Tendre Voyou ,tome 3

14 notes | 8 commentaires | 1 extrait

Description ajoutée par Myuw 2011-01-05T21:57:37+01:00

Shinonome est le seul à connaître le secret inavouable de Yukimura, le si intègre vice-président du Conseil des élèves. Craigant que Shinonome accepte le marché indécent qu'il lui propose!

Nous retrouvons le couple star de la série, Towa et Mikado et leurs grands frère dans "ne sois pas un vilain garçon !" Et en bonus, une petite histoire sur la scéance d'enregistrement du drama CD de "tendre voyou" !

Extrait ajouté par Nagylan 2015-12-07T00:29:27+01:00

"Qui de nous deux est le plus lâche ? Lui qui m'a embobiné avec des arguments stupides ou moi qui lui ai cédé sous des menaces qui n'en étaient pas vraiment ?" Yukimura

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par koneko22 2016-05-16T13:02:06+02:00

Un tome dans la lignée des deux premiers même si il concerne un autre couple. Humour, chantage, personnage pervers... que demander de plus. Le petit hic car je ne suis jamais satisfaite certains dessins sont magnifiques et d'autres ont l'impression de ne pas être finis... ce n'est que mon avis.

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-21T20:36:31+02:00

Ce n'est pas mon couple préféré mais le manga se laisse lire. Bonne lecture dans l'ensemble.

Commentaire ajouté par Heeki 2014-10-09T11:02:17+02:00

Un volume qui tient ses promesses. On n'est vraiment pas déçu : une histoire très sympa un brin perverse, des dessins fins et bien sûr des scènes bien croustillantes. Que demander de plus ? Un "must have"!

Commentaire ajouté par elana55 2013-12-27T18:56:54+01:00

Un troisième tome qui reste toujours dans la bonne ambiance de la série, mais cette fois-ci, on change un peu de personnages pour se retrouver avec Shinonome et Yukimura, qui jusque là été des personnages secondaires. C'est intéressant de changer de point de vue et de personnages. Cela nous permet d'en apprendre plus sur eux, et ainsi de mieux cerner leur personnalité. C'est une histoire mignonne et touchante, mais les personnages sont quand même amusants, et les dessins sont très bien faits. La série gagne en qualité, et c'est vraiment excellent à lire.

Spoiler(cliquez pour révéler)
J'ai bien aimé le chantage de Shinonome pour réussir à parvenir à ses fins avec Yukimura... Mais je n'aurais jamais cru que le vice-président ait été un délinquant, et qu'il soit amis avec Shinonome... J'ai beaucoup apprécié voir la naissance des sentiments chez Yukimura, qui petit-à-petit va céder au charme de Shinonome...
Bref, c'est une belle histoire, très intéressante et originale. Je me suis beaucoup amusée à la lire, c'était un régal!

Commentaire ajouté par Okaneo 2013-05-08T15:34:01+02:00

Un marché sous la contrainte ? Moi j'y crois pas (huhuhu) notre petit yukimura, a l'air de bien apprécier ! xD

J'aime beaucoup ce couple !

Commentaire ajouté par x-happy778-x 2013-01-16T20:26:09+01:00

Mon dieu ils sont trop mignon ensemble !! *.*

Commentaire ajouté par Myuw 2011-03-22T22:20:11+01:00

J'ai beaucoup aimé ce tome , les personnages sont vraiment très mignon, et ses vrai que le fait que les deux personnages sont beaucoup plus "expresif", je trouve pas que le fai que Towa ne sourise pas apporte beaucoup au manga, ses un peu ennuyant des fois, on a l'inpression qu'il a toujours le même visage que ses un copier coller, il A le même visage ! tout le temps. Je trouve pas que sa augmente le charme du manga.

Sinon un manga très mimi.

Commentaire ajouté par darkness 2011-02-27T21:19:12+01:00

Ah ça change un peu. Au moins les deux personnages sont quand même censé et non comme Towa ! *sourire*

Jiyu l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-13T20:22:23+02:00
Senrys l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-05T17:27:31+02:00
mella l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-12T19:34:56+01:00
MaMiSo l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-28T21:28:04+02:00
Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-20T21:42:04+02:00