Commentaire ajouté par smgbuffyliliy 2011-09-02T02:39:38+02:00

J'aime beaucoup... le problème c'est qu'au début de l'histoire on est tout de suite plongé dans les révélations. Ca parait assez rapide, mais d'un autre coté, vu qu'il n'y a que 3 tomes, c'est bien normal qu'on rentre dans le vif du sujet dès le début! Cependant je reste convaincu que ce manga aurai mérité quelques tomes de plus, qui aurai permi la construction de bases plus solides.

Commentaire ajouté par Ayame 2012-01-08T14:23:37+01:00

J'ai beaucoup aimé. Autant par la délicatesse des dessins de Momo Sumomo, que par la beauté des personnages et l'originalité de l'histoire. J'adore les dragons et très rare sont les mangas qui utilisent des créatures surnaturelles comme les fées, les dragons, licorne... Un début super bien!!

Commentaire ajouté par Yuuki309 2012-02-25T10:05:39+01:00

J'ai beauccoup aimée ce premier tome l'histoire et captivante et les personnages aussi. J'ai beaucoup aimé l'héroïne .

Commentaire ajouté par cathi2 2012-05-27T14:37:36+02:00

J'ai apprécié ce manga mais il faut avouer qu'il manque un peu d'action. Heureusement qu'il y a les dragons pour améliorer l'histoire.

Commentaire ajouté par Mimi-Mangas 2012-09-12T15:58:20+02:00

Un manga que j'ai connu en le lisant au CDI du lycée... Et je l'aime beaucoup. Je voudrais lire la suite mais ils n'y sont pas !! U_U

Commentaire ajouté par CameliaCara 2012-12-28T15:46:03+01:00

je l'aime trop, ce manga à une histoire passionante.

Commentaire ajouté par Lela13 2014-01-25T10:16:16+01:00

Le premier tome de cette trilogie magnifique avec de très beaux dessins et des personnages attachants !

Commentaire ajouté par Mangastra 2020-06-28T02:42:16+02:00

☼ Mon avis ☼

Voici un manga qui ne possède pas de résumer au dos, je commence à m'y habituer.

On plonge sans savoir ce qui se passe dans ce tome.

La lecture du tome 1 a été pour moi très mitigée.

Avec cette suite, j'ai été plutôt déçue jusqu'à la moitié du tome.

J'ai réussi à apprécier nos protagonistes au début mais là, plus rien ne va : elle ne supporte pas que ses amis soit heureux et je trouve ça débile de sa part.

Le manga devient de moins en moins crédible.

Elles font tout pour tricher, ou pour dénigrer les autres.

Eriko et Yuma ne pensent qu'à elles et j'ai détesté cette partie du volume.

Heureusement que du côté de l'édition tout est bien travaillé.

On a des pages en couleurs et de nombreuses pages en fin de tome pour présenter d'autres séries. J'ai trouvé encore des fautes d'orthographe.

Mais malgré ça, l'autre partie du tome ma moyennement plu.

En conclusion : j'ai été déçue par ce deuxième volume et j'attends de voir la suite de la série en espérant que ça va s'améliorer.

Commentaire ajouté par Misschoup 2022-02-19T23:49:28+01:00

Un très beau manga avec une histoire mignonne et sympathique !