Tempting Love, Tome 1 : My Only Exception

43 notes | 33 commentaires | 12 extraits

Auteur

Description ajoutée par bazinga 2016-09-25T12:11:52+02:00

La passion. Ella, jeune New-Yorkaise de 23 ans, s’était résigné à vivre sans. Jusqu’au jour où elle croise par hasard un homme au regard azur… Il n'est pas le prince charmant, bien au contraire, mais l’attirance est immédiate.

Entre désir, peur, espoir et sentiments, leur rencontre va faire voler en éclats toutes leurs barrières.

Quand l'homme qui fait battre votre cœur n'est pas celui qu'il vous faut, il devient l’exception qui confirme la règle : son unique exception…

Extrait ajouté par Leticia-Maud-Joguin-Rouxelle 2016-11-07T10:32:26+01:00

« Wes ne représente pas uniquement l’attrait de l’inconnu. C’est même on ne peut plus éloigné de la vérité. J’aime cet homme.

Je l’aime.

C’est ainsi.

On ne choisit pas qui on aime, on peut seulement choisir d’aimer sans condition, ce que je fais.

J’aime cet idiot. Inconditionnellement ».

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par MiAngeMiDemon 2017-05-15T19:19:07+02:00

Je remercie Mandy des éditions Something Else pour l'envoi de ce service presse pour Siji & Books.

J'aime beaucoup la couverture (même si pas assez colorée, depuis le temps vous me connaissez lol), car elle est trés simple mais en même temps résume presque entièrement le livre. Un homme, une femme, un coeur et le titre. Mais je n'en dirais pas plus, à vous de lire pour savoir toutes les symbolique

Commentaire ajouté par Leilaimagimation 2017-05-01T05:06:38+02:00

Tout le monde me parlait de ce roman, alors je me suis lancée mais malheureusement je n'ai pas adhérer à l'histoire que jai trouver décousu. J'aurais pu aimer i ce n'est que l'impression d'être dans la tête d'une ados superficielle!

Commentaire ajouté par violette6989 2017-04-27T15:15:22+02:00

Je démarre ce livre d’un auteur que je n’ai jamais lu. Son écriture est fluide, facile à lire.

De plus, l’histoire est attachante par cette histoire d’amour de deux jeunes gens où tous les opposes. Elle tombe amoureuse d’un jeune homme bien mystérieux et distant avec un caractère très impulsif et des réactions très violentes. Quel passé peut-t-il avoir ?

Le personnage d’Ella est quelqu’un de simple qui aime sortir avec ses amies. Elle a un métier stable, pas facile mais qui rêve de rencontrer son prince charmant. Mais ce n’est pas comme elle l’imagine. Elle tombe amoureuse malgré tout de cet homme de type Bad boy. Elle arrive à calmer l’impulsivité de Wes mais va-t-elle arriver à le supporter…. A suivre au tome prochain

Commentaire ajouté par Skipere 2017-04-10T16:51:26+02:00

Ella flash sur Wes dans le métro, quelques temps plus tard il la sauve d'une possible agression. Ils se retrouvent plusieurs jours après et entre eux l'alchimie est là mais bien sûr le côté bad boy tatoué de Wes se confronte pleinement au côté plutôt policé d'Ella.

Cette histoire était bien écrite mais il m'a manqué un tout petit quelque chose pour être transportée. Le point de vue de Wes m'a cruellement manqué. Ella a bien du courage avec le côté violent de Wes. Quant à Wes il semble cacher beaucoup de choses. J'ai trouvé le comportement d'Ella a la toute fin un peu extrême, à voir ce qui va se passer dans le second tome...

Commentaire ajouté par floflo3107 2017-04-02T08:27:20+02:00

J'ai lu ce livre suite aux nombreux avis positifs et j'ai été très déçue. Je n'ai pas du tout accroché avec les personnages ni avec la plume de l'auteure. Le début était prometteur mais tout s'enchaine ensuite trop vite à mon goût. Je me suis forcée à le finir, j'ai trouvé ce livre long et ennuyeux.

Commentaire ajouté par Emmaetsesvoyageslitteraires 2017-03-24T22:38:20+01:00

J’ai tout de suite été charmée par cette couverture aux couleurs romantiques ainsi que son résumé à la fois attrayant et énigmatique et surtout agrémenté par la description de l’homme qui fera chavirer le cœur d’Ella.

Le temps de ces 256 pages, Delinda a su me transportée tout en douceur dans le monde d’Ella jeune New-Yorkaise de 23 ans menant une vie calme et rangée, mais également celle de Wes jeune homme au dur caractère, mystérieux et doté d’un regard ravageur…

Avec une écriture dynamique à la première personne, je me suis laissée emportée par ces mots, qui m’ont fait vivre émotions et rebondissements comme si j’étais à leur place.

Le petit plus qui fait le tout ?! Ce côté humoristique qui m’a fait sourire et rire parmi d’autres passages plus rythmés ou romantiques. Toutes ces raisons réunies font que j’ai dévoré ce livre sans m’en rendre compte, c’était presque trop court. Pour moi il fait partie des livres qui nous donne cette sensation d’en vouloir plus sans que cela s’arrête! C’est pour cela qu’il me tarde d’avoir la suite entre les mains !

Commentaire ajouté par evouska 2017-03-21T12:06:00+01:00

Je ne connaissais pas cet auteur... et je suis contente de réparer mes lacunes !!!! Voila exactement le genre d'écrivain que j’affectionne en romance/érotique, c'est à dire qu'elle ne s'encombre pas de tergiversation sans fin (genre la jeune damoiselle qui veut/qui veut pas...), les personnes sont vraies et authentiques, l'histoire est vraisemblable, les sentiments amoureux sont décrits de manière poétique, mais aussi brute, sans faux semblants, avec de la profondeur et à fleur de peau. pour ma part, j'aime que les scènes de sexe soient explicites, bien imagées et donnent envie de changer de petites culottes toutes les 10 minutes...et là!!!!! j'ai été servie...l'amour, le vrai... se donne et se prend sans condition, totalement, entièrement...et telle est la manière dont nos protagonistes vivent leur amour... J'ai tout simplement ADOREE...

Commentaire ajouté par Misslice 2017-02-27T09:26:08+01:00

J'ai lu ce livre suite à de nombreux avis positifs à son sujet et je n'ai pas été déçue ! J'ai dévoré ce livre et attend avec impatience le tome 2 !

Commentaire ajouté par tiinker 2017-02-16T13:21:12+01:00

L'histoire se déroule à New York. Le décor est bien posé, de nombreuses informations sur la ville, on a l'impression de faire une visite sans trop crouler sous les détails. J'ai apprécié ! J'imaginais très bien la ville et les personnages y évoluer.

Personnages qui sont sympa et intéressants. Ella et Abby, bien que différentes, sont pleines de peps et m'ont fait rire ! Je me voyais avec mes copines ^^

Wes est clairement dangereux mais aussi mystérieux, touchant, sexy. Ses secrets sont distillés au fur et à mesure. C'est un jeune homme violent, dominateur, possessif... En gros, qui ne fait pas vraiment rêver de ce point de vue là et ce qui m'a plu c'est qu' Ella pose des limites. Certes, elle a du mal, parce qu'elle tombe accro mais elle ne dit pas Amen à tout. Ouf !

Je prends l'exemple d'une robe : il ne veut pas qu'elle la porte à la soirée car trop bonne dedans mais elle refuse qu'il lui dicte sa conduite. Combien de copines j'ai vu changer pour des mecs qui les prenaient pour leur chose ? Au moins, là, y'a un bon message : la femme n'est pas un bibelot, ni une pute car sexy, merci, au revoir

Commentaire ajouté par aladinwww 2017-02-02T18:55:26+01:00

Comme Vert-Eclat, déçu de cette lecture. Trop de fautes, des oublis de mots, elles font quoi les ME ?? Au prix ou on achète les livres, ils pourraient faire un effort !!

• France : 2016-10-07 (Français)

maiilou l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-05T21:47:57+02:00