Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
757 052
Membres
1 181 319

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tenebräe, Tome 4 : La Colère des Ombres



Description ajoutée par AnnaBriac 2024-10-21T11:35:11+02:00

Résumé

Mon père a gagné. Il nous détient tous les cinq et s’acharne à nous briser.

Dans cet enfer, l’amour qui nous lie est notre force la plus puissante. Seule notre volonté de tenir pour les autres nous maintient encore en vie... mais pour combien de temps ?

Pire que tout, Terdzik a fait de la Dévoreuse son arme absolue. Il prépare une guerre qui embrasera le continent et annihilera Grand nord.

La situation est désespérée, et pourtant, nous nous battrons.

Ensemble.

Jusqu’à la fin.

Plongez dans l’ultime volet de la série Tenebräe, pour un dernier voyage intense et haletant !

Tenebräe est une série de romance fantasy avec des métamorphes sombres et protecteurs, et une louve aux pouvoirs mystérieux qui n’a pas à choisir entre ses compagnons.

Afficher en entier

Classement en biblio - 157 lecteurs

extrait

J'ignore ce que je veux, avec Neven. Qu'elle m'accepte comme je suis. Qu'elle… aime ce que je suis, ma noirceur, mon austérité, ma violence. Pas juste pour s'envoyer en l'air, pas juste quand la situation est désespérée ou pour évacuer une tension insoutenable. Je veux… lui être autant indispensable qu'elle me l'est. Parce que ça rendrait cette émotion plus supportable, moins pathétique, si elle la ressentait aussi…

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Diamant

😭😭😭.

Ça y est saga terminé et je pleure.

Je pleure car ils vont me manquer. J'ai tellement aimé Neven, aAsher, Calek, Joran Leith. J'ai dévoré ce dernier tome. J'aurai pas du car du coup je dois leur doré adieu trop vite.

Ce tome est pour moi encore une pépite. Mon cœur battait à mille à l'heure .

Bravo Anna, première lecture avec un harem inverse en passant et tu as su me convaincre.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

C’est une superbe conclusion!

Le seul tout petit reproche que je peux faire c’est que le temps que la bataille finale se mette en place, j’ai trouvé cela un peu long mais ça en valait la peine

Merci à l’autrice de m’avoir fait découvrir cet univers, et d’avoir été la première à me faire découvrir le harem inversé, je n’ai aucun regret. Je pense sincèrement en aimer de nouveau pour le coup.

Je recommanderais cette saga pour essayer ce trope, je l’ai trouvée idéale. Un bon équilibre entre les romances et l’intrigue !

Afficher en entier
Diamant

Je laisse partir neven et ses 4 compagnons à regret il vont me manquer .... c'était un vrai régal cette série de tome ... je recommande vivement....

Afficher en entier
Diamant

Wow, wow, wow ! Mais quelle saga ! Au moment où j’ai écrit cette chronique, j’étais encore sur des charbons ardents. Je suis passée par toutes les émotions possibles et imaginables avec cette saga et ce tome 4 plus encore. Je me suis laissée happer du début à la fin et il faut dire que je n’ai pas pu reposer mon livre une seule fois tellement c’était haletant. Anna nous fait passer en un claquement de doigt de la joie à la tristesse en passant par l’amour et la peur. Je trouve ça juste magique et incroyable de pouvoir lire un livre qui me transporte autant et aussi facilement.

Du coup, forcément, je trouve que ce tome 4 clôture à merveille la saga et pourtant, ce n’était pas gagné au départ. Le happy end semblait très, très lointain et impossible surtout mais j’ai vite compris que rien n’était impossible avec nos 4 métamorphes aux côtés de l’héroïne. Tous les événements s’accélèrent, logique puisque c’est le dernier tome. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. J’ai vraiment pris plaisir à dévorer les pages et à me gorger de cet univers et des personnages qui le peuplent. La bataille finale est juste épique et mon palpitant a manqué s’arrêter de nombreuses fois tellement c’était intense. En plus, la plume de Anna était terriblement fluide et haletante. Les descriptions sont toujours très réalistes et immersives et j’ai adoré replonger une fois encore dans le grand nord et cet univers intrigant et palpitant. J’ai pu dévorer en un rien de temps ce tome. Attention au petit cliffhanger de fin. Eh oui, ça aurait été trop beau pour être vrai s’il n’y en avait pas eu. Du coup, j’attends la suite dans le même univers avec grande impatience parce que ça promet du lourd.

Du côté des personnages, j’avais peur qu’il y ait des morts et que je reste inconsolable mais ça va, j’ai survécu et rien de trop grave n’est arrivé heureusement. Ouf ! Ce tome 4, ça a aussi été le regroupement de nos 4 métamorphes, enfin ! Plus de frustration ultime à leur sujet et ça fait du bien haha.

Conclusion : Une saga qui restera chère à mon cœur. Un quatrième tome absolument génial, un coup de cœur pour cette saga et ce tome. J’ai hâte d’avoir la suite entre les mains ! À lire absolument si ce n’est pas déjà fait !

Afficher en entier
Diamant

Rho bon sang ! Cette fin de saga ! Mon petit coeur n’a pas été épargné

La domination de Terdzik se propage sur l’ensemble du continent. Avec la Dévoreuse et les Écarlates à ses côtés, il est invincible et les meutes n’ont d’autres choix que de leur prêter allégeance.

Pour faire en sorte que la Dévoreuse lui obéisse, il n’hésite pas à s’en prendre à ses quatres ancres. Neven, quant à elle, sombre de plus en plus.

Le désespoir s’empare d’elle petit à petit.

Encore un tome que j’ai dévoré, malgré mon appréhension de finir cette saga et faire les adieux aux personnages (cela dit, le mot d’Anna Briac à la fin du livre parlant d’un spin-off a rendu la séparation moins difficile ; on replongera dans l’univers).

Dans ce livre, on découvre un point de vue inattendu : celui de la Dévoreuse. On comprend bien assez vite pourquoi la créature est redoutable et pourquoi les Völvas s’en débarrassent une fois qu’elle a pris le dessus.

C’est compliqué pour moi de réellement écrire ce que j’ai ressenti durant ce tome sans prendre le risque de te spoiler. Je dirai juste que, tout au long du livre, je me suis dit que cette fois, il n’y avait pas de fin heureuse pour Neven et ses compagnons. Et bon sang, qu’est-ce que j’ai pleuré ! Je crois que sur les derniers 25% du livre, j’ai eu la gorge nouée et les larmes n’ont cessé de tomber. C’était intense, émouvant, prenant. Anna Briac maîtrise parfaitement la tension qu’elle veut transmettre à ses lecteurs. C’était un régal.

J’ai beaucoup aimé découvrir le rôle de Joran et ce qui fait de lui une “ancre particulière” et voir enfin la carapace de Leith se fissurer… qu’il était temps ! Ça reste sans aucun doute mon chouchou et l’alpha que je préférerais avoir à mes côtés : protecteur et attentionné, sans pour autant te considérer comme une petite chose fragile.

C’est toujours difficile de faire ses adieux aux personnages d’une saga qu’on a adorée, mais, étant donné la fin de celle-ci, je sais que je retournerai bientôt sur les terres de la meute du Grand Nord. J’en trépigne d’impatience.

Afficher en entier
Or

Très belle série captivante avec des rebondissements et des personnages touchants tant par leur force sue par leur faiblesse.

Afficher en entier
Or

Très addictif, Anna a su nous captiver jusqu'au bout avec cette saga, Elle ne nous épargne pas un seul instant... De nombreux rebondissements, des révélations et de la magie sous de nombreuses formes. J'ai adoré retrouver tous les personnages surtout Leith, c'est mon préféré. Il est tellement touchant, on ne peut que tomber sous son charme. Félicitations à Anna pour cette saga grandiose qui m'a emportée jusqu'à la dernière page. Cette saga captivante je l'ai lu en un temps record avec mon abonnement Kindle que je recommande, en cadeau une liseuse Kindle pour noël

Afficher en entier
Bronze

Un livre facile à lire. J'avais hâte de connaître la fin de cette saga. Comme dans les précédents tomes Leith reste mon personnage préféré et j'adore le fait qu'il assume enfin ses sentiments

Afficher en entier
Diamant

Quel tome !!!! Que d émotions !!!!! Le début de ce tome est terrible j ai eu mal pour nos héros quelle noirceur par moment… et au fur et à mesure l espoir la vie. Mais la fin j ai pleuré Spoiler(cliquez pour révéler)Neven que je croyais perdu pour toujours et après la résilience par rapport à ses compagnons mais le choix qui est fait pour revenir là j ai pleuré perdre sa louve quel horreur !!! et l épilogue que va t il se passer ??? D autres livres vont certainement surgirent de la plume de l auteure. Merci pour cette saga qui m a envoûté.

Afficher en entier
Or

Belle clôture pour une belle série. Ce tome est riche zn action, en suspens et en émotions. Préparez les mouchoirs, vous en aurez besoin...

Afficher en entier
Diamant

Meilleure saga de 2024 pour moi trop triste de quitter cet univers

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Tenebräe, Tome 4 : La Colère des Ombres" est sorti 2024-11-01T11:49:59+01:00
background Layer 1 01 Novembre

Date de sortie

Tenebräe, Tome 4 : La Colère des Ombres

  • France : 2024-11-01 (Français)

Activité récente

LauraMK l'ajoute dans sa biblio or
2025-01-14T20:09:17+01:00
Mimi8 l'ajoute dans sa biblio or
2025-01-09T18:27:56+01:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 157
Commentaires 25
extraits 12
Evaluations 61
Note globale 8.93 / 10