Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Tenebräe, Tome 3 : Le Royaume des ombres

Description ajoutée par AnnaBriac 2024-06-10T18:33:54+02:00

La vérité a éclaté, et le moins qu’on puisse dire, c’est que mes compagnons ne le prennent pas bien...

La meute est au bord de la rupture, et l'hostilité à mon égard se ravive.

Pour honorer ma dette envers les Nychtans, je dois percer les secrets du monstre qui vit en moi. Mais tandis que je découvre enfin des réponses et que la confiance avec mes compagnons commence à se reconstruire, tout bascule à nouveau.

J’aurais dû savoir que les prédateurs n’abandonnent jamais leur proie...

Le piège referme brutalement ses mâchoires sur nous.

Et cette fois, je ne vois pas comment nous pourrons y survivre...

Tenebräe est une série de romance fantasy avec des métamorphes sombres et protecteurs, et une louve aux pouvoirs mystérieux qui n’a pas à choisir entre ses quatre compagnons.

— Je ne pourrai jamais me passer de vous, si je comprends bien, le taquiné-je.

— Et moi de toi…, ai-je le temps de l’entendre murmurer dans le vent alors qu’il détourne la tête.

Une superbe suite sacrément chaude que je ne vous conseille pas de lire par nos chaleurs actuelles !

J'ai beaucoup aimé mais je trouve qu'il y a un tout petit peu trop de smut (juuuuuste un petit peu trop hein) et pas assez d'action. Je voulais un peu plus de développement de la part de Neven.

Cela n'a en aucun cas gâché ma lecture.

J'ai hâte d'avoir le tome 4 !!!!!

Lecture sympa mais frustrante. Contente d'avoir + découvert Leith qui est le personnage masculin que je préfère. J'apprécie aussi la présence + importante de Joran. Neven est + forte au fur et à mesure. Hâte de lire la fin

Sans surprise on est dans la continuité des tomes précédents qui sont incroyables mais celui-ci… un gros coup de cœur.

On commence durement avec Asher, Calek et Leith ont du mal à digérer la “trahison” de Neven. J’ai eu de la peine pour elle quant à leurs réactions et à celle de la meute… Heureusement que Joran est d’un soutien sans failles !

Et surtout elle va devoir honoré la promesse faite aux Nychtans qui va la mener à découvrir encore plus de choses sur elle même, à affronter ses plus grandes peurs et surtout de nouveau faire face à son psychopathe de père !

Il s’agit d’un tome beaucoup plus axé sur Leith et Joran qui étaient jusque là les personnages les plus mystérieux.

Depuis le départ Leith est mon préféré, j’aime ce genre de personnage tout en contradiction, entre sa raison qui l’incite à s'éloigner de Neven et cette force qui malgré tout le pousse vers elle, notre beau loup est déchiré.

Et que dire du retour de Joran ?! Sa douceur et sa dévotion envers Neven sont juste incroyables ! Puis les scènes spicy comment dire… frustrantes pour commencer puis tellement hot !

En bref, encore un tome riche en émotions et rebondissements et qui nous mène vers une suite qui se promet incroyable !

Attention risque de spoils sur la série.

Le secret de Neven vient d'être révélé et on ne peut pas dire qu'il soit accueilli avec joie par la meute, ni par ses compagnons. Elle doit malgré tout se préparer à payer la dette qu'elle a contracté avec les Nychtans et découvrir quelle créature sommeille en elle...

J'avoue ne pas avoir boudé mon plaisir de découvrir ce 3ème opus en avance. Je me suis même laissé le plaisir de relire les 2 premiers tomes afin d'être totalement immergée dans l'univers à nouveau. Anna Briac nous avait laissé sur une tension inqualifiable (c'est une sadique 🤭 mais je l'adore !). Le tome est à nouveau riche en découvertes avec les personnages et l'univers qui continuent d'évoluer. C'est un monde vaste et très riche qui ouvre plein de possibilités (je signe directement pour chaque tome de suite ou de spin-off). Neven est tellement attachante, forte et aimante. C'est devenue une de mes héroïne de romance préférée. Ses compagnons grandissent également et mon petit cœur a été bien chahuté lors de certains passages mais je ne changerai rien ( en dehors de quelques désirs de vengeance pas assez assouvis à mon goût…🤭😇). C'est encore un vrai coup de coeur et je serai au rendez-vous lors de la sortie du 4ème et dernier tome en novembre. En attendant je vais rêver de Neven et de l'univers créé par l'auteure.

Une pépite comme toute cette série, un très bon moment de lecture .

Bon une légère envie de sadisme envers ce père.. .

Bref ces personnages sont tellement attachant, vivant qu on en vient à grogner avec eux

Quel suspens dans ce tome et cette fin.... je soupçonne l auteur d être un brin cruelle avec ses lecteurs 🤪... vivement le dernier tome, je croise les doigts pour les personnages qu on apprend à aimer au fil des tomes.

Il aura suffi d’une parole pour que le monde de Neven se désagrège. L’heure a sonné d’honorer sa dette envers les Nychtans, mais aussi de faire face aux conséquences de son mensonge : le jugement de la meute et la colère de ses compagnons. A la prochaine lune elle devra se livrer aux Corrompus pour honorer son pacte. Afin d’être en capacité d’affronter ses ennemis, Neven devra partir en quête de réponses et explorer ses sombres pouvoirs de Dévoreuse.

Asher, Calek et Leith vont faire front car leur lien d’amour est plus puissant que leur rancœur. C’est à Leith que revient d’accompagner Neven sur l’ile mystérieuse d’Eshu, qui abrite une bibliothèque ancienne qui pourrait contenir des informations à propos des Völvas et des Dévoreuses.

J’ai adoré Leith que j’ai trouvé hyper crédible dans ses réactions et ses tourments. Il résiste à son corps défendant en endurant mille tourments. Il m’a brisé le coeur. J’adore ce genre de personnage, sombre et tout en fureur glacé qui le rend incandescent. Il est protecteur envers Neven tout étant l’aiguillon qui attise son côté sauvage et indomptable, là où les autres auraient tendance à la surprotéger.

Et Joran l’amour de toujours, indéfectible, celui qui la connait et la comprend le mieux.

Quant à Neven elle devra affronter ses pires cauchemars et transcender ses peurs, avec le soutien inaltérable et envers et contre tout et tous, de ses compagnons.

Coté personnages, on découvre, les métamorphes marins et la mystérieuse ancienne Deewaki, c’est aussi le retour de la diva Upyrian, le serpent géant, et surtout de Terdzic, le père de Neven!

Ce fut une lecture intense! Vous y trouverez des sentiments puissants et exaltés 🥵🔥, des péripéties en cascade, des héros malmenés et au bord du marasme (j’ai frôlé l’arrêt cardiaque), un méchant machiavélique et psychopathe, un plots twist de dingue (que je n’ai vraiment pas vu venir) des réponses à de nombreuses questions mais également l’apparition de nouveaux mystères. Et le fameux clifhanger de l’auteur sadique. Une fin qui vous scie les jambes et vous statufie le cœur. Bref fous les ingrédients pour un coup de ❤️

Toujours un gros coup de ❤️

Harem inversé fantasy

Nous retrouvons Neven fans une position très délicate. En effet, son lien de filiation dévoilé est considéré comme une trahison, envers la meute du Nord, mais plus encore envers ses 3 compagnons.

Leith, Calek et Asher vont avoir du mal à lui pardonner, même s'ils continuent de la soutenir envers et contre tous. Heureusement Joran lui est d'un soutien sans faille.

Neven devra accepter d'honorer sa promesse envers le peuple des ombres. Le groupe décide d'aller consulter la bibliothèque des métamorphes de l'eau. Oui, seulement elle sera uniquement accompagnée de Leith, ce métamorphe taciturne et sauvage.

Par contre Anna, cette histoire de sang qui goutte m'a tellement affligée 😅🤣 j'étais genre "non mais c'est pas possible ?!"

Finalement, notre héroïne sera confrontée à ses pires peurs, et ses compagnons sont également exposés.

Les scènes 🔥 sont explicites et hot, très bien écrites. J'en connais qui sont chauds bouillants. Vous voulez savoir pour Neven et Leith ? Ah non, je vous laisse découvrir par vous-même 😅

Honnêtement, les personnages ont de quoi appeler le bureau des plaintes ! Enfoncez-vous dans les ténèbres avec Neven, et ses compagnons, à vos risques et périls ! C'est quand le tome 4 déjà ? 😁

"Tenebräe, Tome 3 : Le Royaume des ombres" est sorti 2024-06-28T05:26:25+02:00
background Layer 1 28 Juin

Tenebräe, Tome 3 : Le Royaume des ombres

• France : 2024-06-28 (Français)

Leha-1 l'ajoute dans sa biblio or
2024-07-19T21:54:34+02:00
Mbhr19 l'ajoute dans sa biblio or
2024-07-19T08:41:45+02:00
Laurpvn l'ajoute dans sa biblio or
2024-07-14T10:45:58+02:00