banale sans plus.

Commentaire ajouté par ericapeche 2018-09-15T11:30:59+02:00

une lecture simple qui me laisse sur ma faim. L'histoire est bien partie mais je trouve que cela va trop vite. je pense que le livre aurait pu être approfondi.

Commentaire ajouté par MissCroqBook 2018-09-14T11:12:14+02:00

J’ai découvert la plume de Gina L. Maxwell avec sa série Premier Round. Une série qui m’a laissé un très bon souvenir. Du coup quand j’ai vu qu’un nouveau roman de l’auteure était sorti, je n’ai pas résisté longtemps. Elle nous offre ici une romance simple, assez prévisible mais tout de même addictive.

[...]

Autant le dire tout de suite, ce n’est pas le suspense qui fait l’essence de ce roman. Dès le départ, on a toutes les cartes en main et on sait déjà ce qui va se passer. Toutefois, la fluidité de la plume de Gina L.Maxwell, les scènes torrides et la complicité entre les deux héros suffisent à rendre vite accro à l’histoire. Mis à part le dénouement que j’ai trouvé trop rapide, j’ai beaucoup aimé ce nouveau roman de l’auteure.

[...]

Chez Dillon, ce qui m’a marqué c’est son manque d’assurance. Il est rare de croiser des héros masculins qui doutent autant que lui. En règle générale, ils sont arrogants, nonchalants et sûrs de leur pouvoir de séduction. Si Dillon n’a aucune difficulté à enchaîner les conquêtes, il fait tout de même preuve d’une certaine réserve et de timidité quand il est face à Alyssa. [...]

Même si ce roman n’est pas du genre à marquer les annales et que son histoire est plutôt très banale, il n’en est pas moins agréable à lire. Il est idéal pour un moment de détente, une pause romantique entre deux lectures plus sombres.

Mon avis complet sur mon blog:

Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2018-09-02T16:47:39+02:00

Je le finis tout juste au moment où j’écris cette chronique et je ne peux pas m’empêcher de penser que jamais j’aurai pu imaginer une fin pareille et surtout me retrouver avec ce fou rire. Vraiment...

Gina L. Maxwell est une auteure que j’adore, sa saga Premier Round/Fighting for Love est juste extra. J’aime sa plume, son humour et le niveau de sexitude de ses textes.

En lisant le résumé de ce nouveau roman, on s’attend à un bon gros cliché, les meilleurs amis voulant devenir amants. Ajouté à ça l’ambiance Vegas et une convention sur la romance et vous avez un beau combo.

Plutôt simple à première vue, voire même superficiel, le roman se lit tout seul en un rien de temps. Pas vraiment de profondeur, de détails sur leur fameuse amitié mais c’est mignon, torride et drôle, et en plus il est court donc parfait pour une petite parenthèse romantique.

Pour ce qui est de l’histoire, il a été assez divertissant de voir la vie de ces deux amis changer du tout au tout. Alyssa aurait donné n’importe quoi pour avoir Dillon. Et c’est quand elle se décide enfin à lâcher prise, à s’éclater à Vegas (et surtout quand Dillon voit les tenues sexy de sa meilleure amie), que le beau gosse change de fusil d’épaule. S’en suit une aventure torride et rafraîchissante. Et le retournement final... non je ne peux pas vous le dévoiler, je gâcherais le comique de la situation.

Bref, Ce qui se passe à Vegas... est une jolie petite romance toute mignonne et un peu kitch qui ravira bien quelques cœurs tendres.

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2018-08-30T15:54:39+02:00

En lisant le résumé de ce roman, je me suis tout de suite dit qu’il pourrait me plaire et qu’il fallait que je le lise. J’avais déjà vu passer de bons avis sur les romans de Gina L. Maxwell mais ce fût également une découverte pour moi.

Deux amis d’enfance, Alyssa et Dillon vivent dans des maisons mitoyennes et passent beaucoup de leur temps ensemble. Ils sont très proches mais n’ont jamais tenté de rapprochement amoureux.

Elle est célibataire depuis longtemps et est bien décidée à profiter de la convention de romance où elle se rend à Las Vegas pour ne pas passer seule ses soirées.

C’était sans compter sur le fait que Dillon, pas décidé à la laisser faire des rencontres, la rejoigne à Las Vegas et son arrivée se fait de façon plutôt inattendue !

J’ai été un peu déçue que le thème de la convention soit mis en arrière plan et que l’histoire soit principalement basée sur les deux personnages.

C’est une petite romance qui bien que prévisible vous fera passer un bon moment de lecture ! La plume de l’auteure est agréable et cela m’a donné envie de découvrir ses autres romans ! ♥

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2018-08-30T02:32:09+02:00

Une lecture simple, il manque beaucoup d’alchimie entre les personnages, et beaucoup plus de suspens tout est courue d’avance.

Commentaire ajouté par Valentine8314 2018-08-28T15:23:48+02:00

Aucun intérêt pour moi, on connait la fin, pas de suspens, on ne sent pas la passion entre Aly et Dillon, trop aseptisé.

Commentaire ajouté par chouquette14K 2018-08-25T00:15:43+02:00

Très bon livre mais manque cruellement d'actions.

"Ce qui se passe à Vegas..." est sorti 2018-08-15T00:00:00+02:00
background Layer 1 15 Août

Ce qui se passe à Vegas...

• France : 2018-08-15 (Français)
  • USA : 2014-08-11 (English)

• Tempting her Best Friend - Anglais