Tendre Voyou , tome 2

Description ajoutée par Myuw 2011-01-05T21:54:50+01:00

Towa Aikawa, le voyou super naif a développé une amitié très très profonde avec Mikado Shirahane, le président du Conseil des élèves et il font ensemble des choses pas très sages.

Mais lorsque Towa se rend chez son ami pour la première fois, le grand frère de Mikado le triate de "sexfriend" et notre tendre voyou reçoit un grand choc!!

Voici la suite de la romance compliquée entre towa et Mikado, les contraires qui s'attirent !

Extrait ajouté par koneko22 2016-05-15T22:58:24+02:00

La chaleur que j'éprouve en pensant qu'il va me toucher...

ne me suffit pas...

Commentaire ajouté par koneko22 2016-05-15T23:04:41+02:00

Le scénario n'est pas très original, c'est même un grand classique des YAOI, le histoires de lycéens, l'un dominateur et l'autre très naïf sont monnaie courante dans ce type de mangas mais moi j'adore. De plus la petite pointe d'humour rajoutée à chaque fois donne une autre dimension et une certaine fraicheur à ce manga. En trois vivement le suivant!!!

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-21T20:34:11+02:00

Un deuxième tome qui confirme le coup de cœur. L'histoire est simple et revue à l'infini, mais je me suis complétement laissée transporter.

Commentaire ajouté par Heeki 2014-10-09T11:01:40+02:00

Au début on n'est pertuber par le faites que le "voyou" soit aussi fleur bleu mais a la fin on s'attache au personne est au couple et on veu toujour en voir plus. Les dessins sont bien fait rien que en lisant on arrive a ressentir ce que peut sentir le personne j'ai était émerveiller par ce livre vivement la suite.

Commentaire ajouté par elana55 2013-12-27T18:42:09+01:00

Un bon deuxième tome qui continue bien l'histoire du début. C'est toujours aussi agréable à lire et les dessins sont magnifiques, donc c'est un régal à lire. Les personnages sont toujours aussi attachants, et on apprend à mieux les connaître petit à petit. Puis, d'autres personnages sont aussi un peu plus mis en valeur comme Yukimura ou encore les amis de Towa. On va aussi rencontrer leur famille respective, et c'est vraiment intéressante et émouvant de voir comment leur personnalité évolue en même temps que leur sentiments... Towa est cependant un peu naïf quand même, à la limite de l'idiotie... Mais bon, c'est ce qui fait son charme. C'est vraiment une histoire mignonne et triste quand même, j'ai souvent de la peine pour les personnages. Spoiler(cliquez pour révéler)La rencontre entre Towa et le frère de Mikado aura finalement jeté un froid entre eux, et aura fait réfléchir Towa sur ces sentiments. Bref, c'est un super tome, en plus j'adore les frères de Towa, ils sont vraiment hilarants! Je me suis vraiment amusée en lisant cette histoire et il me tarde de lire la suite pour découvrir comment la situation va évoluer.

Commentaire ajouté par Okaneo 2013-05-08T15:32:34+02:00

Pauvre towa ! Il me fait (souvent) pitié ! Comment fait-il pour être aussi naïf ? XD

M'enfin bon, on dit que les contraires s'attirent, eh bien avec ce couple c'est très bien prouvé ! (le naïf et la manipulateur).

Mais c'est pas grave, moi j'adore voir Mikado tyranniser notre petit blond :P

Commentaire ajouté par x-happy778-x 2013-01-16T20:24:34+01:00

Oh j'adore ce tome cette série elle est génial !! Le seule problème c'est towa il est c** !!

Commentaire ajouté par Iliane 2011-11-25T11:53:31+01:00

Je veux savoir la suite !!!!! C'est juste superbe !!

Towa est vraiment naïf, mais c'est trop choupinou !

Commentaire ajouté par temari 2011-11-18T19:17:25+01:00

bon je l'ai lu en anglais et j'ai pas tout compris mais quand même: c'est trop mimi

Commentaire ajouté par darkness 2011-02-27T21:17:12+01:00

Bien que les contrairent s'attirent, Towa est à mon gout trop naïf. Il comprend rien à rien... Ni sur ses sentiments ni sur l'attirance réciproque.

Commentaire ajouté par Myuw 2010-12-27T20:50:59+01:00

J'aime beaucoup cette série de manga. Les personnages sont attachant, et on a très vite envie de savoir sa suite.

Tendre Voyou , tome 2

• France : 2010-01-22 - Poche (Français)

Gaali l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-16T00:03:12+01:00
Jiyu l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-13T20:22:08+02:00
Senrys l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-05T17:27:26+02:00