Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Tenebra : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Wait for You, Tome 3 : Jeu d'indulgence Wait for You, Tome 3 : Jeu d'indulgence
Jennifer L. Armentrout   
Tout ce que cette auteure écrit se transforme en diamant. Gros coup de coeur à nouveau pour ce livre!!!!!
J'ai adoré les personnages, principalement Calla et Jax. Ce dernier est un pur mâle alpha et j'adore ce côté protecteur chez les héros des romans que je lis.
Calla est attachante, je l'ai beaucoup aimée!!! Je me suis même beaucoup identifiée à elle dans sa perception qu'elle a de son corps : couvert de cicatrices au niveau des bras, du ventre et du dos suite à un feu dans la maison familiale. Elle a même une cicatrice sur une joue. Elle fait tout ce qu'elle peut pour les cacher, notamment celle à la joue, mais Jax va voir à travers ça et faire tomber les barrières de Calla une à une.
Leur relation est belle et évolue doucement au fur et à mesure des pages pour se transformer en un amour fort et sincère.
J'ai trouvé la fin un peu rapide. J'espère de ce fait une novella sur ce couple que j'ai tant aimé!!!!!
La Trilogie des gemmes, Tome 1 : Rouge rubis La Trilogie des gemmes, Tome 1 : Rouge rubis
Kerstin Gier   
Bon sang je ne pouvais plus m'arrêter de lire ! J'ai été totalement transportée par cette histoire, par les personnages et par l'intrigue ! C'est bien écrit, bien décrit, on ressent vraiment bien la chose ! J'aime beaucoup cette mystérieuse histoire de Paul et Lucy même si à la fin, ça s'éclairci quelque peu... Concernant Gideon je reste sceptique, même en ayant lu la fin. Je suis comme Paul, je ne lui fais pas entièrement confiance !

par takiko
La Trilogie des gemmes, Tome 2 : Bleu saphir La Trilogie des gemmes, Tome 2 : Bleu saphir
Kerstin Gier   
Oh mon dieu!!! ce livre m'a couper le souffle, le suspens défile à grande vitesse ! la fin est vraiment très prenante à vous en faire saliver!! Oh la la c'est tellement dure d'attendre!! Je ne demande qu'une chose vite la SUITE!!!

par quartz
Les Enchanteurs, Tome 2 ½ : Sublimes lunes Les Enchanteurs, Tome 2 ½ : Sublimes lunes
Kami Garcia    Margaret Stohl   
SURTOUT ne lisez pas cette nouvelle si vous n'avez pas finis 17 lunes.. Je viens de me spoiler toute la fin de 17 lunes, justement! Oh la la.
Bref, j'ai bien aimé, on voit autre chose que Lena et Ethan, c'est un peu une bouffé d'air.

par prissou79
La Maison de la Nuit, Tome 8 : Libérée La Maison de la Nuit, Tome 8 : Libérée
P.C. Cast    Kristin Cast   
Ça y est, je viens de le terminer! Bon, en premier, Awakened est vraiment un petit livre, comparé aux autres, il est à peu près l'équivalent de Marked voir peut-être moins. Vous vous douterez donc qu'il se lit vraiment rapidement, mais je vous jure, j'étais coeur et âme dedans! Zoey a trouvé une façon de rester en dehors de tout le carnage causé par Neferet en restant exilée avec Stark sur l'île de la Reine, mais elle réalisera bien vite qu'elle ne peut pas faire ça. La mort d'un autre de ses amis proches la ramènera dramatiquement à la réalité, surtout qu'elle aura à faire face à d'autres meurtres au cours du livre, tous plus déchirant les uns que les autres. Certains passage m'ont amené une larme à l'oeil je dois dire... Stevie Rae, de son côté, ce n'est pas plus facile. Durant l'absence de Zoey, Stevie Rae prend tout en main mais c'est parfois trop pour elle d'autant plus qu'elle a sa relation de plus en plus étrange avec Rephaim mais qui pourrait, dépendant de leur choix à tous les deux, se finir bien, comme très mal. Je connais bien entendu la réponse mais pour cause de spoiler, je ne la dirai pas ;)

La série comptera 12 livres en tout et au 8e, on n'entraperçoit pas encore le dénouement. Neferet devient de plus en plus le diable incarné et j'ai vraiment très hâte qu'elle disparaisse ><

Bref, vivement Destined en novembre 2011!

P.-S Si vous avez des questions sur la série en général, n'hésitez pas à me demander ;)
Fairy Tail, Tome 14 Fairy Tail, Tome 14
Hiro Mashima   
Une bonne suite : Tout d'abord on voit le véritable visage de Mira, et même si on nous avait prévenus quelques temps avant, c'est quand même surprenant de la voir comme ça, elle qui a toujours son petit sourire angélique.

[spoiler]Qu'Erza soit la première à se "réveiller" et arranger les choses, c'était pas étonnant, même si le coup de l'oeil artificiel, je l'avais pas vu venir[/spoiler]

En plus on revoit Loki, ça faisait longtemps.

par Jenna95
Fairy Tail, Tome 12 Fairy Tail, Tome 12
Hiro Mashima   
Han, il est trop classe Gerald, comment il a dupé tout le monde ! Je pensais pas [spoiler]qu'il se ferait démolir par Natsu aussi facilement, enfin faut dire que sa solution qui est de bouffer quelque chose au moment d'une bagarre est toujours efficace.[/spoiler]

par Jenna95
Fairy Tail, Tome 11 Fairy Tail, Tome 11
Hiro Mashima   
Encore un tome très drole avec des combats superbes. A couper le souffle. c'est juste une série géniale, je suis devenue accros !!!
Fairy Tail, Tome 15 Fairy Tail, Tome 15
Hiro Mashima   
Comme tout les autres super![spoiler] Ça m'a beaucoup surprise quand on découvre le vrai visage de Mistgun je me démarque quel rapport il a avec Gérald? Et aussi quand on apprend que Luxus est lui aussi un dragon![/spoiler] Sans aucun doute la plus grande bataille qui est jamais eu. C'est quand même un peu dommage qu'il n'y est pratiquement pas de dialogue, comme il y a toujours des combats. Mais ce n'est pas très grave, les combats sont impressionnants et très violent et on ne sais jamais qui va finir par gagner avant la fin!

par leakha
Fairy Tail, Tome 16 Fairy Tail, Tome 16
Hiro Mashima   
Un tome très intéressant qui nous permet de rentrer dans une nouvelle aventure encore plus intéressante... La bataille contre Luxus étant fini, les membres de Fairy Tail se doivent maintenant d'affronter la nouvelle menace qui plane sur le pays, et qui est du à une guilde clandestine très puissante. Ce tome nous fait donc pénétrer dans une nouvelle mission très intéressante et innovante, cette fois-ci Lucy et ses amis vont devoir faire équipes avec des membres d'autres guildes, et je dois dire que c'est assez intéressant... On découvre ainsi pas mal de nouveaux personnages qui semblent vraiment importants pour la suite, mais qui sont aussi très sympathiques et agréables. Il me tarde de voir un peu plus en détails comment cette aventure et cette alliance va se poursuivre.
En tout cas, on a le droit à un tome original et très bien trouvé, la nouvelle mission est très intéresssante, et elle va nous permettre de voir nos héros confrontés à de nouvelles situations... Bon, ce n'est pas un tome avec beaucoup de combat, mais il nous permet cependant de nous imprégner de la nouvelle aventure et tous les détails nouveaux qui nous sont donnés pour la suite de la série.
[spoiler]Luxus est donc radié de la guilde par Makarof, et j'ai trouvé que la parade était très jolie, c'est touchant de voir Luxus regretter ce qu'il a fait, et puis le voir ému, c'est sympathique aussi... Bon, après Lucy va revoir son père qui revient lui demander de l'argent, et c'est vraiment triste de la voir de nouveau déçu par son père... Même si dans le fond elle ne peut pas s'empêcher de l'aider et de chercher à le protéger...
Bon après tout cela, on découvre la véritable nouvelle mission, qui est de détruire la guilde clandestine des Orascion Seis qui semble vouloir s'emparer du Nirvana, une ancienne et très puissante magie... De ce fait, Natsu et les autres vont devoir s'associer avec d'autres guildes, donc Léon et Cherry, ainsi que Ichiya et ses sbires, ainsi que Wendy... C'est intéressant de voir une équipe aussi atypique, entre le pervers d'Ichiya, la très jeune Wendy et son chat Carla, dont Happy va tomber amoureux, cela promet une suite assez particulière. D'autant plus que tous les membres de cette alliance ce sont fait battre en très peu de temps par les six membres de la guilde ennemie... Ils semblent vraiment redoutables, et je me demande ce qu'ils veulent à Wendy...[/spoiler]

C'est donc un tome très intéressant et agréable à regarder, j'ai beaucoup aimé la tournure que prend la série, et il me tarde de lire la suite. Les dessins sont toujours aussi bien faits, et on a le droit à un tome plein d'émotion, avec une pointe d'humour. En tout cas, ce seizième nous promet beaucoup d'actions et de rebondissements pour les tomes à venir, et il me tarde de voir ça.

par elana55