Tendances filles

Description ajoutée par T'ek 2010-10-17T11:47:50+02:00

Colombe et Louise se voient réaliser le rêve de tous jeunes de 16 ans avoir leur propre appartement, enfin appartement entendons-nous bien, une chambre de bonne sous les toits.

C’est Gaga, la grand-mère de Colombe qui leur prête ce petit appartement.

Louise et Colombe pensent au départ que c’est le bonheur absolu, mais sa G-M a le cœur sur la main et propose à Lola de partager leur petit nid, Colombe et Louise ne se doute pas que les ennuis vont commencer pour elle

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par CindySB 2014-08-14T13:04:19+02:00

Un petit livre assez girly qui fait un bon roman de plage

Commentaire ajouté par ParanormalBliss 2014-02-06T14:27:57+01:00

J'ai lu ce livre, il y a plusieurs années et j'en ai gardé un excellent souvenir ;)

Commentaire ajouté par Paradise-of-Books 2012-08-24T16:17:21+02:00

C'est un livre super pour tout ceux qui aiment le train train quotidien des ados ^o^ (ce qui est mon cas) , trés "girly" ce bouquin, j'ai adoré !!

Commentaire ajouté par Plaisir-de-lire 2012-05-23T13:54:24+02:00

Un livre émouvant qui fait plaisir à lire, mais sens plus. Avec des personnages attachants.

Commentaire ajouté par vally 2009-12-11T18:04:41+01:00

C’est Gaga, la grand-mère de Colombe qui leur prête ce petit appartement.