365 Jours, Tome 2 : Ce jour

Description ajoutée par Isabella_Books_Addiction 2021-03-12T11:55:37+01:00

La vie Sicilienne de Laura Biel ressemble à un conte de fées. Un mariage, un enfant, un luxe sans mesure, un mari qui donnerait tout pour elle.

Tout serait idéal si le monde de Massimo ne tournait pas autour de manipulations, trahisons, et violences.

Laura réalise douleureusement quelles sont les conséquences d'être la femme de l'homme le plus dangereux de Sicile.

Cette deuxième partie de 365 jours est un roman plein d'action, de retournements de situation, de trahisons et de combats pour l'honneur. Chaque chapitre est étonnant, rien n'est évident, mis à part un amour passionnel où il n'y ni de bons ni de mauvais héros mais beaucoup d'incertitude, d'aventure et de passion.

Classement en biblio - 1 284 lecteurs

Extrait ajouté par Paraffine 2021-06-20T17:16:57+02:00

– Tu sais quelle tradition on a en Pologne ? On castre l’homme après le premier enfant, une fois que la descendance est assurée.

J'ai lu ce tome peu après avoir lu le premier, j'avoue l'avoir lu par curiosité suite à toute la polémique autour de ses romans, bien que je n'ai pas trouvé le premier tome folichon, j'ai voulu lire la suite et je n'ai vraiment pas apprécié, les 3/4 du livre ne sont que des scènes de sexes, il n'y a aucune histoire, ils se disputent, se réconcilient et "baisent" à tout va, bref niveau histoire, c'est zéro. La dernière partie avec Nacho est un peu plus sympa, mais je trouve que l'héroïne est vraiment agaçante, elle ne pense qu'à faire du shopping et à sauter tout ce qui bouge, bref, ce n'est pas mon style et je me demande comment ils vont adapter ce tome pour Netflix...

Rien a dire je n ai pas aimé. Toujours l homme en noir, l homme en noir du sexe du sexe, l homme en noir .

Commentaire ajouté par Plassans 2024-04-11T07:33:20+02:00

J’ai préféré la deuxième partie du roman car j’ai trouvé qu’il y avait plus d’action et de suspense. Un nouveau personnage est introduit en fin de tome et je pense qu’il aura de l’importance par la suite !

La présence d’Olga la meilleure amie de Laura et de Domenico tout au long du roman est un plus ! Au final, malgré quelques longueurs dans la première partie de ce tome, j’ai apprécié ma lecture !

Bon deuxième tome. La fin est un peu frustrante j’avais hâte de lire le tome 3.

Un tome 2 décevant Laura se croit dans un conte de fée mais dés que la vérité lui tombe dessus elle s'énerve et fais des caprices de gamine. En plus et je l'avait déjà remarquer dans le tome 1 mais a part de l'alcool ils boivent quoi? Sérieux à part pour prendre 5 douches par jour ils ont pas vu une goutte d'eau de leur vie.

Et je parle pas des scènes de sex beaucoup trop nombreuse qui font passer Laura pour une nymphomane.

Commentaire ajouté par HugoCarlier 2023-12-29T13:45:20+01:00

Pour ce tome 2 j’ai trouvé que pendant une bonne partie du livre il ne se passait pas grand chose. Heureusement vers la fin il y a enfin de l’action..En comparaison avec le premier tome, celui la est exclusivement du point de vue de Laura. Cela m’a donné l’impression que le personnage de Massimo était peu présent. Malgré tout, cela a permis d’en apprendre plus sur Olga et Domenico. Il y a beaucoup (voir trop) de scène de sexe. Même si en temps normal cela ne me dérange pas trop, la je trouve que c’est un peu abuser.

Commentaire ajouté par Cahouette 2023-11-20T14:58:28+01:00

J'ai mis énormément de temps à lire ce deuxième tome. Trop de sexe.... Ça a commencé à être intéressant avec l'arrivée de Nacho.

Commentaire ajouté par winnie55 2023-10-12T18:15:05+02:00

Dans ce tome 2 de la série "365 jours", Laura a une véritable vie de rêve : un mari dévoué et amoureux,une grossesse, des cadeaux et un cadre de vie grandiose. Tout est parfait sauf qu'elle est entourée de mafieux. Toujours entouré de garde du corps el onstammant en

Danger.Mais

Commentaire ajouté par Xandra95 2023-07-05T23:51:53+02:00

Même si j'ai adoré le tome 1, je trouve que le tome 2 est assez redondant.

Laura a un caractère ressemblant à celui d'un ado de 15 ans.

Elle fait QUE du shopping avec Olga.

Je ne parle même pas des scènes de sexe omniprésentes avec Massimo.

Je trouve qu'on commence à se lasser facilement du roman.

Le roman devient réellement intéressant lorsqu'elle se fait enlevé par Nacho. En revanche, j'ai un peu de mal avec son comportement avec lui.

Je trouve que le personnage de Laura est assez controversé.

Même si j’ai détestée le premier tome, j’étais curieuse de savoir la suite, si l’histoire allait s’améliorer. Mais ce n’ai pas le cas. Ça tourne en boucle. Les personnages sont horripilants, il y a plus de sexe que d’histoire… bref j’ai pas aimé du tout.

Commentaire ajouté par myb00kshelf 2023-03-26T17:19:14+02:00

Après voir lu le tome 1, une fin totalement différente du film, j'ai eu envie de lire à la suite le tome 2.

Au début, j'aimais bien l'histoire mais au fur à mesure des pages, le personnage de Laura m'énervait et j'ai eu de plus en plus de mal à continuer. Trop de longueur, l'histoire partait un peu dans tout les sens.

Certes, comme dit dans le résumé, ce roman est plein de rebondissements, mais il y en a eu trop. Parfois, dans un même chapitre, on faisait face à une dispute puis à des réconciliation et toujours du sexe.

Je ne sais pas si je lirai le tome 3, pas tout de suite en tout cas mais si je le lis ça sera pour la curiosité.

Commentaire ajouté par Gene83560 2023-03-06T18:10:48+01:00

A pars picolé et baisé et dépensé du pognons, Laura m'horripile

365 Jours, Tome 2 : Ce jour

• France : 2021-06-03 (Français)
  • Canada : 2021-06-09 (Français)

Stef17 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-16T08:38:34+01:00