Ten No Ryû, Tome 1

Description ajoutée par Laure17 2011-05-14T21:55:17+02:00

Sakura pensait être une lycéenne ordinaire, mais son monde est bouleversé le jour où elle apprend qu'elle a été sauvée par un fruit magique, alors qu'elle n'était qu'une enfant. Elle va alors être plongée dans un monde mêlant contes et légendes japonaises. Guidée par un dragon, elle devra se montrer courageuse pour sauver son frère et sa sœur kidnappés.

Extrait ajouté par Laure17 2012-04-09T21:07:12+02:00

"J'ai l'impression d'être espinnée... mais pourquoi ?"

- Euh, Fujimaki... tu en veux ? Ce sont des inari. Ils ne te feront pas mal au ventre, tu sais !

- Ils sont empoisonnés ?

- Mais non ! Ce n'est pas ce que je voulais dire. Ils ont été préparés ce matin. Ils sont tous frais.

- C'est toi qui les as faits ? Alors ça doit être bon.

Commentaire ajouté par Lela13 2014-01-25T10:16:16+01:00

Le premier tome de cette trilogie magnifique avec de très beaux dessins et des personnages attachants !

Commentaire ajouté par CameliaCara 2012-12-28T15:46:03+01:00

je l'aime trop, ce manga à une histoire passionante.

Commentaire ajouté par Mimi-Mangas 2012-09-12T15:58:20+02:00

Un manga que j'ai connu en le lisant au CDI du lycée... Et je l'aime beaucoup. Je voudrais lire la suite mais ils n'y sont pas !! U_U

Commentaire ajouté par cathi2 2012-05-27T14:37:36+02:00

J'ai apprécié ce manga mais il faut avouer qu'il manque un peu d'action. Heureusement qu'il y a les dragons pour améliorer l'histoire.

Commentaire ajouté par Yuuki309 2012-02-25T10:05:39+01:00

J'ai beauccoup aimée ce premier tome l'histoire et captivante et les personnages aussi. J'ai beaucoup aimé l'héroïne .

Commentaire ajouté par Ayame 2012-01-08T14:23:37+01:00

J'ai beaucoup aimé. Autant par la délicatesse des dessins de Momo Sumomo, que par la beauté des personnages et l'originalité de l'histoire. J'adore les dragons et très rare sont les mangas qui utilisent des créatures surnaturelles comme les fées, les dragons, licorne... Un début super bien!!

Commentaire ajouté par smgbuffyliliy 2011-09-02T02:39:38+02:00

J'aime beaucoup... le problème c'est qu'au début de l'histoire on est tout de suite plongé dans les révélations. Ca parait assez rapide, mais d'un autre coté, vu qu'il n'y a que 3 tomes, c'est bien normal qu'on rentre dans le vif du sujet dès le début! Cependant je reste convaincu que ce manga aurai mérité quelques tomes de plus, qui aurai permi la construction de bases plus solides.

Ten No Ryû, Tome 1

• France : 2010-07-08 (Français)

Ombre le place en liste or
2017-07-13T18:24:32+02:00
Minijy le place en liste or
2016-05-13T11:51:23+02:00

• Ten no Ryuu Chi no Sakura - Japonais