Ten Tiny Breaths, Tome 3 : Saisir

Description ajoutée par cdv25 2015-03-06T10:55:08+01:00

Être le propriétaire d'un club de striptease n'est pas reposant tous les jours. Pourtant Cain prend son job très au sérieux. Il s'occupe de ses employés et en particulier des femmes en restant fidèle à sa mission, les sauver sans jamais les toucher. Mais quand Charlie Rourke franchit la porte du club, Cain comprend très vite que garder son self-control en cotoyant la blonde explosive va devenir très compliqué. Mais qui est Charlie Rourke ? A qui cherche- t-elle à échapper ? Pourquoi veut-elle disparaître ? Un nouveau roman exaltant, sexy et rempli de suspense.

Extrait ajouté par oce45 2016-07-22T10:47:04+02:00

Il m'éclabousse le visage.

-Arrête!

je lève les mains pour me défendre, essayant de me protéger sans arrêter de rire.

-Mon maquillage va couler!

-Tant mieux, rétorque-t-il en me souriant tendrement, et sa voix devient terriblement douce. Je verrai enfin la vrai Charlie.

Je cesse soudain de rire et détourne le regard. Oh! Caïn...le mensonge est tellement plus profond que de l'eye-liner et des lentilles de couleur.

-Charlie...

Je peux à peine respirer et je plonge mon regard dans le sien.

-Et si tu n'aimes pas ce que tu découvres?

Ce tome est mon préféré des 3 pour l'instant j'ai adorée Cain, j'attendais avec impatience ce tome et j'ai pas était dessus. Je l'ai lu rapidement tellement que j'arriver pas à m'en détacher je vous le conseille vivement.

De mieux en mieux.

L'écriture et le déroulement des histoires de l'auteur s'améliorent au fil des tomes.

Ici nous retrouvons Caïn et Charlie.

Caïn est devenu adulte trop tôt à cause de son enfance difficile.

Quant à Charlie, elle essaie d'échapper à son père qui est un baron de la drogue.

Leur histoire est belle et touchante.

Mieux encore que les tomes précédents, bien que un peu différent. Une très jolie et touchante histoire d'amour entre deux personnes qui ont un passé et un présent difficiles.

Une série magnifique, chacune de mes lectures m'ont beaucoup touché.

J'ai particulièrement apprécié le personnage masculin Cain.

Impossible de refermer ce livre , hâte de lire le prochain tome dès sa sortie.

Commentaire ajouté par Bokoue 2018-11-01T14:47:11+01:00

Ce livre est magnifique. Cela faisait longtemps que je n'avais lu un livre aussi intense et addictif. L'histoire est profonde et les personnages bien développés. Les 2 personnages principaux ont tous les 2 un passé difficile mais leur rencontre va les changer. Bravo à l'auteur K.Tucker qui a une plume très addictif et franchement elle sait tenir son lecteur en haleine.

A lire Absolument...Je vais absolument lire les 2 premiers tomes...

Le tome 3 se focalise sur la relation tumultueuse unissant Caïn, propriétaire d’un club de strip tease et ami de Kacey avec une apprentie strip teaseuse… Au début, je me suis dit, non, trop peu pour moi, le simple mot strip tease est rédhibitoire, je passerai mon chemin. Mais au final, j’ai vraiment apprécié (plus que le 1 et un peu moins que le 2) car il n’y a jamais de vulgarité (on n'est pas dans de la romance pure et dure), il n’en est pas question dans ce récit. Il y a du suspense et, une fois de plus, une belle tension sensuelle entre les personnages, notamment quand Charlie se découvre sur une scène bondée mais seulement pour les beaux yeux du ténébreux Caïn...

Toutes mes chroniques sont ici : https://chutellelit.wordpress.com/

Bien aimé, beaucoup d'émotion.

Un petit plus sur ce tome.

Roman bien écris. Histoire sympathique et personnages attachants. Une histoire qui montre une héroïne forte et un héros très mignon. La trame laisse plusieurs possibilités aux personnages tout au long de l'histoire ce qui fait que l'on ne sait pas toujours quel choix il vont faire. Une histoire a deux voies qui permets de comprendre les sentiments des protagonistes. .

Mon tome préféré dans cette saga. L'histoire et les personnages sont très touchants. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Cain est un homme doux et généreux. Rien avoir avec l'image de méchant qu'il se donne. Meilleur tome de la série.

Je pensais pas que ça pouvait être mieux.. Eh bien je vais vous dire je suis tombée sous le charme de l'histoire de Charlie! L'écriture toujours aussi fluide et addictive même encore mieux que les tomes précédent! un vrai plaisir lecture!

Commentaire ajouté par Kouet 2018-08-01T23:35:03+02:00

Lu d'une traite, cette série fait partie de mes coups de coeur

J'ai trouvé le début un peu long le telps que l'histoire ce mette en place. Mais une fois ce passage fini les pages ce sont succédé sans m'en rendre compte.

Ce n'est pas mon préféré mais c'est un très bon livre

Ten Tiny Breaths, Tome 3 : Saisir

• France : 2015-06-18 (Français)
  • France : 2016-06-15 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-09-07 (Français)
  • USA : 2013-11-04 (English)

KrazyG l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-16T12:34:42+01:00

• Il Suffit de 4 secondes - Français