Tempting Love, Tome 1 : My Only Exception

Description ajoutée par bazinga 2016-09-25T12:11:52+02:00

La passion. Ella, jeune New-Yorkaise de 23 ans, s’était résigné à vivre sans. Jusqu’au jour où elle croise par hasard un homme au regard azur… Il n'est pas le prince charmant, bien au contraire, mais l’attirance est immédiate.

Entre désir, peur, espoir et sentiments, leur rencontre va faire voler en éclats toutes leurs barrières.

Quand l'homme qui fait battre votre cœur n'est pas celui qu'il vous faut, il devient l’exception qui confirme la règle : son unique exception…

Extrait ajouté par viedefun 2016-10-20T18:46:51+02:00

-Wes, voici mon père Dan.

-Daniel, corrige-t-il. Je me tourne vers mon père, étonné, car tout le monde l’a toujours appelé Dan. Wes impassible ne remarque rien ou fait comme si, et tend la main vers lui.

-Daniel, enchanté. Wesley Hamilton.

Wesley ? OK. Génial ! La soirée promet d’être intéressante…

Commentaire ajouté par lylfak 2018-03-10T00:30:19+01:00

J'ai vraiment adoré ce premier tome, en fait non, j'ai surtout adoré le personnage de Ella. Elle est tellement touchante et drôle aussi, qu'est ce qu'elle m'a fait rire avant de me faire pleurer... bref c'est avec plaisir que j'enchaîne avec le tome 2.

Commentaire ajouté par ClineDpt 2018-01-02T20:25:14+01:00

J'ai essayé de lire ce livre tout au long de ma journée et rien. La plume ne m'emballe pas et l'intrigue non plus. J'abandonne.

Commentaire ajouté par Pauline-9 2017-11-28T19:29:15+01:00

Ce livre me semblait prometteur, malheureusement pas tant que ça au final.

L'héroïne, Ella, est plutôt puéril, superficielle au possible. Elle fait abstraction de certaine situation au tel point que ça en devient risible et m'exaspère. L'histoire aurait pu être sympas car le concept ainsi que la psychologie de Wes sont intéressants, mais le manque de crédibilité m'a irrité. Je veux bien qu'on me fasse rêver, mais il ne faut pas pousser dans le manque de réalisme.

Commentaire ajouté par Labelise 2017-09-21T18:06:00+02:00

Quelle histoire magnifique

Ces deux êtres totalement opposés mais qui sont attirés l'un par l'autre et qui ne peuvent plus se passer l'un de l'autre

J'ai hâte de lire la suite

Bravo Delinda pour cette merveilleuse histoire

Commentaire ajouté par Isa-Serena 2017-08-19T21:33:06+02:00

Un beau voyage, le 1 comme le 2, j'ai adoré. Je le recommande. Un mélange d'émotion et wes, quel sacré perso craquant.

Commentaire ajouté par MiAngeMiDemon 2017-05-15T19:19:07+02:00

Je remercie Mandy des éditions Something Else pour l'envoi de ce service presse pour Siji & Books.

J'aime beaucoup la couverture (même si pas assez colorée, depuis le temps vous me connaissez lol), car elle est trés simple mais en même temps résume presque entièrement le livre. Un homme, une femme, un coeur et le titre. Mais je n'en dirais pas plus, à vous de lire pour savoir toutes les symbolique

Commentaire ajouté par Leilaimagimation 2017-05-01T05:06:38+02:00

Tout le monde me parlait de ce roman, alors je me suis lancée mais malheureusement je n'ai pas adhérer à l'histoire que jai trouver décousu. J'aurais pu aimer i ce n'est que l'impression d'être dans la tête d'une ados superficielle!

Commentaire ajouté par violette6989 2017-04-27T15:15:22+02:00

Je démarre ce livre d’un auteur que je n’ai jamais lu. Son écriture est fluide, facile à lire.

De plus, l’histoire est attachante par cette histoire d’amour de deux jeunes gens où tous les opposes. Elle tombe amoureuse d’un jeune homme bien mystérieux et distant avec un caractère très impulsif et des réactions très violentes. Quel passé peut-t-il avoir ?

Le personnage d’Ella est quelqu’un de simple qui aime sortir avec ses amies. Elle a un métier stable, pas facile mais qui rêve de rencontrer son prince charmant. Mais ce n’est pas comme elle l’imagine. Elle tombe amoureuse malgré tout de cet homme de type Bad boy. Elle arrive à calmer l’impulsivité de Wes mais va-t-elle arriver à le supporter…. A suivre au tome prochain

Commentaire ajouté par Skipere 2017-04-10T16:51:26+02:00

Ella flash sur Wes dans le métro, quelques temps plus tard il la sauve d'une possible agression. Ils se retrouvent plusieurs jours après et entre eux l'alchimie est là mais bien sûr le côté bad boy tatoué de Wes se confronte pleinement au côté plutôt policé d'Ella.

Cette histoire était bien écrite mais il m'a manqué un tout petit quelque chose pour être transportée. Le point de vue de Wes m'a cruellement manqué. Ella a bien du courage avec le côté violent de Wes. Quant à Wes il semble cacher beaucoup de choses. J'ai trouvé le comportement d'Ella a la toute fin un peu extrême, à voir ce qui va se passer dans le second tome...

Commentaire ajouté par floflo3107 2017-04-02T08:27:20+02:00

J'ai lu ce livre suite aux nombreux avis positifs et j'ai été très déçue. Je n'ai pas du tout accroché avec les personnages ni avec la plume de l'auteure. Le début était prometteur mais tout s'enchaine ensuite trop vite à mon goût. Je me suis forcée à le finir, j'ai trouvé ce livre long et ennuyeux.

Tempting Love, Tome 1 : My Only Exception

• France : 2016-10-07 (Français)

LILI37 le place en liste or
2018-03-21T22:03:21+01:00
neun l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-13T19:52:18+01:00