Ten Tiny Breaths, Tome 3 : Saisir

Description ajoutée par anonyme 2018-12-01T06:01:35+01:00

Propriétaire d'un club de danseuses, Cain en a constamment plein les bras. L'arrivée de Charlie dans son établissement ne lui simplifie pas la vie... S'il n'a habituellement pas de mal à éviter les aventures «extra-professionnelles», il a peine à se maîtriser devant sa nouvelle employée. De son côté, Charlie consacre toute son énergie à amasser l'argent qui lui permettra de disparaître le plus rapidement possible. Malgré sa volonté de ne pas se laisser distraire par des histoires d'amour, elle ne tarde pas à éprouver des sentiments pour son mystérieux patron. Réussira-t-elle à lui cacher dans quoi elle trempe? Perdre cet homme risque d'être plus douloureux que n'importe quelle autre sentence qui pourrait lui être imposée...

Extrait ajouté par oce45 2016-07-22T10:47:04+02:00

Il m'éclabousse le visage.

-Arrête!

je lève les mains pour me défendre, essayant de me protéger sans arrêter de rire.

-Mon maquillage va couler!

-Tant mieux, rétorque-t-il en me souriant tendrement, et sa voix devient terriblement douce. Je verrai enfin la vrai Charlie.

Je cesse soudain de rire et détourne le regard. Oh! Caïn...le mensonge est tellement plus profond que de l'eye-liner et des lentilles de couleur.

-Charlie...

Je peux à peine respirer et je plonge mon regard dans le sien.

-Et si tu n'aimes pas ce que tu découvres?

De mieux en mieux.

L'écriture et le déroulement des histoires de l'auteur s'améliorent au fil des tomes.

Ici nous retrouvons Caïn et Charlie.

Caïn est devenu adulte trop tôt à cause de son enfance difficile.

Quant à Charlie, elle essaie d'échapper à son père qui est un baron de la drogue.

Leur histoire est belle et touchante.

Ce tome est mon préféré des 3 pour l'instant j'ai adorée Cain, j'attendais avec impatience ce tome et j'ai pas était dessus. Je l'ai lu rapidement tellement que j'arriver pas à m'en détacher je vous le conseille vivement.

Toujours dans la continuité des tomes précédents. Cette fois on découvre un personnage qui a été moins présent jusqu'à maintenant. Une histoire à deux voix qui rajoute toujours plus de réalisme et de profondeur à l'histoire.

Commentaire ajouté par melaivy 2021-03-26T19:27:01+01:00

Après Kacey et Livie, K. A. Tucker nous offre Charlie et sa drôle de vie.

On ne s'ennuie pas, et on tourne les pages très vite pour découvrir si ça finit bien ou pas.

Dernier tome très intense mais émouvant au possible. J'ai tout apprécié, des personnages à l'intrigue. J'avais apprécié le personnage Cain dès le T1 donc j'ai été heureuse de pouvoir découvrir son histoire.

Le tome 3 est tout aussi agréable que les 2 autres tomes. L'histoire est un peu différente des autres livres new romance que j'ai lus. Donc ravie.

Ce tome ci est incroyable.

Les personnages sont plus sombre, plus torturés. Ils ont leur part de secret et j’ai embarqué dans leur histoire.

Je me suis attaché à eux et je ne pense pas oublier ce livre de si tôt !

Dès 3 tomes que j’ai lu, celui-ci est mon préféré.

Ce troisième tome était fabuleux ! Beaucoup plus sombre, plus grave et plus dangereux que les deux précédents, il n'en était que plus addictif. J'ai adoré. Le désir et l'attraction entre Caïn et Charlie étaient dingues !

Alors déjà j'avais commencé a lire le tome 1 mais je n'ai pas accroché et j'ai abandonné ma lecture... cependant j'ai été particulièrement surprise face a ce tome!!

J'ai vraiment apprécié les personnes, et l'histoire. Seul point négatif pour moi c'est la longueur a certains moments, mais aussi non j'ai vraiment apprécié ce livre, je pense reprendre la lecture du tome 1 et pourquoi pas du tome 2 :)

Pour avoir lu les trois tomes de cette série, c'est sincèrement le meilleur !

Autant d'un point de vu personnages, qui sont réellement attachants tout en étant complexes, que d'un point de vu écriture, une plume vraiment addictive.

Je suis vraiment tombée amoureuse de ce livre !

Bonne lecture.

Commentaire ajouté par Joebook 2020-10-15T11:41:17+02:00

J’ai beaucoup aimé ces 2 personnages tourmentés l’un par son passé l’autre par son présent. Charlie, est une jeune femme forte, qui se bat contre l'emprise de son beau père, et qui subit des traumatismes. Mais elle serre les dents, subit, endure pour pouvoir un jour avoir une vie meilleur. Caïn, lui, est très protecteur avec ses filles. Il a le complexe du héros.

Ce tome est plus intense et plus sombre, mais il garde une certaine légèreté avec l’humour de certains personnages et les déjeuners avec la bande, pendant lesquels ils aiment bien se titiller. On va de rebondissements en rebondissements, le livre se dévore. La plume de l’auteure est toujours aussi addictive. C'est un très belle saga.

Je viens juste de finir cette lecture et c'était juste... wow ! J'ai adoré, tout adoré ! J'ai adoré les personnages, tant Caïn et Charlie que les personnages secondaires comme Ben, Nate et Ginger, j'ai adoré l'ambiance, la profondeur des personnages, l'écriture, le fait de pouvoir ressentir aussi bien l'émotion des personnages, bref, vous l'aurez compris cette lecture a été un véritable coup de coeur pour moi et mon volume préféré de cette série !

Ten Tiny Breaths, Tome 3 : Saisir

• France : 2015-06-18 (Français)
  • France : 2016-06-15 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-09-07 (Français)
  • USA : 2013-11-04 (English)

• Il Suffit de 4 secondes - Français
  • Il Suffit de Quatre Secondes - Français