J'ai passé un excellent moment de lecture avec ce deuxième tome de Ten tiny breaths !

Je me suis beaucoup attachée à Livie et à son histoire. On assiste ici à son envole et c'est avec le plus grand plaisir qu'on la suit dans ses questionnements et ses doutes.

Les autres personnages sont tout autant intéressants , que ce soit le mystérieux Ash, qui nous intrigue ou encore sa pétillante colloc mais également les anciens personnages que j'ai adoré retrouver !!

Encore une fois, T.A Tucker a su me transporer grâce à sa plume fluide et élégante !

Deuxième tome, deuxième coup de coeur.

J'ai plus qu'adoré une nouvelle fois les personnages surtout Livie et Ashton (petite faible pour les âmes tourmentées, qui cachent de gros secret)

L'écriture de K.A Tucker est plus qu'addictive, je pensais à ma lecture même quand j'étais occupée.

Le petit plus c'est que mon découvre que suite à un événement, les personnes peuvent réagir totalement différemment.

Commentaire ajouté par harumina 2017-12-01T09:45:54+01:00

Pourquoi je ne l'est pas lu avant ?! sa fait 1 ans que ten tiny breath 2 traîne dans ma pal !! la plume de K.A. Tucker est toujours aussi addictif . J'ai adorée voir Livie prendre sont envole dans se tome même si Kacey veille sur elle et est bien décidé a ce qu'elle profite de la vie étudiante. On découvre donc Livie ses rêves et ce que ses parents avais projeté pour elle , grâce ou a cause du docteur Stayner elle se met a réfléchir sur sont avenir et si la route qu'elle s'était tracé depuis toute toujours n'étais pas la bonne ?

Livie qui a toujours étais forte se retrouve confronté a des choses contre lequel elle ne peut rien notamment les jumeaux Eric et Derek ou la petite Lola....

Parlons de Ashton celui pour qui Livie craque, si aux début de l'histoire il apparaît comme le pire des mec en trompant sa petite amie dés que celle ci a le dos tournée . Ashton cré vraiment la surprise aux fil des pages quand on apprend sont histoire comme Livie on a envie de pleuré pour lui de le serrer dans nos bras. Même si il fait tout pour la repoussé il a toujours des petites attentions pour Livie et , est toujours présent dans les moment important pour elle ne se contentant pas de lui dire que sa va allé quand il c'est que sa ne seras pas forcément le cas .

J'ai adorée cette histoire et c'est avec énormément de regret que j'ai finis mon livre.

J'avais ce livre depuis un bon moment dans ma biblio, et je ne l'avais pas encore lu... Grosse erreur de ma part, ce livre est une véritable pépite du New A!

Ce second tome est une superbe réussite. L'auteure nous apporte un nouveau thème au sein de cette romance.

Livie est un personnage que j'avais beaucoup apprécié dans Respire, et c'est pour cela que j'avais choisi de lire ce tome qui lui est consacré. On la retrouve ici, perdue et écrasée par le poids des attentes qu'elle s'est elle-même imposées. Livie Girl, comme la surnommait son papa, ou l'irlandaise, comme la surnomme Ashton est une fille adorable, tellement "vraie" et naturelle, qui est confrontée aux doutes quant à son avenir et rattrapée par son passé, si lourd à porter pour la petite fille qu'elle était à l'époque et qui a dû beaucoup assumer.

Ashton est... un gros con, comme pourrait l'écrire Livie à sa soeur... Mais qu'est-ce que j'ai apprécié ce gros con ^^ Sous ses airs de "chaud lapin" se cache un gars tellement sensible et à l'écoute, qui a traversé son lot de mauvaises expériences, et ce coup-ci, je n'avais pas deviné grand-chose, si ce n'est à quel point ces deux-là allaient bien ensemble (mais ça c'était plutôt évident non ?). Il y aurait tellement à dire sur lui !

Viennent se rajouter une colloc complétement déjantée mais tellement perspicace, des co-équipiers d'aviron qui aiment faire la fête (oui, on boit tout de même beaucoup à la fac), un Connor très antipathique (mais sans doute est-ce le but de l'auteur), des enfants absolument attachants dont on est content d'avoir des nouvelles dans l'épilogue !

Une très très bonne surprise que cette lecture, dont mon enchantement est fortement lié aux personnages qui nous sont présentés. Je ne poursuivrai donc pas, je pense, la série avec l'histoire de Cain ; mais je relirai sans doute un jour les aventures d'Ashton et Livie que j'ai beaucoup de mal à quitter !

Commentaire ajouté par Noxentra 2017-11-13T14:05:22+01:00

Bon alors j'ai adoré ! Peut être même plus que le premier tome ! J'avais accroché avec Livie depuis le début alors certainement que ça a joué !

Bon, j'avoue avoir eu quelques agacements avec Spoiler(cliquez pour révéler)sa soeur qui veut à tout prit la "dévergonder" en la faisant boire et sortir à tout va.

Notamment avec sa colocataire aussi même si ça m'a plus amusé avec cette dernière. J'ai trouvé l'histoire d'Ashton très poignante et je l'ai trouvé vraiment adorable avec Livie. Il a beau lui dire non, c'est toujours lui qui revient vers elle.

Un tome que j'ai beaucoup aimé lire :)

Commentaire ajouté par pepsy27 2017-11-13T12:57:56+01:00

J'avais adoré le premier tome. Pour celui-ci, au début j'ai eu du mal a aimé Livie autant que j'avais aimé Kacey et puis après quelques pages, j'ai fini par l adorer. C'est une très jolie suite et j'ai hâte d attaquer maintenant le troisième tome!

Commentaire ajouté par Lauree 2017-11-10T13:39:19+01:00

Comme le premier tome, j'ai adoré le deuxième. Il est d'une autre trempe que le premier, très différent mais tout aussi addictif.

Ne passer pas votre chemin !

Un second tome que j'ai mis énormément de lire après le coup de coeur qu'avait été le premier. Au final je pense que j'ai préféré celui-ci au 1er. Je me suis en quelque sorte reconnu en Livie, l'avoir connu jeune ado très mature puis étudiante perdu m'a plu. Elle n'est pas la petite soeur parfaite, aux notes parfaites et au destin parfaitement bien tracé. Sa rencontre avec Ashton lui fait ouvrir les yeux sur beaucoup de choses, elle se découvre et se reconstruis et ça ne se fait pas sans douleur. J'ai franchement adoré les interventions du Dc Stanley.

Je suis vraiment triste de quitter ces deux soeurs.

Commentaire ajouté par Sabine68 2017-10-05T22:00:21+02:00

Celui que j'ai le moins aimé des trois. Je trouve que le thème de l'étudiante sage et du garçon insupportable trop courant depuis "After" et j'ai parfois eu l'impression de lire la même histoire.

Le moins bon de la trilogie selon moi. Très bon, mais moins poignant et moins addictif. Nous suivons dans ce tome Livie à l'université. L'histoire est beaucoup plus légère que les tomes 1 et 3.