Ten Tiny Breaths, Tome 3 : Saisir

Description ajoutée par anonyme 2018-12-01T06:01:35+01:00

Propriétaire d'un club de danseuses, Cain en a constamment plein les bras. L'arrivée de Charlie dans son établissement ne lui simplifie pas la vie... S'il n'a habituellement pas de mal à éviter les aventures «extra-professionnelles», il a peine à se maîtriser devant sa nouvelle employée. De son côté, Charlie consacre toute son énergie à amasser l'argent qui lui permettra de disparaître le plus rapidement possible. Malgré sa volonté de ne pas se laisser distraire par des histoires d'amour, elle ne tarde pas à éprouver des sentiments pour son mystérieux patron. Réussira-t-elle à lui cacher dans quoi elle trempe? Perdre cet homme risque d'être plus douloureux que n'importe quelle autre sentence qui pourrait lui être imposée...

Extrait ajouté par oce45 2016-07-22T10:47:04+02:00

Il m'éclabousse le visage.

-Arrête!

je lève les mains pour me défendre, essayant de me protéger sans arrêter de rire.

-Mon maquillage va couler!

-Tant mieux, rétorque-t-il en me souriant tendrement, et sa voix devient terriblement douce. Je verrai enfin la vrai Charlie.

Je cesse soudain de rire et détourne le regard. Oh! Caïn...le mensonge est tellement plus profond que de l'eye-liner et des lentilles de couleur.

-Charlie...

Je peux à peine respirer et je plonge mon regard dans le sien.

-Et si tu n'aimes pas ce que tu découvres?

De mieux en mieux.

L'écriture et le déroulement des histoires de l'auteur s'améliorent au fil des tomes.

Ici nous retrouvons Caïn et Charlie.

Caïn est devenu adulte trop tôt à cause de son enfance difficile.

Quant à Charlie, elle essaie d'échapper à son père qui est un baron de la drogue.

Leur histoire est belle et touchante.

Ce tome est mon préféré des 3 pour l'instant j'ai adorée Cain, j'attendais avec impatience ce tome et j'ai pas était dessus. Je l'ai lu rapidement tellement que j'arriver pas à m'en détacher je vous le conseille vivement.

Pour avoir lu les trois tomes de cette série, c'est sincèrement le meilleur !

Autant d'un point de vu personnages, qui sont réellement attachants tout en étant complexes, que d'un point de vu écriture, une plume vraiment addictive.

Je suis vraiment tombée amoureuse de ce livre !

Bonne lecture.

Commentaire ajouté par Joebook 2020-10-15T11:41:17+02:00

J’ai beaucoup aimé ces 2 personnages tourmentés l’un par son passé l’autre par son présent. Charlie, est une jeune femme forte, qui se bat contre l'emprise de son beau père, et qui subit des traumatismes. Mais elle serre les dents, subit, endure pour pouvoir un jour avoir une vie meilleur. Caïn, lui, est très protecteur avec ses filles. Il a le complexe du héros.

Ce tome est plus intense et plus sombre, mais il garde une certaine légèreté avec l’humour de certains personnages et les déjeuners avec la bande, pendant lesquels ils aiment bien se titiller. On va de rebondissements en rebondissements, le livre se dévore. La plume de l’auteure est toujours aussi addictive. C'est un très belle saga.

Je viens juste de finir cette lecture et c'était juste... wow ! J'ai adoré, tout adoré ! J'ai adoré les personnages, tant Caïn et Charlie que les personnages secondaires comme Ben, Nate et Ginger, j'ai adoré l'ambiance, la profondeur des personnages, l'écriture, le fait de pouvoir ressentir aussi bien l'émotion des personnages, bref, vous l'aurez compris cette lecture a été un véritable coup de coeur pour moi et mon volume préféré de cette série !

Un tome encore très beau avec une très belle fin mais mon préféré reste le tome 2

Commentaire ajouté par Dorine83 2020-09-21T23:31:58+02:00

Ohlala, moi qui est beaucoup aimé le tome 2, je suis encore plus surprise de ce tome 3 qui est une merveille.

Je ne pensais pas au départ au vu du résumé, mais c'est vraiment un très bon roman que je conseille.

Commentaire ajouté par Salyr 2020-09-20T02:50:07+02:00

Dernier tome de la série, je l’attendais avec impatience.

D’un point de vue personnel, j’aime beaucoup les séries mettant en avant des personnages secondaires/annexes.

Dans ce tome, Cain est le personnage principal. Jai aime l’originalité de l’intrigue, le personnage de Charlie et le ressenti des personnages.

Malheureusement, pour ma part la chute n’est pas assez travaillée. Quel dommage je m’attendais à plus de rebondissements !

Conclusion une belle trilogie dont pour moi le premier tome reste le plus fort. Série à lire sans retenue malgré tout !

Commentaire ajouté par SidonieH 2020-07-27T11:21:59+02:00

Le début était captivant, ca m'a donné envie de lire la suite mais après j'ai eu beaucoup du mal à finir... c'etait long... c'est un roman que j'ai apprécié, sur un personnage qui m'intriguait fortement, mais j'en attendais plus. Je suis un peu déçue au sens où j'ai préféré le tome 1 de cette série. Ici les personnages n'auront pas su me toucher suffisamment et j'ai eu du mal à réellement m'attacher à l'histoire de Charlie.

Mais qu'on ne se méprenne pas : cela reste un très bon roman, une très bonne suite de la saga, et j'ai envie de continuer ! Un changement d'écriture dans ce livre : y a 2 narrateurs...

La première fois que j'ai lu le tome 3 "saisir" je n'ai pas laissé d'avis. Mais comme c'est ma deuxième lecture j'ai décidé cette fois de laisser mon avis car ce livre est simplement génial ♥︎

On retrouve un univers qu'on retrouve de plus en plus dans les new romance : le strip tease, l'univers mafieux, etc. Et je dois avouer que j'aime beaucoup et dans ce livre là j'ai carrément adoré.

Les personnages sont géniaux, je suis amoureuse de Cain, il est juste parfait. La relation avec Charlie ne va pas trop vite, elle est belle, intense, pure. J'ai aimé chacun de leur moments ♥︎ Les scènes sont très bien décrite et contrairement à ce que beaucoup pense il n'y a pas beaucoup de scène de sexe, seulement le juste milieu.

Nos deux héros ont vécu des trucs très moches pourtant ils sont forts et semble invincible même si parfois on voit la vulnérabilité de Caine (la peur de perdre celle qui l'aime) et de Charlie (par rapport à son beau-père, sa vie).

Pour une fois je trouve l'histoire et les héros bien finis, bien aboutit. Même les secondaires sont super. Je le recommande vivement !

J'ai mis du temps à rentrer dans l'histoire mais la fin est juste parfaite. J'ai stressé, tremblé pour Charlie et Caïn, pleuré et au final, adoré cette histoire qui me donne envie de lire le dernier rien de l'auteur...De la trilogie c'est celui que j'ai préféré , question de gout. Mais la suite est toujours aussi sympa et le personnage de Cain plutot bien travaillé....Livre passionnant ! Un peu de mal à s'y plonger mais une fois qu'on y est impossible d'arrêter !

Très bonnes suites Ten tiny breath ! Je recommande sans hésiter !

Ten Tiny Breaths, Tome 3 : Saisir

• France : 2015-06-18 (Français)
  • France : 2016-06-15 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-09-07 (Français)
  • USA : 2013-11-04 (English)

EMMA20 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-29T11:40:56+01:00