Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 946
Membres
1 009 020

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Temudjin, Tome 1 : La Belle mort



Description ajoutée par HatsuHime 2014-09-25T15:49:18+02:00

Résumé

A u son du tambour, un chaman danse. En transe, il discerne dans les vapeurs ectoplasmiques le futur d’un enfant né de l’étreinte du Loup bleu et d’une humaine. Celui-là est l’élu qui rassemblera les clans mongols pour les conduire vers la gloire.

Lorsqu’Ozbeg arrive sous la tente qui abrite la parturiente rejetée par les siens, l’accouchement se présente mal. Alors, la mère donne sa vie pour que son fils voit le jour. Accueillant le nourrisson, le guérisseur le prénomme Temudjin, certain que le nouveau-né marchera un jour dans les pas du grand khan éponyme. Mais que de chemin à parcourir jusque là !

Afficher en entier

Classement en biblio - 50 lecteurs

extrait

Prends garde à tes paroles, et fais bien attention à tes gestes, un jour, tu devras peut-être en répondre devant Temudjin, et je ne donnerai pas cher de ta peau si tu n'as pas rendu honneur à sa mère.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Swein 2018-02-21T15:47:56+01:00
Argent

Une belle histoire avec un personnage très humain et loin d'être parfait même s'il est destiné a être chef. Je suis assez curieuse de voir comment tout cela va évoluer mais j'aime beaucoup l'ambiance de cette BD. Les petits contes racontés par moment sont aussi très plaisants.

Afficher en entier
Or

Même si l’histoire est très bien construite et rythmée en mêlant différentes représentations, elle manque cruellement de magie et de fantastique, que l’on penserait plus présente et majestueuse au vue de la couverture. Tout baigne dans un univers onirique trop flottant pour qu’il m’atteigne pleinement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Maks 2017-04-02T20:56:48+02:00
Argent

Temudjin c'est une aventure onirique, peuplée de shamans, d'esprits, de dieux et d'âmes errantes.

Nous suivons l'initiation d'un jeune garçon à récupérer les esprits et les âmes des mourants, mais ce garcon est bien plus doué qu'il n'y paraît et va se retrouver sur les traces de son ancêtre Gengis Khan à communiquer avec les divinités.

L'album est assez poétique malgré qu'il ne soit pas à mettre entre les mains des enfants (pas mal de scènes de nudité ou de violence tout de même), l'album en lui même est magnifiquement illustré et colorisé, vos yeux vont se régaler.

Petit bémol, comme il y a un tome 2, l'histoire se coupe au moment capital, à savoir ce que sera le destin de ce jeune garçon devenu un homme fort et respecté de ses ennemis il faudra se pencher sur le deuxième tome.

Voir la chronique sur mon blog :

https://unbouquinsinonrien.blogspot.fr/2017/04/temudjin-ozanam-carrion.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SoPh1e 2016-06-22T17:06:28+02:00
Or

Des dessins magnifiques, des personnages charismatiques, une histoire envoûtante... J'ai été charmée par cette histoire. Je viens de voir qu'il y aura une suite, je l'ai mis dans "Mes envies".

A lire dans la yourte.

Afficher en entier
Bronze

Pas réellement convaincu par cette histoire, voire même un peu déçu, tant au niveau des dessins, de l'histoire, et de la fin... Moyen, à mon goût...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ThomasC 2014-07-16T22:14:15+02:00
Bronze

L'histoire ne m'a pas transporté mais les dessins sont super beaux.

Afficher en entier
Or

J'ai adoré l'histoire. Les dessins sont vraiment très beaux. Et surtout j'adore le personnage qu'est l'Ayami! Cette bande dessinée mérite d'être lue.

Afficher en entier

Date de sortie

Temudjin, Tome 1 : La Belle mort

  • France : 2013-05-17 (Français)

Activité récente

Nobody l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-09T22:50:57+02:00
Platy l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-17T11:35:00+02:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 50
Commentaires 7
extraits 2
Evaluations 25
Note globale 7.72 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode