Tendre Voyou, Tome 7

Description ajoutée par koneko22 2016-05-18T10:01:47+02:00

Le dernier tourment en date de Towa Aikawa, le voyou un peu idiot, est sa relation indéfinissable avec Mikado Shirahane, le diabolique président du conseil des élèves. Ils s'embrassent, et bien plus... mais, est ce de l'amitié?! Préoccupé, Towa commence un petit boulot en cachette de Mikado pour oublier ses soucis. Mais il surprend son ami Shinonome et le vice-président Yukimura en train de s'embrasser...! "Comment... ?! On peut avoir un garçon comme "amoureux"...?!"

Et en bonus dans le nouveau volume de la série lycéenne à succès "La magnifique vie de la famille Shirahane", ainsi qu'une petite histoire complète !

Extrait ajouté par koneko22 2016-05-18T09:37:52+02:00

Sortir ensemble ou pas, ça dépend des intéressés. Il n'y a pas de règle pour devenir des "petits amis" !

Commentaire ajouté par koneko22 2016-05-18T10:00:30+02:00

Ce tome se concentre sur notre couple principal et la découverte des sentiments parallèles comme la jalousie. C'est toujours un très bon tome même si les personnalités trop extrêmes commencent à me déranger un peu. Je m'explique, j'ai l'impression que Towa n'est plus simplement hyper naïf mais de plus en plus idiot et que Shirahane n'est plus simplement très possessif mais complétement intransigeant,intolérant trop, trop, trop

Malgré cela, tendre voyou a toujours un graphisme surprenant et un scénario captivant.

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-23T13:50:42+02:00

On revient aux fondamentaux, rien de bien extravagant mais toujours aussi sympathique.

Commentaire ajouté par Heeki 2014-10-01T11:46:10+02:00

On avance dans le manga toujours aussi agréable à lire, on sourit mais il n'y a pas d'action rocambolesque.

Commentaire ajouté par elana55 2014-01-01T19:35:30+01:00

Encore un excellent tome qui m'a bien plu, on retrouve le couple principal, et c'est très intéressant de voir un peu plus l'évolution de leur relation. C'est toujours aussi amusant, et on se plaît vraiment à le lire. Mikado et Towa sont des personnages de plus en plus attendrissants, bien qu'ils ne soient pas mes préférés... L'intrigue évolue un peu plus et c'est touchants de les voir ainsi torturés par leur sentiments et par la réalité... Et puis les dessins sont toujours aussi bons et c'est extrêmement agréable à lire. C'est un tome où les personnages vont enfin se poser les bonnes questions et ils vont enfin être franc l'un envers l'autre, et briser la monotonie habituelle. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai trouvé que Towa était vraiment mignon à ainsi se poser des question vis-à-vis de ses sentiments. Mais quand Mikado est venu à son travail pour l’empêcher d'exercer ce petit boulot, et aussi quand ils vont se retrouver après quelques explications, c'était très intéressant, et puis très mignon. Bref, un très bon tome avec un bon scénario et qui est toujours aussi divertissant. Et puis l'histoire de fin en bonus était très amusante, elle nous permet de retrouver mais aussi de découvrir un peu mieux la personnalité et le passé des personnages. Par contre l'épisode final était assez moyen et je n'ai pas réellement apprécié cette petite histoire.

Commentaire ajouté par nesrine9chica 2013-07-18T12:24:32+02:00

je veux le lire mais j'ai pas trouver comment ????

s'il vous plais aider moi

Commentaire ajouté par Okaneo 2013-05-08T15:39:45+02:00

Encore un petit tome, avec Towa toujours aussi long à la détente :D

Je suis la seule à l'avoir remarqué ou le style de l'auteur a un peu changé ? M'enfin ça ne me dérange pas plus que ça !

Commentaire ajouté par x-happy778-x 2013-01-16T20:46:31+01:00

celui il ma un peu ennuier j'ai moins acocher que pour les autres !

Commentaire ajouté par darkness 2011-10-21T20:39:21+02:00

La stupidité de Towa m'a bien fait rire et la jalousie de Mikado est excellente. J'ai l'impression que le dessin c'est un peu dégradé (ou est-ce moi ?). Bon tome tout de même.

Tendre Voyou, Tome 7

• France : 2011-10-13 (Français)

Gaali l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-16T00:05:50+01:00
Jiyu l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-13T20:23:46+02:00
Senrys l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-05T17:27:53+02:00
mella l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-12T19:35:34+01:00