Ten Tiny Breaths, Tome 3 : Saisir

Description ajoutée par cdv25 2015-03-06T10:55:08+01:00

Être le propriétaire d'un club de striptease n'est pas reposant tous les jours. Pourtant Cain prend son job très au sérieux. Il s'occupe de ses employés et en particulier des femmes en restant fidèle à sa mission, les sauver sans jamais les toucher. Mais quand Charlie Rourke franchit la porte du club, Cain comprend très vite que garder son self-control en cotoyant la blonde explosive va devenir très compliqué. Mais qui est Charlie Rourke ? A qui cherche- t-elle à échapper ? Pourquoi veut-elle disparaître ? Un nouveau roman exaltant, sexy et rempli de suspense.

Classement en biblio - 1 525 lecteur

Extrait ajouté par Tiate 2015-11-30T12:55:24+01:00

Elle a été encore meilleure.

Parce qu'elle a plongé son regard dans le mien dès qu'elle est montée sur scène. Et qu'elle n'a pas arrêté de me jeter des coups d'oeil, de me caresser du regard, comme si elle me révélait un secret.

Elle a enlevé chacun de ses vêtements en me regardant. J'étais face à elle lorsqu'elle a enlevé son bikini, lorsque ses seins ont surgi comme pour m'accueillir.

Je sais que chaque mec dans la salle a vu la même chose, mais qu'ils aillent se faire foutre.

Ma bite m'a dit que tout ça n'était que pour moi.

Ce tome est mon préféré des 3 pour l'instant j'ai adorée Cain, j'attendais avec impatience ce tome et j'ai pas était dessus. Je l'ai lu rapidement tellement que j'arriver pas à m'en détacher je vous le conseille vivement.

Commentaire ajouté par Adèle

De mieux en mieux.

L'écriture et le déroulement des histoires de l'auteur s'améliorent au fil des tomes.

Ici nous retrouvons Caïn et Charlie.

Caïn est devenu adulte trop tôt à cause de son enfance difficile.

Quant à Charlie, elle essaie d'échapper à son père qui est un baron de la drogue.

Leur histoire est belle et touchante.

Commentaire ajouté par Chaeyron 2017-12-13T21:20:41+01:00

Un très bon 3eme tome pour cette série. K.ATUCKER est vraiment une tres bonne auteur, qui a su rendre ses personnages intéressants, avec un suspens jusuqu'au bout. Cependant la fin est un peu rapide mais une belle conclusion quand même!

Commentaire ajouté par Eloise18 2017-12-13T14:50:25+01:00

Juste woaw j'ai pas les mots, ce livre est juste... troublant. Oui, c'est ça, il est troublant

Commentaire ajouté par Vampirettedelivres 2017-11-22T00:32:13+01:00

J'ai préféré ce tome aux deux premiers. Les personnages étaient plus intéressants, plus matures. L'histoire est super bien ficelée. Il y quand même un bémol pour moi, la fin est trop rapide à mon goût et trop happy end..

Bien sur je ne dis pas que l'histoire entre Cain et Charlie aurait du mal se terminer mais une fin plus longue aurait permis de rendre ce happy end plus réaliste.

Commentaire ajouté par pepsy27 2017-11-13T23:15:25+01:00

J'ai dévoré ce tome en une journée et c'est mon préféré de la série. L'histoire est addictive et Caïn et Charlie sont très attachants.

Commentaire ajouté par Angie1091 2017-11-09T21:49:52+01:00

Le 3 ème Tome de cette sage est celui que j'ai lu plus apprécié. Je l'ai pour ainsi dire "dévoré" en seulement 2 soirs. L'histoire est malgré tout originale et on s'attache très vite à Charlie et Caïn. Les deux sont des personnages intrigants qu'on a vite envie de découvrir. Je serais heureuse de lire d'autres histoires de cet auteur et même de découvrir un autre spin-off de cette histoire.

Commentaire ajouté par Malili14 2017-10-16T18:39:29+02:00

Le tome que j'ai préféré ... je l'ai dévoré, les personnages ont captivé toute mon attention !

J'adore vraiment !

Commentaire ajouté par Sabine68 2017-10-05T22:06:02+02:00

Mon tome préféré, des personnages matures, de la romance, du désir, du trafic de drogue, du suspense .... J ai adoré !

Commentaire ajouté par likebooks 2017-09-27T20:43:34+02:00

Sans conteste, c'est le meilleur tome de cette trilogie. J'ai un vrai coup de coeur pour ce duo. Charlie et Cain ont une histoire bien à eux avec un passé mouvementé.

J'ai juste un petit bémol sur le fait que l'on n'a plus beaucoup de nouvelles de Kacey et Livie.

A lire sans hésitation.

Commentaire ajouté par Catherine-23 2017-09-17T17:29:52+02:00

Le meilleur des 3 livres de la série! C'est une histoire captivante, des personnages riches, de la romance, du drame, du suspense. J'ai adoré! Une de mes meilleure lecture!

Commentaire ajouté par missbookeuse-26 2017-08-31T00:25:48+02:00

Je dirai que ce troisième tome est vraiment sensationnel. J'ai particulièrement aimé le personnage de Caïn, j'ai trouvé ce rôle très approprié. C'est vraiment un personnage qui faut développer car je trouve que dans les premiers tomes il avait un côté rassurant mais autoritaire avec un côté mauvais garçon mais en dehors de cela on a rien de plus. Maintenant dans ce tome, j'ai pu découvrir une facette plus importante de lui qui donne un sens à l'histoire de ce groupe, chaque personne à un rôle pour avancer. L'écriture est sublime et nous tiens jusqu'à la fin du livre, on en attend toujours plus à chaque chapitre et nous ne sommes pas déçus de la suite.

Ten Tiny Breaths, Tome 3 : Saisir

• France : 2015-06-18 (Français)
  • France : 2016-06-15 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-09-07 (Français)
  • USA : 2013-11-04 (English)

Lecteurs 1 525

• Il Suffit de 4 secondes - Français