Tendre voyou ,tome 5

Description ajoutée par smgbuffyliliy 2011-01-31T18:38:34+01:00

Alors que le Vice-président Yukimura, et Shinonome ont franchi un cap décisif dans le volume 3 de Tendre Voyou, Yukimura se retrouve envahi par Shinonome. Ce dernier le harcèle continuellement: la chambre, la bibliothèque... Pour s’en débarasser notre Vice-président va mettre de la distance entre eux, en le traitant aussi froidement que possible, mais est-ce vraiment la meilleure solution ...?

Extrait ajouté par koneko22 2016-05-17T09:44:59+02:00

Tu es la personne... que je peux le moins supporter au monde !!! ..."le moins supporter" hein...?!

Il se rend pas compte qu'il creuse sa propre tombe...!

Commentaire ajouté par koneko22 2016-05-17T09:53:29+02:00

ce tome se consacre sur la relation entre Shinonome et Yukimura. Les sentiments de Shinonome nous ont été révélés dans les tomes précédents pour ceux de Yukimura ce n'est pas encore "évident". Dans ce volume, la jalousie de Yukimura commence à montrer le bout de leur nez et cela donne des situations intéressantes et originales. Et la petite pointe d'humour dans les dialogues apporte un réel plus à cette histoire.

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-23T13:48:35+02:00

Je ne suis toujours pas très fan de ce couple mais ce tome se laisse lire gentiment. Hâte de voir la suite.

Commentaire ajouté par Heeki 2014-10-09T11:03:49+02:00

ce volume 5 reprend l'histoire entre Shinonome (voyou du lycée) et le très sérieux, voir rigide, Yukimura, le vice président , ex-voyou et ami d'enfance de Shinonome.

Yukimura commence à montrer des signes de jalousie mais ne parvient toujours pas à comprendre ses propres sentiments envers Shinonome. Ce dernier va tout tenter pour le lui faire comprendre.

Scènes explicites en perspectives! A réserver uniquement aux fans de yaoi (amour entre hommes pour ceux qui ne connaissent pas)!

Commentaire ajouté par elana55 2013-12-28T20:38:12+01:00

Un très bon tome qui nous permettrait de retrouver Yukimura et Shinonome. C'est intéressant de les voir une fois de plus au centre du manga. Ce sont vraiment des personnages amusants, un peu moins attachants que le premier couple, mais touchants quand même. Leur histoire évolue bien et je me suis vraiment amusée à lire ce tome, je ne me lasse pas du caractère effronté de Shinonome et de la timidité de Yukimura bien qu'il tente de le cacher... C'est mignon! Je ne me lasse pas de cette série, elle est génial et c'est de mieux en mieux au fil des tomes. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai bien aimé voir la jalousie de Yuki, et de voir comment il essaye de cacher ses sentiments même si ça ne marche pas vraiment. Ils ont enfin réussi à coucher ensemble, c'est bien pour eux et je sens que leur relation va évoluer considérablement maintenant. Et puis malgré un amis de Shinonome un peu trop insistant envers Yuki, c'est surtout un tome basé sur l'acceptation des sentiments. Pas beaucoup de rebondissements, mais ça reste quand même bien et drôle. Et puis le coup avec Irie m'a vraiment fait rire. Bref, c'est un excellent tome et il me tarde de lire la suite.

Commentaire ajouté par Okaneo 2013-05-08T15:37:24+02:00

Finalement j'ai un peu pitié pour shinonome qui court après yukimura. Alors que finalement il pensait l'avoir attrapé, notre petit vice-président ne semble pas avoir envie de se laisser faire D:

Allez yukimura, laisse toi faire qu'on en profite ! (m'enfin bon, je l'aime bien aussi quand il se débat mollement xD)

Commentaire ajouté par x-happy778-x 2013-01-16T20:25:20+01:00

Oh mon 2éme couple prèféré je vouraconte pas les réactionque j'ai eu quand je l'ai lu xd

Commentaire ajouté par Myuw 2011-03-22T22:24:15+01:00

Mon couple préférer, j'ai beaucoup aimé.

Un très très bon manga.

Commentaire ajouté par darkness 2011-02-27T21:25:01+01:00

Ce couple ci est vraiment excellent. Avec Yukimura qui ne sait pas ce qu'il veut et Shinonome qui lui court après sans rien réussir. J'adore !

Tendre voyou ,tome 5

• France : 2010-08-18 - Poche (Français)

Gaali l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-16T00:04:50+01:00
Jiyu l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-13T20:23:04+02:00
Senrys l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-05T17:27:42+02:00