Tendre voyou, tome 9

Description ajoutée par Pennyworth 2013-02-22T16:00:50+01:00

Le retour des grands frères ! Aikawa Kuon et Shirahane Nanao filent enfin le parfait amour. Mais lors d’un séjour dans un onsen, Nanao tombe par hasard sur le garçon dont il était amoureux au lycée et ce dernier, malgré son comportement passé, semble bien décidé à reconquérir le jeune homme. Sauf que Kuon, toujours aussi possessif, n’a nullement l’intention de le laisser faire…

Extrait ajouté par koneko22 2016-05-19T11:40:00+02:00

Je t'aime ! Je suis fou de toi ! Mais j'ai peur... Je ne veux pas que tu voies mes défauts ! Je ne me montre pas égoïste ! Je te fais passer avant moi ! C'est juste que je fais tout ce que je peux pour que tu ne me détestes pas !

Commentaire ajouté par koneko22 2016-05-19T11:47:22+02:00

J'ai adoré ce tome, le couple Nano/Kuon est vraiment mon couple préféré. Ce couple est vraiment beaucoup plus mature que les autres mais en plus beaucoup compliqué. Mais j'adorerai voir encore plus la personnalité de Nanao se dévoiler encore plus. Ce volume est également beaucoup plus explicite que les autres volumes de la série.

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-23T13:54:29+02:00

Une histoire sublime pour mon couple préféré. Il fait partie de mon top 5 pour l'instant. Agréable moment !

Commentaire ajouté par Heeki 2014-10-09T11:06:02+02:00

encore une suite réussie j'adore ce couple et franchement je le recommande à toutes et tous les fans de yaoi ^^

Commentaire ajouté par elana55 2014-01-01T19:37:30+01:00

Enfin le retour de mon couple préféré ! Kuon et Nanao sont vraiment trop mignons et tellement touchants... C'est un vrai plaisir à lire et à suivre leur histoire. En plus l'intrigue évolue bien, on voit un nouvel arrivant modifier le comportement de Nanao, et aussi remettre en question toute les certitudes qu'il avait jusqu'à maintenant. J'ai bien aimé voir l'évolution de la situation et enfin la mise en place d'une meilleure franchise dans le couple qui va leur permettre d'être mieux ensembles. Et puis les dessins sont toujours aussi bien faits et de plus en plus beaux, donc on ne se lasse pas de cette histoire malgré les tomes. Et puis le scénario est original et on ne tombe jamais dans la banalité et l'ennui. Spoiler(cliquez pour révéler)Le voyage aux sources d'eau chaude leur aura permit de se retrouver un peu plus tout les deux, et puis aussi Nanao va retrouver son premier amour, celui qui l'avait blessé psychologiquement... Cela lui aura permit de tourner la page et finalement de pouvoir avoir une relation plus sereine avec Kuon. Bref, c'est un tome vraiment mignon et terriblement touchant... Je ne me lasse pas de ces personnages et de leur histoire, c'est un plaisir à lire. Et puis c'est tellement romantique... Il me tarde vraiment de lire la suite pour voir ce qu'il va advenir de chacun des personnages.

Commentaire ajouté par x-happy778-x 2013-03-24T16:11:40+01:00

Trop contente que ce tome soit avec Nanao et Kuon !! Il commençait à me manqué !

Commentaire ajouté par Pennyworth 2013-02-22T15:59:41+01:00

Cette fois on retrouve le couple de Nanao et de Kuon. Ils sont vraiment mignons ces deux-là même si Nanao est décidément trop coincé mais on comprend pourquoi ^^.

J'étais un peu déçue en apprenant que ce sera ce couple et pas Mikado (il commence à me manquer ^^'') mais finalement j'ai dévoré ce tome. L'histoire est réellement bien. On plonge un peu dans le passé de Nanao, on les voit faire leur premiers pas dans une vraie relation... bref que du bonheur ^^.

Vivement le 10 pour peut-être revoir Mikado :D

Tendre voyou, tome 9

• France : 2013-02-16 - Poche (Français)

Nami-5 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-01T21:33:30+02:00
Gaali l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-16T00:06:56+01:00
Regan l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-28T20:51:02+01:00
Jiyu l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-13T20:24:46+02:00
mella l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-12T19:35:51+01:00