~ Cela fait longtemps que ce roman est dans ma Pal et je me demande encore pourquoi je ne l’ai pas lu avant. La plume est touchante, bouleversante tout comme histoire, c’est une très belle découverte. Une fois fini on a envie d’en avoir encore, heureusement la suite est chez moi car je ne peux pas passer à côté de cette saga.

~ Kacey est une jeune femme brisé depuis l’accident de voiture qui a coûté la vie à ses parents, son petit ami et sa meilleure amie. Depuis ce jour elle survit, elle n’est que l’ombre d’elle-même, elle décide de fuir avec sa sœur loin de son oncle et sa tante. Les deux sœurs atterrissent en Floride où elle décide de faire table rase du passé et d’avancer. Elles vont rencontrer des personnes merveilleuses qui petit à petit vont percer les armures de Kacey et ainsi s’infiltrer dans son cœur. Sa rencontre avec le sexy Trent va lui rappeler qu’elle est une femme et qu’il pourrait bien lui apporter plus que son amitié. Mais le statut de survivant est parfois trop lourd à porter, refouler ses sentiments indéfiniment pourrais bien finir par tout détruire.

~ Trent est mystérieux, il plane autour de lui un secret qu’il dissimule avec aisance et brio. Sa rencontre avec Kacey est banal mais leur attirance est immédiate. Il fait preuve d’une grande douceur, d’une extrême patience avec elle. Il répond toujours présent et ne souhaite que la rendre heureuse. Mais à trop vouloir le bonheur de l’autre ne va-t-il pas s’oublier et risque de tout perdre ?

~ Une romance en slow Burn qui traite de thème fort tels que le deuil, le syndrome du survivant et le trouble du stress post-traumatique, tout cela sans jugement et avec beaucoup de délicatesse. Deux personnes brisées à qui on va donner de l’espoir d’un avenir meilleur, une histoire forte et poignante. Des protagonistes attachant qui vont essayer de guérir grâce à l’amour et au pardon, des personnages secondaires qui apportent beaucoup de profondeur au récit. Une très belle romance pleine d’émotions et d’espoir qui m’a touché par sa tristesse, son bonheur et son espoir.

Réponses au commentaire de lfcpanthere