Tendre Voyou, tome 6

Description ajoutée par darkness 2011-02-27T18:56:07+01:00

Nanao Shirahane, dont la rumeur dit qu’il « passe son temps à séduire tous les garçons à sa portée », est si attirant que tout le monde s’intéresse à lui à l’université. À cause de ces ragots, celui qu’il aime en secret, Kuon Aikawa, le fuit et le méprise.

Voici le 6e tome de la série Tendre Voyou avec en vedette Kuon, le cadet de la famille Aikawa, et Nanao, le grand frère de Mikado Shirahane !

Extrait ajouté par koneko22 2016-05-17T12:28:40+02:00

Qu'est ce qu'il y a ? c'était trop fort...! Toi alors...! c'était pourtant clair qu'elle te draguait !? ...laissez tomber... En plus, je n'aime pas ce genre de pot de colle.

Oh comme moi?

En effet!

Commentaire ajouté par koneko22 2016-05-17T12:36:49+02:00

C'est un tome beaucoup plus mature que les cinq premiers. Ce couple que tout oppose devient très attachant au fur à mesure que les sentiments se dévoilent. Comme réussir à dévoiler ce que l'on ressent à la personne que l'on aime lorsque tout le monde à une fausse image de vous. Comment Nanao va t il réussir à faire craquer le beau et séduisant Kuon?

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-23T13:49:45+02:00

J'attendais ces personnages avec beaucoup d'impatience et je n'ai pas été déçu une seule seconde. Tome coup de cœur !

Commentaire ajouté par Heeki 2014-10-09T11:04:14+02:00

On est tiré par les couples qui se forment, pas seulement le premier, mais aussi l'autre après, le strict et pédant vice-président si craquant dans les bras du "voyou"

Commentaire ajouté par elana55 2013-12-29T19:27:21+01:00

Franchement mon tome préféré depuis le début de la série! Kuon est vraiment un personnage magnifique et tellement attachant! Il est parfaitement bien dessiné, et c'est un vrai plaisir de le voir dans une histoire entière avec Nanao! Deux personnages qui méritaient d'être développés un peu plus, et franchement le résultat est magnifique, l'histoire est superbe et on apprend à mieux connaître leur personnalité et leu mode de pensée. C'est très intéressant comme tome, et il nous fait découvrir un peu mieux la série, en ayant d'autre point de vue. Leur vie est très émouvante et leur relation est amusante. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai beaucoup aimé voir comment progressivement ils vont se rapprocher l'un de l'autre et comment ils vont finalement potentiellement tomber amoureux. Bien que les sentiments de Kuon ne soient pas réellement positionnés, il est quand même mignon, et ça ce voit qu'il c'es attaché à Nanao... Par contre le prof de Nanao était vraiment un personnage antipathique, il est monstrueux et c'est dégoûtant ce qu'il faisait à Nanao. Bref, ils forment un couple super mignon, et j'ai beaucoup aimé voir l'évolution de leurs sentiments au fil du manga, c'était intéressant et tellement touchant. Vraiment, c'est mon couple préféré, l'histoire est magnifique et il me tarde de lire la suite.

Commentaire ajouté par Okaneo 2013-05-08T15:38:27+02:00

Kyaaaaa~ Nanao !!! :D Hahem. Je crois que j'adore ce couple ! (surtout dans la suite !)

Je ne peux rien dire de plus à part que je suis fan !

Commentaire ajouté par x-happy778-x 2013-01-16T20:29:16+01:00

Oh my god je suis une fane de ce couple mon couple préféré ils sont tellement mignon !

Commentaire ajouté par darkness 2011-04-09T19:54:28+02:00

J'ai beaucoup aimé ce couple ci mais le véritable caractère du grand frère de Mikado ne me plait pas plus que ça.

Tendre Voyou, tome 6

• France : 2011-01-06 - Poche (Français)

Gaali l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-16T00:05:18+01:00
Regan l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-28T19:42:52+01:00
Jiyu l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-13T20:23:29+02:00
Senrys l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-05T17:27:47+02:00
mella l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-12T19:35:26+01:00