Tendre voyou ,tome 4

Description ajoutée par Myuw 2011-01-05T22:00:11+01:00

Towa, notre tendre voyou si naif, va dormir pour la prmeière fois chez Mikado. Malgré leurs baisers enflammés, leurs chaudes étreintes et juste avant de partir en camp avec le Conseil des élèves, Mikado déclare" qu'il n'a pas encore reçu ce qu'il désire le plus" Towa trouvera-t-il réponse à cette phrase énigmatique ?

En bonus dans ce tome, une petite love story entre un chat transformé en humain et son maître !

Extrait ajouté par koneko22 2016-05-16T20:38:38+02:00

Si jamais... tu tentes de me fuir... Tu sais ce qui se passera après, hein...?

...car...

Je te l'ai déjà dit, non...?

Je suis très fort à cache-cache...

Commentaire ajouté par koneko22 2016-05-16T21:15:51+02:00

Il est guimauve, il n'y a pas de suspens, l'un des personnages principaux est naïf à la limite de l'idiotie... D'habitude ce genre de yaoi ne m'intéresse absolument pas mais celui la je l'adore et je dévore les volumes les uns après les autres

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-21T20:37:46+02:00

Même si j'ai conscience de l'effet 'un pas en avant, trois en arrière', je me laisse toujours avoir par les personnages. Je suis fan.

Commentaire ajouté par Heeki 2014-10-09T11:03:16+02:00

Pour le première fois depuis le début de cette série, on ressent vraiment l'attachement que les personnages se portent. L'arrivé dans l'intrigue du grand frère de Mikado prélude j'espère à un tome 5 sur l'affrontement entre les deux grand frères. Mais en attendant, ce dernier tome, est vraiment sympa, très rythmé, avec des dessins très encrés. Le décors commence à prendre de l'importance car on sort du cadre de l'école ou de leurs apparts respectifs.

Commentaire ajouté par elana55 2013-12-27T20:11:05+01:00

Retour au couple de base de la série dans ce tome. C'est intéressant de retrouver Towa et Mikado... Leur histoire évolue bien et c'est amusant de voir leur relation si mouvementée, mais terriblement mignonne... J'aime beaucoup voir l'évolution de leur couple. La naïveté de Towa me surprendra toujours, mais il est tout de même touchant comme personnage. On apprend un peu plus sur la personnalité de leur frère. Un manga toujours aussi romantique et tendre, c'est magnifique, et en plus, c'est assez amusants. Spoiler(cliquez pour révéler)Voir comment Towa était près à tout pour retrouver Mikado, jusqu'à aller à la résidence de son stage, c'est vraiment mignon, et en plus il lui a enfin avoué qu'il l'aimait... C'est trop mignon! Les personnages sont tellement mignons et tendres... J'ai adoré ce tome, il est vraiment bien et très intéressant! Il me tarde de lire la suite pour voir comment les personnages vont continuer à évoluer, et surtout de voir peut-être l'apparition d'un nouveau couple. Par contre l'histoire courte est pas très bonnes, le scénario me dérange un peu, et c'est pas du tout à mon goût.

Commentaire ajouté par Okaneo 2013-05-08T15:35:35+02:00

Idiot.

XD

Dois-je vraiment expliquer pourquoi j'ai dit ça ?

Nan, je pensais pas qu'un être humain pouvait être aussi idiot XD Pauvre Mikado pourquoi tu t'es entiché de lui ? (c'est peut-être ça qui fait son charme en fait ....;p)

Commentaire ajouté par Myuw 2011-06-24T12:47:42+02:00

J'ai bien aimé ce tome également très mignon et drole.

Mais Towa s'est sûr qu'il est énormement naïf.

Commentaire ajouté par darkness 2011-02-27T21:22:54+01:00

Je me suis souvent demandé comment Towa pouvait être si bête. Il a dû tombé sur la tête quand il était petit ! Mais j'ai trouvé ça drôle tout de même.

Tendre voyou ,tome 4

• France : 2010-04-13 - Poche (Français)

Gaali l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-16T00:04:17+01:00
Jiyu l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-13T20:22:41+02:00
Senrys l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-05T17:27:37+02:00
mella l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-12T19:35:06+01:00