Ten Tiny Breaths, Tome 3 : Saisir

Description ajoutée par anonyme 2018-12-01T06:01:35+01:00

Propriétaire d'un club de danseuses, Cain en a constamment plein les bras. L'arrivée de Charlie dans son établissement ne lui simplifie pas la vie... S'il n'a habituellement pas de mal à éviter les aventures «extra-professionnelles», il a peine à se maîtriser devant sa nouvelle employée. De son côté, Charlie consacre toute son énergie à amasser l'argent qui lui permettra de disparaître le plus rapidement possible. Malgré sa volonté de ne pas se laisser distraire par des histoires d'amour, elle ne tarde pas à éprouver des sentiments pour son mystérieux patron. Réussira-t-elle à lui cacher dans quoi elle trempe? Perdre cet homme risque d'être plus douloureux que n'importe quelle autre sentence qui pourrait lui être imposée...

Extrait ajouté par oce45 2016-07-22T10:47:04+02:00

Il m'éclabousse le visage.

-Arrête!

je lève les mains pour me défendre, essayant de me protéger sans arrêter de rire.

-Mon maquillage va couler!

-Tant mieux, rétorque-t-il en me souriant tendrement, et sa voix devient terriblement douce. Je verrai enfin la vrai Charlie.

Je cesse soudain de rire et détourne le regard. Oh! Caïn...le mensonge est tellement plus profond que de l'eye-liner et des lentilles de couleur.

-Charlie...

Je peux à peine respirer et je plonge mon regard dans le sien.

-Et si tu n'aimes pas ce que tu découvres?

De mieux en mieux.

L'écriture et le déroulement des histoires de l'auteur s'améliorent au fil des tomes.

Ici nous retrouvons Caïn et Charlie.

Caïn est devenu adulte trop tôt à cause de son enfance difficile.

Quant à Charlie, elle essaie d'échapper à son père qui est un baron de la drogue.

Leur histoire est belle et touchante.

Ce tome est mon préféré des 3 pour l'instant j'ai adorée Cain, j'attendais avec impatience ce tome et j'ai pas était dessus. Je l'ai lu rapidement tellement que j'arriver pas à m'en détacher je vous le conseille vivement.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-09-25T13:56:22+02:00

Livre simple appréciable. Ce laisse lire sans trop de prise de tête

Commentaire ajouté par clemrlx 2021-08-31T14:09:25+02:00
Envies

Hello !!

Les livres de cette saga peuvent ils se lire séparément ou doit-on lire le tome 1 afin de lire le 3 ?

Commentaire ajouté par VLSLN 2021-08-14T23:04:42+02:00

C'est le meilleur tome de la série. C'est l'histoire de Caïn et Charlie. L'un est propriétaire de la boîte de danseuses et l'autre cherche du travail en voulant amasser le plus rapidement de l'argent pour pouvoir échapper à son beau-père.

Caïn est ravagé par un passé familial et professionnel lourd et il traite ses employées avec beaucoup de respect. C'est une âme charitable. Charlie fuit son existence et veut démarrer le plus rapidement possible une nouvelle vie. La rencontre entre les deux personnages est pleine d'émotions et d'imprévues. Ce tome se dévore...

Livre super addictif avec beaucoup d’action j’ai passé un super moment de lecture. Les personnages sont super intéressants j’ai vraiment adoré découvrir leur histoire ça change un peu des romances simples. Je l’ai dévoré très très vite

Ma note 17,5/20

Commentaire ajouté par machou51 2021-05-26T18:15:53+02:00

J'ai adoré les deux autres tomes précèdent et je dois dire que celui la est géniale. Pas autant que ''Mentir'' mais j'ai apprécie connaitre Caïn . C'est un livre très émouvant

Toujours dans la continuité des tomes précédents. Cette fois on découvre un personnage qui a été moins présent jusqu'à maintenant. Une histoire à deux voix qui rajoute toujours plus de réalisme et de profondeur à l'histoire.

Commentaire ajouté par melaivy 2021-03-26T19:27:01+01:00

Après Kacey et Livie, K. A. Tucker nous offre Charlie et sa drôle de vie.

On ne s'ennuie pas, et on tourne les pages très vite pour découvrir si ça finit bien ou pas.

Dernier tome très intense mais émouvant au possible. J'ai tout apprécié, des personnages à l'intrigue. J'avais apprécié le personnage Cain dès le T1 donc j'ai été heureuse de pouvoir découvrir son histoire.

Le tome 3 est tout aussi agréable que les 2 autres tomes. L'histoire est un peu différente des autres livres new romance que j'ai lus. Donc ravie.

Ce tome ci est incroyable.

Les personnages sont plus sombre, plus torturés. Ils ont leur part de secret et j’ai embarqué dans leur histoire.

Je me suis attaché à eux et je ne pense pas oublier ce livre de si tôt !

Dès 3 tomes que j’ai lu, celui-ci est mon préféré.

Ten Tiny Breaths, Tome 3 : Saisir

• France : 2015-06-18 (Français)
  • France : 2016-06-15 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-09-07 (Français)
  • USA : 2013-11-04 (English)

Evyl l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-25T16:45:59+02:00
juglbt l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-29T00:34:10+02:00

• Il Suffit de 4 secondes - Français