Ten Tiny Breaths, Tome 4 : Five Ways to Fall

Description ajoutée par Myline 2015-06-13T10:05:05+02:00

Traduction

Parfois, vous ne pouvez pas changer, et parfois vous ne voulez pas. Découvrez le côté de Ben dans ce quatrième roman de la bien-aimée, top-seller de l'auteur des Dix Petits Souffles, un mensonge minuscule, et quatre secondes à perdre.

Aux cheveux violets, la langue acérée, Reese MacKay sait toujours faire le mauvais choix ; elle en a fait beaucoup dans ses vingt-années premières années. Alors quand son mariage de courte durée se termine dans le chagrin, elle décide qu'il est temps pour un changement. Elle se déplace à Miami avec l'intention de reprendre à zéro sa vie irresponsable, et elle le fait très bien ... à part une nuit humiliante à Cancun avec un videur chaud et blond nommé Ben. Dieu merci, elle peut monter dans un avion et laisser cette erreur derrière elle.

Après trois longues années d'équilibre entre l'école de droit et son travail en tant que videur au Palais de Penny,il retrouve dans le bureau de son patron, "poussin chaud", qu’il a rencontré dans Cancun. Celle à qui il n'a pas cessé de penser.

Si Ben était vraiment un gars intelligent, il resterait loin de Reese. Elle est la belle-fille du patron et il a été très clair que romances de bureau sont un motif de licenciement. De plus, la rumeur veut qu'elle ait des difficultés. Le seul problème est qu’il aime la difficulté, surtout quand elle est si belle ...

Extrait ajouté par Hopee 2018-03-30T15:33:47+02:00

Il ouvrit un oeil et m'observa. 《Quoi ? Tu penses que juste parce que je te laisse ramasser mes oranges, maintenant tu as le droit de me poser toutes sortes de questions personnelles ?》J'ignore si ma question l'a dérangé mais, à en juger par le sourire fier qu'il a sur le visage, je suis presque sûre que l'allusion "ramasser mes oranges" n'a rien avoir avec les fruits. J'atteignis son oreille et lui envoyait une pichenette. 《Je croyais que c'étaient des mandarines.》

Je recherche la date de sortie en France ; chez HUGO ROMAN, il n'y a aucun indice ! Est-ce que quelqu'un aurait l'info en avant première ?

Commentaire ajouté par zoubaayed 2017-12-28T19:51:15+01:00

ça fait deux ans que j'ai lu les trois premiers tomes de cette série et je me rappelle avoir beaucoup aimé et même d'avoir pleuré... Comme la sortie de ce tome en français n'était pas prévue, j'ai décidé de le lire en anglais... J'ai adoré l'histoire de Ben et de Reese et j'ai beaucoup ri de leurs frasques. Cependant ce tome m'a quand même semblé plus doux et moins dur que les autres. Je me rappelle que l'histoire de Charlie dans le 3ème tome était assez pénible à suivre. En comparant, les passés de Resse et de Ben même s'ils étaient assez sordides, ne m'ont pas aussi choqué que le premier et le troisième tome. Bref, ça reste quand même une magnifique histoire d'amour qui m'a fait rire plus que jamais.

Commentaire ajouté par smileydu32 2017-05-18T22:40:34+02:00

Pour le moment, Hugo Romance n'a pas décidé d'acheter les droits de ce tome, il n'est pas prévu qu'il sorte en France...

Commentaire ajouté par Vanessahuart 2016-06-14T11:22:32+02:00

Ya qu'il une sortie en français merci

Commentaire ajouté par moaNanou 2016-04-10T11:53:22+02:00

Ten Tiny Breaths, Tome 4 : Five Ways to Fall

• USA : 2014-06-24 (English)

Hopee le place en liste or
2018-04-07T13:17:18+02:00