Ten Tiny Breaths, Tome 3 : Saisir

Description ajoutée par cdv25 2015-03-06T10:55:08+01:00

Être le propriétaire d'un club de striptease n'est pas reposant tous les jours. Pourtant Cain prend son job très au sérieux. Il s'occupe de ses employés et en particulier des femmes en restant fidèle à sa mission, les sauver sans jamais les toucher. Mais quand Charlie Rourke franchit la porte du club, Cain comprend très vite que garder son self-control en cotoyant la blonde explosive va devenir très compliqué. Mais qui est Charlie Rourke ? A qui cherche- t-elle à échapper ? Pourquoi veut-elle disparaître ? Un nouveau roman exaltant, sexy et rempli de suspense.

Extrait ajouté par oce45 2016-07-22T10:47:04+02:00

Il m'éclabousse le visage.

-Arrête!

je lève les mains pour me défendre, essayant de me protéger sans arrêter de rire.

-Mon maquillage va couler!

-Tant mieux, rétorque-t-il en me souriant tendrement, et sa voix devient terriblement douce. Je verrai enfin la vrai Charlie.

Je cesse soudain de rire et détourne le regard. Oh! Caïn...le mensonge est tellement plus profond que de l'eye-liner et des lentilles de couleur.

-Charlie...

Je peux à peine respirer et je plonge mon regard dans le sien.

-Et si tu n'aimes pas ce que tu découvres?

De mieux en mieux.

L'écriture et le déroulement des histoires de l'auteur s'améliorent au fil des tomes.

Ici nous retrouvons Caïn et Charlie.

Caïn est devenu adulte trop tôt à cause de son enfance difficile.

Quant à Charlie, elle essaie d'échapper à son père qui est un baron de la drogue.

Leur histoire est belle et touchante.

Ce tome est mon préféré des 3 pour l'instant j'ai adorée Cain, j'attendais avec impatience ce tome et j'ai pas était dessus. Je l'ai lu rapidement tellement que j'arriver pas à m'en détacher je vous le conseille vivement.

Ma Chronique : https://labooktillaise.wordpress.com/2018/05/25/ten-tiny-breaths-tome-3-saisir/

Je le dis déjà… c’était un coup de coeur. Mais ça, je m’y attendais déjà. Nous faisons enfin la connaissance de Cain. Le fameux directeur de la boîte de streap tease, le boss de Kacey et Storm. Cet homme si énigmatique qu’on n’arrivait pas à le comprendre. Nous pouvons enfin évoluer à travers ses yeux, connaître son passé et je m’attendais pas au raz de marée.

Cain s’est toujours battu. La violence fait parti intégrante de sa vie. Il a du se forger un caractère. C’est la loi du plus fort… Être mangé ou manger et Cain refusait d’être mangé. Cain est un homme qui sait cacher ses émotions, maître de lui même, il a construit son empire très jeune mais il n’avait qu’une idée en tête : Se racheter.

Ses parents… n’étaient pas vraiment des parents et Cain se reprochera toujours de ne pas avoir su agir à temps. Il a perdu deux âmes très importante et aujourd’hui, une seule chose compte : En aider de nouvelles. Alors Cain est un directeur de boîte à streap- tease, oui, mais il respecte toutes les femmes, elles sont bien payées et son rêve le plus cher : Quelle démissionne parce qu’elle ont trouvé mieux. A part Nate, son meilleur ami qui a toujours été là, personne ne comprend Cain. Il est si mystérieux et respectable. Il n’a jamais touché aucune fille mais ça… ça c’était avant elle… c’était avant Charlie.

C’était avant que cette fille n’atterrisse dans son bureau, avant qu’il ne croise son regard et que son passé refasse surface.

Charlie. Charlie à bien des secrets. Charlie n’est pas ce qu’elle prétend être. Charlie fait de mauvaises choses mais… a telle le choix ? Son histoire est touchante et malgré tout ce qu’elle a vécu, elle est si forte.

Entre Charlie et Cain, c’est explosif. Est ce parce qu’il lui rappelle une part de son passé ? Ou est ce parce qu’au fond, ils se ressemblent tellement. Ils arrivent à lire l’un dans l’autre et les démons sont si visibles.

L’atmosphère de ce tome est plus… froid. Comme un thriller policier. Parce que les secrets de Charlie ne sont pas inconnus à Cain. C’est son univers et il connaît les risques. Elle ne s’attendait pas à tomber sur un homme comme lui et lui ne s’attendait pas à cette deuxième chance.

Parce que oui, c’est l’histoire d’une deuxième chance.

A la différence des deux premiers tomes, Ici on a le point des vues des deux personnages et c’est vraiment super. Ainsi, on comprend les agissements de Charlie et son dilemme. On comprend le caractère de Cain et la douleur qui ne le quitte pas.

L’histoire d’amour est belle et on est heureux parce que ça se sent qu’il avait besoin tous les deux de trouver l’amour.

On évolue dans cet univers froide et sombre en espérant (Même si les romances sont prévisibles avec une fin heureuse) que tout va bien se terminer, se demandant qu’elle solution va aider nos persos à trouver leurs fin heureuse.

Nous retrouvons aussi le temps d’un instant les persos des 2 premiers tomes : Storm et son mari Dan et Mia et leurs bébés, Kacey et Livie, Trent, Ben (Ce beau parleur.. j’ai d’ailleurs vu qu’il avait aussi un tome mais qu’il n’était pas édité, dommage).

Charlie qui n’a jamais eu d’amie s’en fait une : Ginger et se rends compte quelle n’a pas besoin d’être seule… Elle peut avoir cette famille.

C’est ainsi que j’ai terminés la saga TEN TINY BREATHS que j’ai été déçu de laisser. J’ai passé un merveilleux moment. Beau, touchant, addictif. Une romance qui restera grâvé et c’est avec hâte que j’ai vais commencer le nouveau livre de K.A Tucker. Merci pour ce moment.

Saisir… Saisir le moment présent !

En bref, j'ai vraiment apprécié ce tome même si ce n'est pas mon préféré des trois. Il reste extrêmement bien écrit, l'auteure arrive bien à nous faire passer des sentiments à travers ses mots. Je l'ai d'ailleurs trouvé plus sombre que les précédents parce qu'en plus d'un passé sombre comme dans les autres tomes, celui-ci est centré sur la drogue. Je suis hyper pressée de découvrir d'autres livres qu'elle a écrit.

Commentaire ajouté par Bisou 2019-01-28T15:57:56+01:00

Un très jolie histoire, largement égale des deux premiers tomes. On prend plaisir dans cette histoire que j'ai trouvé plus mature que le tome 2. Un vrai turnover!

Un troisième tome encore meilleur. L'histoire est plus installée et cohérente, malgré une fin où je me suis dit: Tout ça pour ça, j'ai quand même beaucoup aimé ma lecture que je n'ai pas pu lâcher.

Mieux encore que les tomes précédents, bien que un peu différent. Une très jolie et touchante histoire d'amour entre deux personnes qui ont un passé et un présent difficiles.

Une série magnifique, chacune de mes lectures m'ont beaucoup touché.

J'ai particulièrement apprécié le personnage masculin Cain.

Impossible de refermer ce livre , hâte de lire le prochain tome dès sa sortie.

Commentaire ajouté par Bokoue 2018-11-01T14:47:11+01:00

Ce livre est magnifique. Cela faisait longtemps que je n'avais lu un livre aussi intense et addictif. L'histoire est profonde et les personnages bien développés. Les 2 personnages principaux ont tous les 2 un passé difficile mais leur rencontre va les changer. Bravo à l'auteur K.Tucker qui a une plume très addictif et franchement elle sait tenir son lecteur en haleine.

A lire Absolument...Je vais absolument lire les 2 premiers tomes...

Le tome 3 se focalise sur la relation tumultueuse unissant Caïn, propriétaire d’un club de strip tease et ami de Kacey avec une apprentie strip teaseuse… Au début, je me suis dit, non, trop peu pour moi, le simple mot strip tease est rédhibitoire, je passerai mon chemin. Mais au final, j’ai vraiment apprécié (plus que le 1 et un peu moins que le 2) car il n’y a jamais de vulgarité (on n'est pas dans de la romance pure et dure), il n’en est pas question dans ce récit. Il y a du suspense et, une fois de plus, une belle tension sensuelle entre les personnages, notamment quand Charlie se découvre sur une scène bondée mais seulement pour les beaux yeux du ténébreux Caïn...

Toutes mes chroniques sont ici : https://chutellelit.wordpress.com/

Bien aimé, beaucoup d'émotion.

Un petit plus sur ce tome.

Roman bien écris. Histoire sympathique et personnages attachants. Une histoire qui montre une héroïne forte et un héros très mignon. La trame laisse plusieurs possibilités aux personnages tout au long de l'histoire ce qui fait que l'on ne sait pas toujours quel choix il vont faire. Une histoire a deux voies qui permets de comprendre les sentiments des protagonistes. .

Ten Tiny Breaths, Tome 3 : Saisir

• France : 2015-06-18 (Français)
  • France : 2016-06-15 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-09-07 (Français)
  • USA : 2013-11-04 (English)

Lm58 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-20T14:09:36+02:00
Is-1 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-10T23:43:45+02:00
Eduam l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-28T12:12:11+01:00
Anahys l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-21T13:39:00+01:00
SAAB22 l'ajoute dans sa biblio or