Ten Tiny Breaths, Tome 3 : Saisir

Description ajoutée par cdv25 2015-03-06T10:55:08+01:00

Être le propriétaire d'un club de striptease n'est pas reposant tous les jours. Pourtant Cain prend son job très au sérieux. Il s'occupe de ses employés et en particulier des femmes en restant fidèle à sa mission, les sauver sans jamais les toucher. Mais quand Charlie Rourke franchit la porte du club, Cain comprend très vite que garder son self-control en cotoyant la blonde explosive va devenir très compliqué. Mais qui est Charlie Rourke ? A qui cherche- t-elle à échapper ? Pourquoi veut-elle disparaître ? Un nouveau roman exaltant, sexy et rempli de suspense.

Extrait ajouté par oce45 2016-07-22T10:47:04+02:00

Il m'éclabousse le visage.

-Arrête!

je lève les mains pour me défendre, essayant de me protéger sans arrêter de rire.

-Mon maquillage va couler!

-Tant mieux, rétorque-t-il en me souriant tendrement, et sa voix devient terriblement douce. Je verrai enfin la vrai Charlie.

Je cesse soudain de rire et détourne le regard. Oh! Caïn...le mensonge est tellement plus profond que de l'eye-liner et des lentilles de couleur.

-Charlie...

Je peux à peine respirer et je plonge mon regard dans le sien.

-Et si tu n'aimes pas ce que tu découvres?

De mieux en mieux.

L'écriture et le déroulement des histoires de l'auteur s'améliorent au fil des tomes.

Ici nous retrouvons Caïn et Charlie.

Caïn est devenu adulte trop tôt à cause de son enfance difficile.

Quant à Charlie, elle essaie d'échapper à son père qui est un baron de la drogue.

Leur histoire est belle et touchante.

Ce tome est mon préféré des 3 pour l'instant j'ai adorée Cain, j'attendais avec impatience ce tome et j'ai pas était dessus. Je l'ai lu rapidement tellement que j'arriver pas à m'en détacher je vous le conseille vivement.

En bref, j'ai vraiment apprécié ce tome même si ce n'est pas mon préféré des trois. Il reste extrêmement bien écrit, l'auteure arrive bien à nous faire passer des sentiments à travers ses mots. Je l'ai d'ailleurs trouvé plus sombre que les précédents parce qu'en plus d'un passé sombre comme dans les autres tomes, celui-ci est centré sur la drogue. Je suis hyper pressée de découvrir d'autres livres qu'elle a écrit.

Commentaire ajouté par Bisou 2019-01-28T15:57:56+01:00

Un très jolie histoire, largement égale des deux premiers tomes. On prend plaisir dans cette histoire que j'ai trouvé plus mature que le tome 2. Un vrai turnover!

Un troisième tome encore meilleur. L'histoire est plus installée et cohérente, malgré une fin où je me suis dit: Tout ça pour ça, j'ai quand même beaucoup aimé ma lecture que je n'ai pas pu lâcher.

Mieux encore que les tomes précédents, bien que un peu différent. Une très jolie et touchante histoire d'amour entre deux personnes qui ont un passé et un présent difficiles.

Une série magnifique, chacune de mes lectures m'ont beaucoup touché.

J'ai particulièrement apprécié le personnage masculin Cain.

Impossible de refermer ce livre , hâte de lire le prochain tome dès sa sortie.

Commentaire ajouté par Bokoue 2018-11-01T14:47:11+01:00

Ce livre est magnifique. Cela faisait longtemps que je n'avais lu un livre aussi intense et addictif. L'histoire est profonde et les personnages bien développés. Les 2 personnages principaux ont tous les 2 un passé difficile mais leur rencontre va les changer. Bravo à l'auteur K.Tucker qui a une plume très addictif et franchement elle sait tenir son lecteur en haleine.

A lire Absolument...Je vais absolument lire les 2 premiers tomes...

Le tome 3 se focalise sur la relation tumultueuse unissant Caïn, propriétaire d’un club de strip tease et ami de Kacey avec une apprentie strip teaseuse… Au début, je me suis dit, non, trop peu pour moi, le simple mot strip tease est rédhibitoire, je passerai mon chemin. Mais au final, j’ai vraiment apprécié (plus que le 1 et un peu moins que le 2) car il n’y a jamais de vulgarité (on n'est pas dans de la romance pure et dure), il n’en est pas question dans ce récit. Il y a du suspense et, une fois de plus, une belle tension sensuelle entre les personnages, notamment quand Charlie se découvre sur une scène bondée mais seulement pour les beaux yeux du ténébreux Caïn...

Toutes mes chroniques sont ici : https://chutellelit.wordpress.com/

Bien aimé, beaucoup d'émotion.

Un petit plus sur ce tome.

Roman bien écris. Histoire sympathique et personnages attachants. Une histoire qui montre une héroïne forte et un héros très mignon. La trame laisse plusieurs possibilités aux personnages tout au long de l'histoire ce qui fait que l'on ne sait pas toujours quel choix il vont faire. Une histoire a deux voies qui permets de comprendre les sentiments des protagonistes. .

Mon tome préféré dans cette saga. L'histoire et les personnages sont très touchants. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Cain est un homme doux et généreux. Rien avoir avec l'image de méchant qu'il se donne. Meilleur tome de la série.

Ten Tiny Breaths, Tome 3 : Saisir

• France : 2015-06-18 (Français)
  • France : 2016-06-15 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-09-07 (Français)
  • USA : 2013-11-04 (English)

Beez l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-22T14:36:51+01:00
evamary l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-17T17:59:33+01:00

• Il Suffit de 4 secondes - Français