Ten Tiny Breaths, Tome 3 : Saisir

Description ajoutée par cdv25 2015-03-06T10:55:08+01:00

Être le propriétaire d'un club de striptease n'est pas reposant tous les jours. Pourtant Cain prend son job très au sérieux. Il s'occupe de ses employés et en particulier des femmes en restant fidèle à sa mission, les sauver sans jamais les toucher. Mais quand Charlie Rourke franchit la porte du club, Cain comprend très vite que garder son self-control en cotoyant la blonde explosive va devenir très compliqué. Mais qui est Charlie Rourke ? A qui cherche- t-elle à échapper ? Pourquoi veut-elle disparaître ? Un nouveau roman exaltant, sexy et rempli de suspense.

Extrait ajouté par oce45 2016-07-22T10:47:04+02:00

Il m'éclabousse le visage.

-Arrête!

je lève les mains pour me défendre, essayant de me protéger sans arrêter de rire.

-Mon maquillage va couler!

-Tant mieux, rétorque-t-il en me souriant tendrement, et sa voix devient terriblement douce. Je verrai enfin la vrai Charlie.

Je cesse soudain de rire et détourne le regard. Oh! Caïn...le mensonge est tellement plus profond que de l'eye-liner et des lentilles de couleur.

-Charlie...

Je peux à peine respirer et je plonge mon regard dans le sien.

-Et si tu n'aimes pas ce que tu découvres?

Ce tome est mon préféré des 3 pour l'instant j'ai adorée Cain, j'attendais avec impatience ce tome et j'ai pas était dessus. Je l'ai lu rapidement tellement que j'arriver pas à m'en détacher je vous le conseille vivement.

Commentaire ajouté par Adèle

De mieux en mieux.

L'écriture et le déroulement des histoires de l'auteur s'améliorent au fil des tomes.

Ici nous retrouvons Caïn et Charlie.

Caïn est devenu adulte trop tôt à cause de son enfance difficile.

Quant à Charlie, elle essaie d'échapper à son père qui est un baron de la drogue.

Leur histoire est belle et touchante.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2018-09-26T14:41:38+02:00

Roman bien écris. Histoire sympathique et personnages attachants. Une histoire qui montre une héroïne forte et un héros très mignon. La trame laisse plusieurs possibilités aux personnages tout au long de l'histoire ce qui fait que l'on ne sait pas toujours quel choix il vont faire. Une histoire a deux voies qui permets de comprendre les sentiments des protagonistes. .

Commentaire ajouté par Luluo1998 2018-09-05T13:59:43+02:00

Mon tome préféré dans cette saga. L'histoire et les personnages sont très touchants. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Cain est un homme doux et généreux. Rien avoir avec l'image de méchant qu'il se donne. Meilleur tome de la série.

Commentaire ajouté par cricribib 2018-08-31T11:15:24+02:00

Je pensais pas que ça pouvait être mieux.. Eh bien je vais vous dire je suis tombée sous le charme de l'histoire de Charlie! L'écriture toujours aussi fluide et addictive même encore mieux que les tomes précédent! un vrai plaisir lecture!

Commentaire ajouté par Kouet 2018-08-01T23:35:03+02:00

Lu d'une traite, cette série fait partie de mes coups de coeur

Commentaire ajouté par 1001histoires 2018-06-20T19:14:20+02:00

J'ai trouvé le début un peu long le telps que l'histoire ce mette en place. Mais une fois ce passage fini les pages ce sont succédé sans m'en rendre compte.

Ce n'est pas mon préféré mais c'est un très bon livre

Commentaire ajouté par Isabelle1 2018-06-13T21:38:32+02:00

Caïn n’a jamais menée une vie facile mais il fait toujours de son mieux pour aider les filles qui travaillent pour lui. Beaucoup de personne le juge aux premiers abords pour le choix de vie qu’il a fait.

Charlie, elle menait une vie tranquille jusqu’à tout soit bouleversé dans celle-ci ! Elle fera alors tout pour s’enfuir. Mais y parviendra-t-elle seulement ?

Un troisième que j’ai juste trouvé MAGNIFIQUE ! En effet je le trouve toujours aussi bien travaillé et même plus complexe que les deux tomes précédents ! En effet j’ai trouvé Caïn et Charlie encore plus développer que les personnages des tomes précédents alors que déjà ceux-ci était déjà beaucoup travaillé ! J’ai adoré Caïn depuis les premières pages alors qu’en lisant le résumé avant d’acheter le livre, je me demandais bien comme l’auteur arriverait à développer ce personnage qui semble glaciale ! Mais je n’ai rien retrouvé à redire, surtout que je n’ai pas pu me détacher de ce roman jusqu’à les fins, jusqu’aux derniers mots ! J’ai eu plaisir à retrouver les anciens personnages comme a en découvrir de nouveau et à apprendre encore plus de chose sur des personnages qui jusqu’alors n’avait été qu’effleuré ! Le suspense est présent jusqu’à la fin et on retrouve par-ci par-là des touches d’humour très bien dosées comme les scènes de tensions ! J’ai n’ai vraiment rien n’à redire sur ce tome que j’ai tout simplement adoré ! L’univers est unique et tout est sensationnel ! Encore un énorme merci à la personne qui m’avait conseillé cette série ! Je ne peux comprendre l’engouement qu’on peut avoir pour cette série car je suis moi-même accro à celle-ci !

Ma note : 20/20 Une série juste excellente que je ne peux que vous conseiller ! Maintenant je croise les doigts pour qu’on ait un jour le tome 4 en français !

#Frimousse

Commentaire ajouté par Malautae 2018-05-20T14:50:33+02:00

J'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes et je ne suis pas du tout déçue de celui-ci.

Je trouve qu'il a la même atmosphère que le Tome 1 : dans les deux les personnages ont des passés très difficiles.

Au début quelques appréhensions Spoiler(cliquez pour révéler)du fait que cela ce passe dans un club de striptease mais l'histoire est franchement géniale.

Tous les "gentils" sont très attachants Spoiler(cliquez pour révéler)à part China

C'est un livre vraiment addictif je l'ai terminé en une journée.

Donc je le recommande à tous ceux qui aiment les belles histoires d'amour passionnées et dévouées.

Commentaire ajouté par marie-rz 2018-05-11T23:50:41+02:00

J’ai adoré ce livre, j’ai passé une superbe lecture. Je n’ai pas pu lâcher mon livre tellement c’est addictif. Les personnages de Charlie et Caïn sont très attachants et l’intrigue de fond change des tomes précédents ce qui a rendu ma lecture encore plus prenante. J’espère que la suite sera un jour publiée en France.

Commentaire ajouté par KlaRou_XPXD 2018-04-16T20:12:57+02:00

J'avais hâte de lire ce troisième tome avec tout ce mystère qu'il y avais autour du personnage Cain et je n'étais pas déçu.

Globalement j'ai beaucoup cette série, je pense que le premier tome ma quand même plus marquer par rapport au autre, surement car je pouvais plus m'identifier à ce personnage.

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-04-08T16:09:07+02:00

Une série magnifique, chacune de mes lectures m'ont beaucoup touché.

J'ai particulièrement apprécié le personnage masculin Cain.

Impossible de refermer ce livre , hâte de lire le prochain tome dès sa sortie.

Ten Tiny Breaths, Tome 3 : Saisir

• France : 2015-06-18 (Français)
  • France : 2016-06-15 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-09-07 (Français)
  • USA : 2013-11-04 (English)

• Il Suffit de 4 secondes - Français
  • Il Suffit de Quatre Secondes - Français