Ten Tiny Breaths, Tome 3 : Saisir

Description ajoutée par cdv25 2015-03-06T10:55:08+01:00

Être le propriétaire d'un club de striptease n'est pas reposant tous les jours. Pourtant Cain prend son job très au sérieux. Il s'occupe de ses employés et en particulier des femmes en restant fidèle à sa mission, les sauver sans jamais les toucher. Mais quand Charlie Rourke franchit la porte du club, Cain comprend très vite que garder son self-control en cotoyant la blonde explosive va devenir très compliqué. Mais qui est Charlie Rourke ? A qui cherche- t-elle à échapper ? Pourquoi veut-elle disparaître ? Un nouveau roman exaltant, sexy et rempli de suspense.

Classement en biblio - 1 439 lecteur

Extrait ajouté par Milka2B 2016-04-14T19:49:30+02:00

Ben tourne son corps massif vers Tanner, qui a baissé la tête et qui mange à toute vitesse, comme si tout à coup c’était son dernier repas.

– Ça fait un an que j’attends d’avoir un appartement dans cet immeuble, espèce d’enfoiré !

– Ben ! intervient Storm.

– On peut lui laver la bouche avec du savon, maman ? demande Mia.

– Laisse tomber le savon, il nous faut de la Javel, marmonne Storm.

Ce tome est mon préféré des 3 pour l'instant j'ai adorée Cain, j'attendais avec impatience ce tome et j'ai pas était dessus. Je l'ai lu rapidement tellement que j'arriver pas à m'en détacher je vous le conseille vivement.

Commentaire ajouté par Adèle

De mieux en mieux.

L'écriture et le déroulement des histoires de l'auteur s'améliorent au fil des tomes.

Ici nous retrouvons Caïn et Charlie.

Caïn est devenu adulte trop tôt à cause de son enfance difficile.

Quant à Charlie, elle essaie d'échapper à son père qui est un baron de la drogue.

Leur histoire est belle et touchante.

Commentaire ajouté par GreyPearl 2017-08-18T16:08:19+02:00

Contrairement à beaucoup d'entre vous, ce dernier tome m'a un peu déçue. Je n'ai pas autant adhérer aux personnages que pour les tomes précédant. L'histoire est sans grande surprise, avec beaucoup de longueur...

Commentaire ajouté par missmago 2017-08-18T00:07:06+02:00

Tout simplement génial et addictif le meilleur de cette trilogie mon chouchou

Commentaire ajouté par True-Book-Fan 2017-07-02T13:13:42+02:00

Je crois que c'est mon tome préféré de cette série !

J'ai adoré en apprendre plus sur le mystérieux CaÏn. Quant à Charlie, elle est vraiment très attachante.

C'est un livre plein de suspens si bien qu'on ne peut pas le lâcher.

Commentaire ajouté par othilie307 2017-06-27T09:28:15+02:00

Si j'ai adorer le roman respire, le tome 2 mentir m'avais un peux déçus. J'ai eu peur de lire se tome ayant peur d'être de nouveau laissé sur ma fin ce qui n'a pas du tout été le cas. Ce roman est vraiment génial. Une fois dedans il est impossible de le lâcher.

Commentaire ajouté par Nelly-3 2017-06-22T11:16:04+02:00

J'avais hésité a lire ce tome 3 dont le résumé me tentait beaucoup moins que les 2 autres. quelle erreur! Je l'ai dévoré autant que les autres à ne surtout pas manquer!

Commentaire ajouté par Nesstinkiete 2017-05-14T15:08:23+02:00

Je reprends cette série après une longue pause, j'avais enchaîné les deux premiers tomes et je dois dire que le troisième est encore une réussite !

Commentaire ajouté par Mailys20 2017-03-27T18:50:31+02:00

Whouaaa! C'est mon préféré des trois tomes! Super histoire. Découvrir Caïn est vraiment génial. Et le suspense sur l'histoire de Charlie est intenable. Il y a des surprises jusqu'à la fin. Je suis complètement conquise.

Il faut le lire absolument!

Commentaire ajouté par lilourose440 2017-02-24T16:20:17+01:00

J'ai adoré cette trilogie (chaque livre peut-être lu indépendamment) , mais la romance entre Cain le mystérieux et charismatique propriétaire du Penny's, et la très jeune et fragile Charlie, quoique totalement différente m'a davantage captivée ,

c'est justement le côté sombre et intense de l'histoire que j'ai apprécié !

le jeu sensuel instauré entre les deux héros m'a beaucoup plu !

ce tome reste mon coup de cœur

Commentaire ajouté par bookineuse59310 2017-02-12T18:46:38+01:00

Je ne saurais pas comment décrire ce que je ressens après lecture de ce 3eme tome. C'est tout simplement magnifique, addictif, émouvant,..

Commentaire ajouté par Sansan91 2017-02-02T08:53:05+01:00

Un tome qui est encore meilleur que les premiers. On découvre l'histoire de Caïn avec l'arrivée de Charlie qui va chambouler sa vie.

Une histoire prenante, bien écrite et touchantes tout autant que les personnages.

Très bon livre pour finir cette trilogie.

Ten Tiny Breaths, Tome 3 : Saisir

• France : 2015-06-18 (Français)
  • France : 2016-06-15 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-09-07 (Français)
  • USA : 2013-11-04 (English)

Didi20 le place en liste or
2017-08-14T12:52:06+02:00
Ludizen l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-08T00:18:36+02:00
Hopee le place en liste or
2017-07-31T14:06:16+02:00
Vio16 l'ajoute dans sa biblio or