Ten Tiny Breaths, Tome 3 : Saisir

Description ajoutée par cdv25 2015-03-06T10:55:08+01:00

Être le propriétaire d'un club de striptease n'est pas reposant tous les jours. Pourtant Cain prend son job très au sérieux. Il s'occupe de ses employés et en particulier des femmes en restant fidèle à sa mission, les sauver sans jamais les toucher. Mais quand Charlie Rourke franchit la porte du club, Cain comprend très vite que garder son self-control en cotoyant la blonde explosive va devenir très compliqué. Mais qui est Charlie Rourke ? A qui cherche- t-elle à échapper ? Pourquoi veut-elle disparaître ? Un nouveau roman exaltant, sexy et rempli de suspense.

Extrait ajouté par oce45 2016-07-22T10:47:04+02:00

Il m'éclabousse le visage.

-Arrête!

je lève les mains pour me défendre, essayant de me protéger sans arrêter de rire.

-Mon maquillage va couler!

-Tant mieux, rétorque-t-il en me souriant tendrement, et sa voix devient terriblement douce. Je verrai enfin la vrai Charlie.

Je cesse soudain de rire et détourne le regard. Oh! Caïn...le mensonge est tellement plus profond que de l'eye-liner et des lentilles de couleur.

-Charlie...

Je peux à peine respirer et je plonge mon regard dans le sien.

-Et si tu n'aimes pas ce que tu découvres?

De mieux en mieux.

L'écriture et le déroulement des histoires de l'auteur s'améliorent au fil des tomes.

Ici nous retrouvons Caïn et Charlie.

Caïn est devenu adulte trop tôt à cause de son enfance difficile.

Quant à Charlie, elle essaie d'échapper à son père qui est un baron de la drogue.

Leur histoire est belle et touchante.

Ce tome est mon préféré des 3 pour l'instant j'ai adorée Cain, j'attendais avec impatience ce tome et j'ai pas était dessus. Je l'ai lu rapidement tellement que j'arriver pas à m'en détacher je vous le conseille vivement.

Pour moi “Saisir” est le meilleur roman de K.A Tucker. J’ai aimé cette romance à un point tel que j’ai englouti ces presque 500 pages en à peine deux jours. Charlie et Caïn resteront un long moment dans mon coeur.

Nous voilà dans le monde du strip-tease où l’on suit Caïn, gérant d’un club. Dans ce milieu, on pourrait s’attendre à un patron un brin connard qui abuse de son statut pour profiter des femmes mais ce n’est absolument pas le cas. Caïn, c’est le book-boyfriend parfait par excellence. Cet homme est très respectueux des femmes et a même pour objectif de les aider à se sortir de ce milieu où elles côtoient sans arrêt des hommes pervers et pernicieux. Pour cela, il leur offre un salaire plus que convenable (le patron lui-même ne touche quasiment rien sur les prestations de ses employées) et il s’assure de leur trouver un logement convenable. Le book-boyfriend idéal et le patron idéal, ça fait beaucoup de qualités à ce cher Caïn ! Et effectivement, des qualités, il n’en manque pas.

Il va rapidement tomber sous le charme de la nouvelle strip-teaseuse de son club : Charlie Rourke. Problème : il n’a plus envie de s’attacher à cause d’un drame qu’il a vécu en ayant une aventure avec l’une de ses employées par le passé. Il s’interdit donc d’approcher Charlie, et surtout de l’aimer. Pourtant, ces deux-là sont attirés comme des aimants et j’ai trouvé cette histoire d’amour absolument … magnifique. Ils prennent vraiment leur temps et c’est tout ce que j’aime dans les romances. Cela se met en place petit à petit et leurs sentiments ne se montrent que par des petits gestes, des attentions et j’ai trouvé ça magnifique. Typiquement le genre de romance qui me fait fondre !

Pour moi, K.A Tucker s’est clairement dépassée avec ce troisième opus de la saga “Ten Tiny Breaths”. Nous avons affaire à une histoire plus adulte, plus mature, plus dark puisque l’on parle trafics de drogue. Ce qui fait aussi la différence avec les autres c’est qu’au final, ce n’est pas qu’une romance. Il y a un petit côté thriller qui rajoute du suspens à l’histoire. Même l’héroïne, je l’ai trouvé mature et réfléchie, j’ai compris chacune de ses actions alors que c’est loin d’être le cas habituellement dans ce genre-là. Mais vous allez vite comprendre que c’est la vie de Charlie Rourke qui l’a forgée comme telle.

En conclusion, “Saisir” est clairement mon roman préféré de K.A Tucker, une histoire d’amour romantique à souhait, à la fois belle, tendre et qui a m’a mis des papillons dans le ventre. Et un petit côté sombre et angoissant qui fait de cette romance, une romance à part. Elle ne ressemble à aucune autre. J’ai adoré !

Nota bene : j’ai été d’autant plus immergée dans la lecture que j’écoutais les musiques citées dans l’histoire au fur et à mesure (de style métal/rock avec du Muse notamment). Je vous conseille de faire de même ! Immersion garantie !

Comme les premiers tomes, j'ai adoré ! En effet, l'écriture est tout aussi fluide et accrochante. C'est un livre COMPLET, il ne manque rien. Les personnages sont top, super bien peints. Un tout petit peu déçu de la fin : Je trouve que Sam a été éliminé trop rapidement/brutalement, alors que bon... C'était quand même LE personnage...problématique, LE "méchant", celui dont Charlie avait peur etc.. Il aurait du être un peu plus difficile à éradiquer (à mon avis). MIS A PART CELA, je n'ai rien à en redire. Une Tuerie, je le préfère même au deux premier, car je le trouve plus...ancrée dans la vie réelle,enfin...plus mature..

TRES BONNE LECTURE

Commentaire ajouté par nerilou 2019-08-17T00:19:51+02:00

J'ai tout autant adoré ce tome que les 2 premiers même s'il traîne parfois un peu en longueur j'attends avec impatience la traduction du tome 4 !

Ce troisième tome est un coup de cœur ! J'adore cette saga qui nous fait passer par toutes les émotions.

J'aime beaucoup la plume de K. A. Tucker.

Ce livre est génial, j'avais du mal à en décrocher. J'avais hâte de découvrir l'histoire de Caïn.

Les personnages sont très bien travaillés, comme pour les précédents tomes. J'ai énormément aimé Caïn et Charlie ainsi que cette famille sur qui ils peuvent compter à chaque moment.

Ma Chronique : https://labooktillaise.wordpress.com/2018/05/25/ten-tiny-breaths-tome-3-saisir/

Je le dis déjà… c’était un coup de coeur. Mais ça, je m’y attendais déjà. Nous faisons enfin la connaissance de Cain. Le fameux directeur de la boîte de streap tease, le boss de Kacey et Storm. Cet homme si énigmatique qu’on n’arrivait pas à le comprendre. Nous pouvons enfin évoluer à travers ses yeux, connaître son passé et je m’attendais pas au raz de marée.

Cain s’est toujours battu. La violence fait parti intégrante de sa vie. Il a du se forger un caractère. C’est la loi du plus fort… Être mangé ou manger et Cain refusait d’être mangé. Cain est un homme qui sait cacher ses émotions, maître de lui même, il a construit son empire très jeune mais il n’avait qu’une idée en tête : Se racheter.

Ses parents… n’étaient pas vraiment des parents et Cain se reprochera toujours de ne pas avoir su agir à temps. Il a perdu deux âmes très importante et aujourd’hui, une seule chose compte : En aider de nouvelles. Alors Cain est un directeur de boîte à streap- tease, oui, mais il respecte toutes les femmes, elles sont bien payées et son rêve le plus cher : Quelle démissionne parce qu’elle ont trouvé mieux. A part Nate, son meilleur ami qui a toujours été là, personne ne comprend Cain. Il est si mystérieux et respectable. Il n’a jamais touché aucune fille mais ça… ça c’était avant elle… c’était avant Charlie.

C’était avant que cette fille n’atterrisse dans son bureau, avant qu’il ne croise son regard et que son passé refasse surface.

Charlie. Charlie à bien des secrets. Charlie n’est pas ce qu’elle prétend être. Charlie fait de mauvaises choses mais… a telle le choix ? Son histoire est touchante et malgré tout ce qu’elle a vécu, elle est si forte.

Entre Charlie et Cain, c’est explosif. Est ce parce qu’il lui rappelle une part de son passé ? Ou est ce parce qu’au fond, ils se ressemblent tellement. Ils arrivent à lire l’un dans l’autre et les démons sont si visibles.

L’atmosphère de ce tome est plus… froid. Comme un thriller policier. Parce que les secrets de Charlie ne sont pas inconnus à Cain. C’est son univers et il connaît les risques. Elle ne s’attendait pas à tomber sur un homme comme lui et lui ne s’attendait pas à cette deuxième chance.

Parce que oui, c’est l’histoire d’une deuxième chance.

A la différence des deux premiers tomes, Ici on a le point des vues des deux personnages et c’est vraiment super. Ainsi, on comprend les agissements de Charlie et son dilemme. On comprend le caractère de Cain et la douleur qui ne le quitte pas.

L’histoire d’amour est belle et on est heureux parce que ça se sent qu’il avait besoin tous les deux de trouver l’amour.

On évolue dans cet univers froide et sombre en espérant (Même si les romances sont prévisibles avec une fin heureuse) que tout va bien se terminer, se demandant qu’elle solution va aider nos persos à trouver leurs fin heureuse.

Nous retrouvons aussi le temps d’un instant les persos des 2 premiers tomes : Storm et son mari Dan et Mia et leurs bébés, Kacey et Livie, Trent, Ben (Ce beau parleur.. j’ai d’ailleurs vu qu’il avait aussi un tome mais qu’il n’était pas édité, dommage).

Charlie qui n’a jamais eu d’amie s’en fait une : Ginger et se rends compte quelle n’a pas besoin d’être seule… Elle peut avoir cette famille.

C’est ainsi que j’ai terminés la saga TEN TINY BREATHS que j’ai été déçu de laisser. J’ai passé un merveilleux moment. Beau, touchant, addictif. Une romance qui restera grâvé et c’est avec hâte que j’ai vais commencer le nouveau livre de K.A Tucker. Merci pour ce moment.

Saisir… Saisir le moment présent !

En bref, j'ai vraiment apprécié ce tome même si ce n'est pas mon préféré des trois. Il reste extrêmement bien écrit, l'auteure arrive bien à nous faire passer des sentiments à travers ses mots. Je l'ai d'ailleurs trouvé plus sombre que les précédents parce qu'en plus d'un passé sombre comme dans les autres tomes, celui-ci est centré sur la drogue. Je suis hyper pressée de découvrir d'autres livres qu'elle a écrit.

Commentaire ajouté par Bisou 2019-01-28T15:57:56+01:00

Un très jolie histoire, largement égale des deux premiers tomes. On prend plaisir dans cette histoire que j'ai trouvé plus mature que le tome 2. Un vrai turnover!

Un troisième tome encore meilleur. L'histoire est plus installée et cohérente, malgré une fin où je me suis dit: Tout ça pour ça, j'ai quand même beaucoup aimé ma lecture que je n'ai pas pu lâcher.

Mieux encore que les tomes précédents, bien que un peu différent. Une très jolie et touchante histoire d'amour entre deux personnes qui ont un passé et un présent difficiles.

Une série magnifique, chacune de mes lectures m'ont beaucoup touché.

J'ai particulièrement apprécié le personnage masculin Cain.

Impossible de refermer ce livre , hâte de lire le prochain tome dès sa sortie.

Ten Tiny Breaths, Tome 3 : Saisir

• France : 2015-06-18 (Français)
  • France : 2016-06-15 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-09-07 (Français)
  • USA : 2013-11-04 (English)

EOLY l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-06T16:26:44+01:00
tiphalc l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-30T15:28:47+01:00

• Il Suffit de 4 secondes - Français